BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Anne une petite pds et une autre 48h plus tard et tu seras rassurée. Est ce que la ligne est toujours aussi pâle ou est ce qu'elle a légèrement foncé? Est ce que tu as fait ton test avec les premières urines du matin ? Ça influence aussi beaucoup..

Ici mes parents rentrent chez eux. Je suis assez épuisée des fêtes, j'ai très envie d'être seule. Peut être que c'est parce que je suis très seule d'habitude?

J'ai décidé d'aller à une retraite pour mamans endeuillées organisée dans la region parisienne (non religieux) mi janvier, je suis contente d'avoir pris cette décision!

Bienvenue à Océane et courage pour cette grossesse d'après qui n'est pas toujours évidente mais on est là se serrer les coudes! Et courage Lucile pour la pré morpho !! Donne nous des nouvelles !!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

J'ai prévu d'en refaire un demain matin avec les premières urines en effet...

C'est sur que c'est fatiguant les fêtes, les sollicitations, les émotions parfois difficiles à contenir et pourtant, l'envie de n'inquièter personne... Cela consiste en quoi cette retraite ?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Yazousel

Message par Yazousel »

Anne la dernière fois que j’ai fait un test qui s’avérait Être positif, le trait était pâle.

Sarah c est quoi cette « retraite »

Lucile bon courage pour l’echo
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mouja

Message par Mouja »

Anne le test est positif dès qu'il y a un 2e trait. Peu importe la tête que ça a. Profites de tes jours de congés tranquillement et mardi tu pourras faire une prise de sang pour confirmer.
Tu habites où?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
theomom

Message par theomom »

C'est un week end entre mamans endeuillées avec ateliers d'écriture, yoga, temps pour soi et discussions. Je ne sais pas si la charte de petite emilie autorise à divulger un nom en fait mais vous pouvez retrouver ça en tappant « retraite renaitre» c'est apolitique non religieux et ouvert uniquement aux mamans endeuilles sans jugement sur les choix effectués (IMG, soin palliatif etc).
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
JulieElie

Message par JulieElie »

Anne, pour mes 2 grossesse je n'ai fait qu'un test, très tot avec trait très pâle. Et jamais de pds. Pâle c'est parce que c'est le début. Ne t'inquiète pas outre mesure.
Lucile, je pense à toi, l'angoisse est là mais rappelle toi que angoisse ne veut pas dire pressentiment que ça va mal se passer.
On est toutes avec toi.
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
emel89

Message par emel89 »

Coucou à toutes , félicitations pour les nouveaux plus!:-)

J ai une amie qui vient d accoucher cette nuit! Je suis trop heureuse pour elle et ça me donne encore plus envie de rencontrer mon p'tit bonhomme.

Niveau contractions ça va mieux avec le traitement !
J ai hâte d avoir une prochaine écho,j ai l'impression que ça fait des mois que je n ai pas vu mon p'tit.

Les fêtes,bon ben mon homme au boulot la nuit donc assez seule à la maison mais ça m a fait du bien au final!

Pleins de bisous à toutes et j espère apprendre encore d autres plus bientôt ! :-)

Courage pour la première morpho ! Je comprend ton angoisse,vite demain que tu puisses souffler.
C est à quelle heure ton rdv?

Bisouss
zorra84

Message par zorra84 »

Je me meurs..... J ai de la fievre et mal partout....
Je suis deg ....
Yazousel

Message par Yazousel »

Dur dur Zohra soigne toi bien
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Barbara57

Message par Barbara57 »

Oh mince Zorra 😞 pas terrible la fièvre pour les TP. T’as pris de quoi te soulager ?
Bon après si tu sautes un jour ça ne compromets pas tes chances de réussite ! Une bonne nuit de sommeil et hop !
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Répondre