BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Barbara57

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Barbara57 »

Zora si mon cycle s’est rétabli sur 28jours ça doit être pour vendredi les rrrr. J’ai eu un cycle de 30j le mois dernier et si c’est à nouveau le cas mes TP auraient été faits un peu trop tôt mais je garde quand même un petit espoir hein!
Ma mère vient de m’annoncer sans ménagement que ma cousine attendait son deuxième bébé et qu’elle l’avait annoncé au repas de famille. La principale intéressée a eu l’intelligence de m’epargner Mais pas ma propre mère ...qui me reproche encore d’avoir fait une tombe. Je suis très proche de ma mère et ça me déçoit encore plus qu’elle puisse avoir un tel comportement.
Je suis allée voir ma fille hier avec son papa et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Cela faisait longtemps que tant de chagrin n’etait Pas sorti...😞
Ma belle sœur m’a offert un joli bracelet avec les initiales de mon fils et de mon ange. Cela m’a tellement fait plaisir que qqn pense à elle! C’est le cadeau qui m’a le plus réjoui. 😊
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
zorra84

Message par zorra84 »

Oh elle est top ta BS Barbara , ça fait du bien 💟
Bon on va attendre avec toi jusqu'à vendredi... Tu veux faire un test quand ?
Pour ta maman ,je ne sais pas quoi dire ...
La mienne ne sait mm pas que ç etait une petite fille ...
Ç est comme ça,j'ai un mari formidable ,des enfants qui m aiment,le reste bah je fais avec 😚
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je comprends ta déception Barbara, et c'est si important, d'avoir sa maman avec soit... Je suis désolée, mais au moins une personne a pensé à ton bébé, et ça c'est vraiment super!

Moi j'ai fait un test précoce de la marque bleue, le jour prévue de mes règles soit J26 (cycle habituel de 26J). Du coup je suis à 2J de retard, c'est pas la folie encore, on est plein da s la zone de risque de FC précoce (je n'en ai jamais fait mais c'est quand même toujours possible). Des que je recevrai ma commande de test par lot de 15, j'en referai un pour confirmer (la ligne était vraiment claire mais sur la boîte il disent que même claire, une ligne est une ligne) mais mes seins sont durs comme du bois ce matin, j'ai pas trop de doutes.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Anne tu peux mm faire les 15 de tests Anne :) tu le mérites :P
theomom

Message par theomom »

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles, le suivi intensif est hyper long en fait je savais pas que c'était si long! Le monito m'a rappelé de terribles souvenirs et c'était un moment de grande angoisse. Mais les nouvelles sont bonnes, la petite fait presque 900g à 26+2 donc bébé d'un poids nickel. Ma tension était mauvaise au début donc ils m'ont gardé pour faire plusieurs série et elle est redescendue :) c'était simplement le stress. Je suis soulagée et cette fois j'ai pu repartir avec de belles photos d'elle.

Anne tu peux clairement tester à volonté ahhaha je me suis rejouis pour toi toute la journée ! Tu restes clairement la super nouvelle du jour!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Génial Sarah , ç est bon d entendre de bonnes nouvelles 💟💟💟💟
Du coup prochain rdv dans 15 jours ?
Anne ç est clair tu es notre petit bonheur du jour ❤️
Barbara57

Message par Barbara57 »

Zorra je pense que le mieux est de faire comme Anne et d’attendre vendredi d’autant plus si mon cycle s’est allongé mais je ne suis pas sure d’y arriver. Après je n’ai pas de test précoce à la maison juste des simples ce mois ci.
Tu commances quand les essais ?
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
zorra84

Message par zorra84 »

Barbara ç est bientôt vendredi courage !!
Ou alors tu files acheter un précoce demain mdr !
Pour les essais ,je surveille mon ovu :)
Je suis à J12 ,donc on va commencer l entraînement :)
theomom

Message par theomom »

Bien zorra, tu commences la partie la plus sympa 😄
Mon prochain rdv est dans 15jours en effet !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Mdr mr à une bronchite mais tanpis là faut y aller :)
Répondre