Sarah23 a écrit : ↑05 janvier 2023, 16:20
Coucou,
Rhoo Méryl ma pauvre, bon courage car c’est hyper douloureux apparemment.
Chacha, qu’est-ce qui en est ressorti de ce rdv du coup? Vous avez des examens ? D’autres dates de rdv? Moi le rdv pma j’en suis ressortie frustrée et chéri fâché, je m’attendais à avoir des infos et au lieu de ça elle nous a matraqué d’examens et chéri s’est senti pris au piège. Enfin, j’espère que le tien était mieux.
Aujourd’hui j’ai fait une petite séance d’ostéopathie, elle m’a dit que j’étais très tendue et je me suis effondrée. Je sens qu’au niveau digestif ça travaille. Elle m’a conseillé l’acupuncture, on verra.
Période pas simple où j’ai l’impression d’être revenue en arrière.
Je pense bien à vous et à nos tout petits
Lh je suis désolée de ce ressenti, ce n'est pas étonnant que tu aies craqué, tu imagines la pression de re enclencher les essais bébé après ce qu on a vécu ?
Je crois que c'est la vague. On l a toutes décrit. Ce truc qui te submerge et qui te donne l'impression d'aller encore plus mal qu'avant... n'oublie pas au cœur de la tempête qu'elle finit toujours par passer ..
Et entre temps, franchement tout ce qui peut aider moi je prends. Sophro hypnose emdr shiatsu anxiolytique, art thérapie, pendule, massage, rébirth, tout je prends tout !!!
Pour te répondre, sur ce rdv, de notre côté, et comme dit Marie, pas vraiment grand chose de concret ou de nouveau, j'ai juste craqué et déposé mon angoisse. Ce qui est déjà énorme, finalement. Nous avions déjà fait ces examens l'an dernier pour avoir Luna. Nous repartons avec des ordonnances que l'on connaîtpour des examens déjà faits. Mon chéri a posé beaucoup de questions de son côté. La gyenco est très bien, elle tient compte du co parent et je trouve ça hyper important ! Est ce ce qui a manqué selon toi ? Ou bien ton chéri ne s'attendait peut être pas à devoir faire examiner ... sa semence? Prochains Délais lointains pour nous : fin mai
Et vous ? Dur dur de gérer cette attente mais honnêtement je me sens mieux ce soir.
Marie quand commence ton congé déjà ? Tu es une sacrée boule d'énergie quand même ! Avec 2 enfants petits et un boulot hyper prenant, quelle force de gérer tout ça ! Je suis contente que tu aies pu apprécier cette écho si ce petit bout peut te réconcilier avec le fait de porter la vie, quelle belle mission !