Je passe rapidement vous donner les dernières nouvelles. et ce n'est pas brillant...2023 je sens va ressembler à 2022.
Le début du protocole s'est plutôt bien passé hormis les effets secondaires mais depuis vendredi la cata. Mon endomètre fait de nouveau grève. Voilà encore un cycle pour rien. J'ai arrêté de nouveau tous les traitements pour ce cycle là. Je vous avoue que ce soir je suis totalement découragée et abattue et en colère. ça ne s'"arrête jamais. Comme si j'avais pas le droit à un peu d'accalmie.
J'ai un RDV tel avec le médecin de Barcelone le 31 janvier. mais je sais déjà qu il va me déprimer. et qu'il va falloir rechoisir un des 2 protocoles mais lequel... visiblement plus rien ne fonctionne chez moi...
Désolée les filles de coir j'ai besoin d'évacuer.
@Titounette: Merci de ton immense soutien. Les piqures ont été très difficiles enfin les effets secondaires et tu as été un soutien précieux. dommage on ne se verra pas à Barcelone j'aurai adoré te rencontrer.

@ Roz: Merci de ton soutien. Pour le passage à la nouvelle année je te comprends tellement. Pour ma part ça avait été très compliqué de changer d'année. Je dirai même un déchirement. Le 31/12/21 je pleurais sans cesse d'ailleurs je m'étais réveillée en pleurant. J'avais l'impression d'abandonner Tristan encore une fois... La T1 approche à grands pas. Tu seras rassurée. Comme toi les nausées me rassuraient. Je vomissais absolument tout pour Tristan mais ça me rassurait tellement ça voulait dire qu'il était là.
@Amandine: Merci de penser à moi. Malheureusement mon endomètre est encore fainéant. il y a eu un léger mieux mais si faible...et pas assez du tout pour faire un transfert. Cette pause a l'air de te faire du bien. Je te sens plus apaisée et moins stressée. Tu as raison de prendre soin de toi. Tu mets toutes les chances de ton coté. J'espère de tout cœur que tu seras récompensée.
@Violette: je te suis sur une autre page. Profite à fond. J'espère que le petit tink se porte bien.
@Melcaran. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je pense à toi
@ Marie et pamplemousse: Comment allez vous? Marie j'espère que tu vas commencer à te reposer

Douces pensées à nos amours