BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Barbara57

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Barbara57 »

Quelle tristesse pour vos amis. Sarah je suis bien d’accord avec toi au sujet du DPNi. Je l’ai fais cette année et ce n’est même pas rembourser chez nous tu imagines... et je le ferais forcément pour ma prochaine grossesse vu mes antécédents mais rien à évoluer depuis au niveau législatif.
Je pense bien fort à cette famille en tous cas.

J’ai eu un très beau cadeau de fin d’année au réveil ce matin: mes rrrr 😞 alors que je n’avais plus aucun symptômes.
Je finis donc cette année pourrie en beauté. Je vais m’éclater à réveillonner en ayant mal au ventre (et le reste)et boire pour oublier je crois.
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
theomom

Message par theomom »

Ohlala Barbara ça c'est pas de chance que ça tombe aujourd'hui.. je t'envoie tout mon courage.

J'appréhende aussi beaucoup le soir car les cauchemars sont assea récurrents mais des horribles comme cette nuit j'ai battu tous les records, on aurait dit que mon inconscient a rassemblé tout ce qui me terrifie (mort de ma fille, mort de mes proches, araignées, attaque, irruption d'inconnus chez moi etc) un véritable florilège d'horreur ahha

Et ce soir c'est un peu le grand cap.. à 21h56 j'aurais officiellement dépassé le terme de mon petit chat, ma fille sera plus longtemps avec moi.. mes sentiments sont tellement ambivalents à ce propos mais voilà il faut l'accepter. Mon mari non plus n'est pas super bien.. on est partis en week-end a la mer pour vivre ce passage à 2018 en famille avec notre étoile. Et vous les filles qu'avez vous de prevu?

Anne comment te sent tu ? Math courage.. je sais qu'un jour on se dira que nos anges sont nos forces, ils nous ont appris tellement de belles choses sur le monde! Ils ont littéralement transformé notre vie mine de rien ce sont de vrais magiciens..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Natange

Message par Natange »

Le réveillon du nouvel an ici, c'est chaque année cocooning en famille. On se fait des pizzas maisons et on passe un bon moment festif. Cette année, j'aurais voulu faire monter au ciel une lanterne chinoise. J'ai toujours aimé ça et ça aurait eu un côté très symbolique pour nous mais nous nous sommes renseignés et ça peut être dangereux car nous n'habitons pas vraiment dans un endroit isolé. Nous ne rentrons pas dans les normes de sécurité que nous avons lues sur l'emballage.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Natange, oui les lanternes chinoise c'est quand même un peu dangereux e' ville/semi urbain... Mais cela aurait été un très beau symbole !

Moi ça va,festival d'aigreurs d'estomac et de douleurs à la poitrine, mais on va pas se plaindre. Cela me donne plus l'impression d'être malade que d'être enceinte, vu le peu de sentiment que j'éprouve. Mais ça va venir, quand le temps sera un peu passé et qu'on aura été rassuré sur le devenir de cette grossesse et de ce bébé. J'avoue que le risque de 25% évoqué par la généticienne me paraît désormais bien réel. Bref, mitigé,mais ça pourrait être pire !
Au moins tous les espoirs sont permis à ce stade!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Cool Sarah votre WE à la mer,vous allez où?
Natange ç était une chouette idée la lanterne chinoise ,est ce que tu ne peux pas t éloigner un peu pour la faire s envoler ?
Anne pas top les aigreurs....
Barbara dégoutée pour tes reds.....
Emel ça va bichette ?
Theomom tendre pensée pour vous et votre étoile ce soir ❤️
Mado courage gastro et sinusite misère....
Ici ça va bof bof ,la fievre est toujours là , ça me gave je déteste être malade .....
Ici on ne va rien faire de spécial demain soir ,on est crevé ,malade ,du coup cocooning aussi je pense :)
D ailleurs soirée pizzas ça me plaît bien :)
Des bisous,bon app
theomom

Message par theomom »

Ahah vous m'avez donné envie avec les pizzas du coup j'ai fait une soirée pizza ce soir 😄

Je suis à Knokke, mes beaux parents ont un appartement là bas, c'est à la mer du nord, beaucoup de belges vont à la mer le we c'est un peu comme certains parisiens et la normandie mais c'est bien moins joli!! On y va très souvent mais c'est la première fois que j'y suis au nouvel an et il y a foule!

Courage Anne.. c'est tout à fait normal ce que tu ressens, il faudra du temps. Ce qui ma aidé au debut c'est de viser par étape, d'abord 5sa, puis l'écho ou on voit un petit coeur, puis 9sa, puis 12..

J'appréhende beaucoup cette nuit je regrette de ne pas avoir pris de l'homeopathie!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

As tu déjà tenter la méditation Sarah? Moi je sais que ça m'aide à trouver le sommeil et à avoir un sommeil paisible.... On trouve des vidéo /bande son sur internet de méditation guidée...

Oui il faut y aller par étape, mais déjà la semaine prochaine j'appellerai la SF, ça m'aidera à y voir plus clair sur le programme (serais je suivie à l'hôpital? Selon quel calendrier? Quels sont les examens, les échéances ?)
En plus ça recommence comme la dernière fois, je dors tout le temps ;-) Sauf que cette fois j'ai un travail ennuyeux aux horaires pas violents, donc je vais pouvoir me reposer au lieu de bosser comme une timbrée !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Natange

Message par Natange »

Zorra, pour cette année, ça ne sera pas possible de s'éloigner. Mon fiston à la varicelle. :) Mais sinon, si j'en trouve demain, j'irai chercher des ballons baudruches avec des led et une bonbonne d'hélium. Ca pourrait être sympa.

La pizza maison, c'était une habitude prise avec mon compagnon il y a déjà quelques années et ça a été adopté par notre fils qui adore ça. ;)
zorra84

Message par zorra84 »

Ah mince pour ton loulou Natange , ça va il n a pas trop de fièvre ?
Bonne idée les ballons :)
Bonne soirée !
Natange

Message par Natange »

Non, ça va, il n'a pas fait de fièvre et les démangeaisons commencent à diminuer. :)
Répondre