BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Ce forum est vraiment super, vous êtes super les filles...

J'espère que vous toutes aurez un beau cadeau, et plus égoïstement que le petit espoir que j'ai va bien s'accrocher.... J'espère surtout en profiter bientôt, pour l'instant j'avoue j'ai déjà bien du mal à me retenir de boire du vin, et je ne me suis privée ni de fois gras maison ni de fromage au lait cru (la pire maman du monde, je sais, mais c'est comme ça...)
J'avoue que j'ai vraiment du mal à trouver ça réel. J'ai tellement IMAGINÉ être enceinte que maintenant que c'est là, mon esprit n'y crois pas plus qu'à un nouveau fantasme. Je vais refaite test après test pour convaincre mon cerveau. Je suis un peu perturbée par ma réaction mais je me dis que j'ai bien le droit de prendre le temps d'apprivoiser cette grossesse.

Bonne nuit à toutes, et un gros bisous plein d'amour pour tous les petits anges qui veillent sur leurs parents.
Modifié en dernier par Anne2017 le 26 décembre 2017, 23:16, modifié 1 fois.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Cecilou

Message par Cecilou »

Oh je suis tellement contente pour toi Anne
C est une super nouvelle
Tu le mérites
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Ne te torture pas le cerveau, ce n'est vraiment pas un peu de vin ou de fromage qui gênera en quoique ce soit le tout début de croissance de ton petit (mais si grand!) cadeau de Noël ...
Quant à ta réaction et ta difficulté à réaliser les choses, c'est tellement légitime ! Tu as eu tant d'espoirs et de déceptions, tant de sentiments et émotions multiples... Comment réussir à envisager simplement le Bonheur après tout ça ?!
Ça viendra, tu vas apprendre à te [re]construire à travers cette nouvelle grossesse, et ton rêve se [re]construira au fil du temps pour devenir la plus belle des réalités...

Et moi, grâce à toi, je pars me coucher avec le sourire aux lèvres et des étoiles plein la tête😊
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Yazousel

Message par Yazousel »

Anne soit indulgente avec toi même. Tu as traversé et surmonté tant de choses....
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
JenEthan

Message par JenEthan »

Ah c est super Anne !!!! Félicitations !!! Quel magnifique cadeau de noël... même si tu ne réalises pas pour le moment... C est normal. Mais ça viendra c est sur.
En tout cas je suis vraiment contente pour toi.
Moi ça y est c est parti pour les essais... retour de couches terminé... Si mes cycles n ont pas changé j ovule au 10 ème ou 11 ème jour... donc ce week end au boulot 😊
Bonne journée les filles.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Barbara57

Message par Barbara57 »

Bonjour,

Zorra si mes sensations sont bonnes je pense que le test sera inutile. Douleurs au ventre ce matin mais celles annonciatrices des règles. Je n’avais pas pensé au scénario inverse avec un cycle qui se rétabli sur les jours d’avant ne tenant pas compte de mon retard léger du mois dernier...
Bref je suis au bureau alors que mon fils et mon mari sont à la maison,il fait un temps de merde pas possible et j’ai qu’une envie c’est pleurer .
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Oh Barbara, je suis triste de te lire ce matin. Garde courage. Tu commenceras 2018 par plein de tp. Tu as quel âge ?
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde :)
Barbara , ç est injuste je te rejoins ... Mais bon on se doit de rester positif et de se dire que ça va le faire en 2018 ..
Et que ce n est peut-être pas pour rien que ça ne marche pas pour le moment....
Tu bosses toutes les vacances ?
Courage en tous cas ,des bisous 💟

Jenethan tu vas fêter le nouvel an sous la couette ç est chouette mdr :)
Nous on a commencé les TP aussi mdr :)
Barbara57

Message par Barbara57 »

Mado je vais sur mes 33 ans donc officiellement 32! Je sais ce n’est pas « vieux » mais ça ne me console pas tellement surtout que j’ai pas forcément envie de m’arreter a deux.
En fait je rejoins didine car je suis tjs tomber enceinte du premier coup les 3 fois précédentes alors on a forcément un peu plus de mal à accepter et supporter les échecs.

Zorra ce qui m’attriste en fait c’est simplement le fait que mon mari ne sera pas là en janvier la semaine propice comme je t’avais dit donc à moins de traverser la France entière (il sera à Dax) avec ce que cela implique et bien ce sera mort. C’est pour ça que je stresse tellement surtout que j’etais tombée enceinte de mon ange en janvier l’année dernière et sans risque de confusion j’aurais bien aimé que cela se reproduise si par malheur ce n’etait Pas arrivé avant. Affaire à suivre donc...

Merci en tous cas les filles pour votre soutien ❤️

Anne tu as refait un test? Tjs pas de prise de sang ?
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
zorra84

Message par zorra84 »

Barbara , qu il se mette en maladie ze semaine lol :)
Ç est clair que pour toi aller à Dax ,ce n est pas faisable avec ton petit boubou :(
Fait chier, ç est vachement compliqué de faire un bb !
Moi pareil je suis toujours tombée enceinte très vite pour les grands....
Après pour la puce vu que ç etait une surprise ,rien n avait été programmée...
Du coup ç est clair mon âge me fait flipper !
J ai prévenu l ours ce matin que l entraînement était terminé qu on passait au TP mdr :)
Répondre