BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oh Anne c'est super !!!
Si tu n'arrives pas à te réjouir pour l'instant, sache que je le fais pour toi !!
Joyeux Noël un peu en retard à toutes !
Si tu n'arrives pas à te réjouir pour l'instant, sache que je le fais pour toi !!
Joyeux Noël un peu en retard à toutes !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Félicitations Anne !!! C est magnifique je suis super heureuse pour toi!!!:-)
Anne,
Félicitations ! Tu ne pouvais pas avoir un plus beau cadeau pour Noël ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !
Normal que tu ne profites pas pour le moment mais ça va venir.
Un joyeux noël à vous toutes aussi en retard.
Nous ça continue encore à midi.
Félicitations ! Tu ne pouvais pas avoir un plus beau cadeau pour Noël ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !
Normal que tu ne profites pas pour le moment mais ça va venir.
Un joyeux noël à vous toutes aussi en retard.
Nous ça continue encore à midi.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Anne youhouuuu ,je suis trop trop contente pour toi 
Je comprends que tu ne te rejouisses pas , laisses toi le temps !
Je comprends que tu ne te rejouisses pas , laisses toi le temps !
-
Oh Anne comme je suis heureuse pour toi!!! Je comprends tout à fait ton appréhension et ta retenue, mais quel magnifique cadeau! Quoi qu’il arrive, c’est une belle promesse pour l’avenir.
Bienvenue sur ce joli parcours où chaque nouvelle étape franchie est une petite revanche sur la vie.
Quand comptes-tu faire une prise de sang?
Bienvenue sur ce joli parcours où chaque nouvelle étape franchie est une petite revanche sur la vie.
Quand comptes-tu faire une prise de sang?
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
NotreAnge et Cecilou je suis vraiment choquée et triste de lire vos derniers messages... les gens sont... Tsss j'ai même pas de mots je crois! En fait ça m'énerve! 
Anne... quel beau cadeau! Félicitations! La joie grandira avec le temps, les 1ers examens, prise de sang, écho, etc...
Hier j'apprends que mon cousin va être papa en juillet prochain. Sur le coup, mes 1ers mots furent "oh la chaaaaance!!!" Comme si moi je n'allais pas avoir mon bébé en août 2018... j'ai vraiment du mal à rester positive...
Bisous les filles!!!
Anne... quel beau cadeau! Félicitations! La joie grandira avec le temps, les 1ers examens, prise de sang, écho, etc...
Hier j'apprends que mon cousin va être papa en juillet prochain. Sur le coup, mes 1ers mots furent "oh la chaaaaance!!!" Comme si moi je n'allais pas avoir mon bébé en août 2018... j'ai vraiment du mal à rester positive...
Bisous les filles!!!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Anne je suis tellement heureuse pour toi et ton homme.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Un beau joli cadeau . 

mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mais mais.. Anne, lire cette nouvelle me donne des frissons de bonheur ! Moi qui était toute grincheuse ce matin je suis tellement heureuse pour toi !
Tout a fait normal de ne pas te réjouir simplement, après ce que tu as vécu les sentiments paradoxaux sont de mise...
Je commence le suivi intensif de grossesse aujourd'hui, premier rdv à l'hôpital pour monitoring, echo, etc.
Tout a fait normal de ne pas te réjouir simplement, après ce que tu as vécu les sentiments paradoxaux sont de mise...
Je commence le suivi intensif de grossesse aujourd'hui, premier rdv à l'hôpital pour monitoring, echo, etc.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Sarah on attend des nouvelles
Anne tu es notre modèle de bienveillance , ça fait tellement de bien que la roue tourne enfin pour vous

Anne tu es notre modèle de bienveillance , ça fait tellement de bien que la roue tourne enfin pour vous