BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oh Anne! Quelle magnifique nouvelle! Je suis très heureuse pour toi. Le chemin est certes encore long mais c'est une première étape de franchi!
Belle journée à toutes, même si la période est difficile, mêlée de sentiments contradictoires...
Tendres pensées à nos anges
Belle journée à toutes, même si la période est difficile, mêlée de sentiments contradictoires...
Tendres pensées à nos anges
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Merci beaucoup les filles, pour vos messages et votre gentillesse.
Je suis un peu surprise de réagir comme ça après avoir tant espérer. Mais je me laisse le temps.
Je n'ai jamais fait de prise de sang pour ma grossesse précédente, je ne sais pas vraiment dans quel cas en faire une...
J'avoue que je ne sais pas non plus quoi faire. Je n'ai pas du tout envie de retourner chez mon gynéco, même si il avait été franc avec nous, j'ai envie de vivre une autre grossesse, et celui-ci je ne l'ai vu que deux fois, une fois avant et une fois après l'IMG. Je ne connais pas non plus le "protocole" d'une grossesse plus surveillée (c'est ce que les SF nous avaient dit à l'hôpital).
Je me demande si je ne vais pas appeler la SF qui s'était occupée de nous au DAN, pour lui demander ce que je suis sensée prendre comme rdv et ou (hôpital,en ville?!). Au risque de passer pour une greluche, au moins j'aurais mes réponses.
Theomom, du coup tu vas avoir ce type de suivi tous les combien?
Pour toutes celles pour qui les fêtes sont difficiles, une petite pensée. Et puis le plus fort de Noël est passé et bientôt une nouvelle année...
Je suis un peu surprise de réagir comme ça après avoir tant espérer. Mais je me laisse le temps.
Je n'ai jamais fait de prise de sang pour ma grossesse précédente, je ne sais pas vraiment dans quel cas en faire une...
J'avoue que je ne sais pas non plus quoi faire. Je n'ai pas du tout envie de retourner chez mon gynéco, même si il avait été franc avec nous, j'ai envie de vivre une autre grossesse, et celui-ci je ne l'ai vu que deux fois, une fois avant et une fois après l'IMG. Je ne connais pas non plus le "protocole" d'une grossesse plus surveillée (c'est ce que les SF nous avaient dit à l'hôpital).
Je me demande si je ne vais pas appeler la SF qui s'était occupée de nous au DAN, pour lui demander ce que je suis sensée prendre comme rdv et ou (hôpital,en ville?!). Au risque de passer pour une greluche, au moins j'aurais mes réponses.
Theomom, du coup tu vas avoir ce type de suivi tous les combien?
Pour toutes celles pour qui les fêtes sont difficiles, une petite pensée. Et puis le plus fort de Noël est passé et bientôt une nouvelle année...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
J'ai tout loupé sur au moins 10 pages mais j'ouvre la page du forum ce matin et je tombe sur ton msg Anne.
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est si chouette. Une année 2018 qui s'annonce pleine de bonheur. Et puis, une nouvelle qui te permet de te réconcilier avec ton corps, loin de la médecine. Finalement, par 2 fois ton corps t'a prouvé qu'il sait faire. Les bons moments vont venir, même si le stress et l'angoisse seront aussi de la partie.
Trop heureuse pour toi
Et puis, joyeuses fêtes à vous toutes les filles ! J'espère que la joie est au rdv.
Mon petit est bien gentil, pour noël il m'offre quelques coups tous les jours pour que je ne m'inquiète pas...
Bisou
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est si chouette. Une année 2018 qui s'annonce pleine de bonheur. Et puis, une nouvelle qui te permet de te réconcilier avec ton corps, loin de la médecine. Finalement, par 2 fois ton corps t'a prouvé qu'il sait faire. Les bons moments vont venir, même si le stress et l'angoisse seront aussi de la partie.
Trop heureuse pour toi

Et puis, joyeuses fêtes à vous toutes les filles ! J'espère que la joie est au rdv.
Mon petit est bien gentil, pour noël il m'offre quelques coups tous les jours pour que je ne m'inquiète pas...

Bisou
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Très bonne idée de demander conseil à la SF, en region parisienne certains chu sont pris d'assauts donc a voir de quel type de suivi plus attentif tu as besoin, si c'est simplement une echo pré morphologique de plus ou un vrai suivi intensif. La SF sera plus à même de le dire.
Aucune obligation de faire la pds !
Je te souhaite le plus beau pour 2018 !
Mon suivi est tous les 15jours pour l'instant, ensuite ce sera plus souvent plus on approche de la fin de grossesse. J'espère qu'on va me donner des bonnes nouvelles concernant la croissance du bébé et le reste ! Je suis à 4 jours du terme de mon fils, à ce stade je rentrais en hospitalisation ;( c'était le début de la fin.
Aucune obligation de faire la pds !
Je te souhaite le plus beau pour 2018 !
Mon suivi est tous les 15jours pour l'instant, ensuite ce sera plus souvent plus on approche de la fin de grossesse. J'espère qu'on va me donner des bonnes nouvelles concernant la croissance du bébé et le reste ! Je suis à 4 jours du terme de mon fils, à ce stade je rentrais en hospitalisation ;( c'était le début de la fin.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
C'est clair que ce sont des moments difficiles Theomom, j'espère que tout ira bien pour cette petite poulette et pour toi !
Va falloir que je parte en quête d'un gynéco autour de chez moi qui prend de nouvelles patientes, galère !
Les filles vous êtes toutes adorables!
Va falloir que je parte en quête d'un gynéco autour de chez moi qui prend de nouvelles patientes, galère !
Les filles vous êtes toutes adorables!
Anne,
-
Anne qu'elle magnifique nouvelle. Je suis tellement heureuse pour toi. 

Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Quelle magnifique nouvelle Anne!! Tu le mérites tellement.
Ta réaction est normale ms profite!!
Bisous
Notre ange2016
Ta réaction est normale ms profite!!
Bisous
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Anne je viens seulement de lire la nouvelle!
Toutes mes félicitations donc je suis ravie pour toi surtout après tant d’attente.
Parlons en de l’attente...la mienne me provoque à nouveau des insomnies à mon grand désespoir mais si peur d’etre déçue.
Tu as fait ton test précoce combien de jours avant ?
Je comprends tout à fait ta difficulté à te réjouir...le temps de réaliser et au final d’autres angoisses mais plus celles liées à l’attente font surface. C’est quand même le plus des cadeaux et c’est génial que tu aies pu le savoir avant
Toutes mes félicitations donc je suis ravie pour toi surtout après tant d’attente.
Parlons en de l’attente...la mienne me provoque à nouveau des insomnies à mon grand désespoir mais si peur d’etre déçue.
Tu as fait ton test précoce combien de jours avant ?
Je comprends tout à fait ta difficulté à te réjouir...le temps de réaliser et au final d’autres angoisses mais plus celles liées à l’attente font surface. C’est quand même le plus des cadeaux et c’est génial que tu aies pu le savoir avant
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Barbara tu en es où de ton cycle là ?
Anne tu as raison,appelles la SF qui s est occupée de toi ,elle te guidera
Sarah on attend des nouvelles
JulieElie il est top ton Babou , il te rassure
Ici j atttends mon ovu dans les jours qui arrivent ....
Anne tu as raison,appelles la SF qui s est occupée de toi ,elle te guidera

Sarah on attend des nouvelles
JulieElie il est top ton Babou , il te rassure
Ici j atttends mon ovu dans les jours qui arrivent ....
Anne, en voilà une bonne nouvelle!