Petit Koala accroche toi, demain c'est le grand jour ^^ Allez Sophie courage dernier jour de boulot après repos bien mérité avant de savoir ! Sans vouloir te mettre la pression bien sûr

Jo, ils sont nazes tes patrons ! Vu que le docteur peut prolonger les arrêts il peut pas aussi faire un mot comme quoi il faut ABSOLUMENT que tu reprennes le travail pour pas déprimer ? Comme ça ils seront obligés d'accepter ? Sinon demande le compte rendu de la réunion ou les mails où ils ont pris cette décision, ça a peut être pas été bien présenté avec les bons arguments (surtout si tu n'y étais pas) et du coup en envoyant qqs mails ou en telephonant tu pourrais reprendre un peu plus tôt quand même ? C'est du temps de faire ça mais y a ptet une chance pour que ça marche ?
Vega "ils ont les fils qui se touchent" je la connaissais pas celle là, j'adore

BabyEléa c'est bien si de travailler te permets de te changer les idées ! Pour le test, effectivement il vaut mieux le faire à un moment où tu te sens épaulée si tu en ressens le besoin.
MmeMoy, oui prends soin de toi, ton petit Jules s'était accroché alors il n'y a pas de raison: un(e) ptit(e) frère/soeur viendra à son tour aussi

Nane, bin, bon tp !

Chuly j'ai hésité à tenir un petit carnet aussi XD, c'est pas beau de vieillir hein

Pensées positives et zenitude pour vous et bizzzz volants à nos étoiles...