Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Isa&co

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Coucou,

Petit Koala accroche toi, demain c'est le grand jour ^^ Allez Sophie courage dernier jour de boulot après repos bien mérité avant de savoir ! Sans vouloir te mettre la pression bien sûr ;) Et merci pour le portraitiste je l'ai contacté, j'attends sa réponse. Et je vais dire oui pour le spa :D

Jo, ils sont nazes tes patrons ! Vu que le docteur peut prolonger les arrêts il peut pas aussi faire un mot comme quoi il faut ABSOLUMENT que tu reprennes le travail pour pas déprimer ? Comme ça ils seront obligés d'accepter ? Sinon demande le compte rendu de la réunion ou les mails où ils ont pris cette décision, ça a peut être pas été bien présenté avec les bons arguments (surtout si tu n'y étais pas) et du coup en envoyant qqs mails ou en telephonant tu pourrais reprendre un peu plus tôt quand même ? C'est du temps de faire ça mais y a ptet une chance pour que ça marche ?

Vega "ils ont les fils qui se touchent" je la connaissais pas celle là, j'adore :lol: :lol: On croise les doigts aussi pour ton prochain plus et comme tu dis au pire la gynéco pourra vérifier que tout va bien derrière (mais y a pas de raison ;) )

BabyEléa c'est bien si de travailler te permets de te changer les idées ! Pour le test, effectivement il vaut mieux le faire à un moment où tu te sens épaulée si tu en ressens le besoin.

MmeMoy, oui prends soin de toi, ton petit Jules s'était accroché alors il n'y a pas de raison: un(e) ptit(e) frère/soeur viendra à son tour aussi :) Peut être effectivement que c'est ça le lacher prise je t'admire j'en suis incapable ^^ Un week end en amoureux ça peut aider aussi à se retrouver, à profiter de votre couple. Et comme tu dis il te reste des résultats à avoir, ça sera bientôt, je te souhaite qu'ils t'aident à être plus sereine... Bon massage !!!

Nane, bin, bon tp ! :mrgreen:

Chuly j'ai hésité à tenir un petit carnet aussi XD, c'est pas beau de vieillir hein :lol: finalement je relis plusieurs messages en arrière quand j'ai un doute ^^ Merci pour les retouches photos, ils vont essayer. Elle m'a dit 6 semaines environ aussi.

Pensées positives et zenitude pour vous et bizzzz volants à nos étoiles...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je passe en coup de vent pcq j’ai bien occupé ma journée et voilà que je rentre... et je compte bien que mon chéri me fasse un câlin avant qu’il s’endorme, j’en ai besoin là 😂😂
Horrible dernière journée, tension à 18 à mon avis 😬😬😁😅
Mais là depuis que j’ai quitté le boulot ça va mieux, je suis sortie en ville avec une amie ça m’a bien fait décompresser, je vais mieux, limite j’ai repris un peu d’espoir même ☺️
Bon, les dés sont jetés de toute façon, on verra demain... On verra surtout à quelle heure je me lève, appelée par le test urinaire qui traîne dans ma salle de bain depuis le début de mon cycle 🙈🙈

Joca tes chefs sont vraiment nuls!! Je connais ce fonctionnement d’asbl... Chez nous aussi à cette époque ils nous mettraient nos congés direct pour les couvrir avec le remplaçant, alors que si on les prend après il y a plus de remplacement... Je trouve ça déjà injuste quand le bébé est né vivant alors dans notre cas je trouve ça honteux... Mais ils s’en foutent, moi j’ai recommencé en avril et il m’a obligé à poser une semaine... Il m’en restait déjà plus que 3 pour finir l’année ^^ Super...
Je suis désolée que ce rdv t’ait déçu en tout cas 😕

Je vous fait des gros bisous les filles ❤️

Allez mon ptit koala 🐨 j’espère tellement tellement que tu sois tjs là ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Sophie 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 petit koala 🐨🐨🐨❤❤❤
Isa&co

Message par Isa&co »

Ouiiii Sophie et PetitKoala on est avec vous !!!!!
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
nane29

Message par nane29 »

Petit passage du boulot pour te dire que je pense bien fort à toi Sophie 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Joca

Message par Joca »

Sophie, on est toutes derrière vous alors accrochez-vous ! 🍀🍀🍀💪💪💪
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
mme moy

Message par mme moy »

Sophie, je n'arrête pas de rafraichir ma page depuis ce matin :lol:
Je suis en stress pour toi ^^

Pas de nouvelle, bonne nouvelle????
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174

Message par vega174 »

Team koala for vert!
Des nouvelles?
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Les filles!!!
Je suis désolée de plus vous avoir donné de nouvelles mdr! J’attendais d’être « sûre »...
Je suis enceinte 🙈😍❤️🐨🌟😲🤪🤩🙃

Je n’ai pas su voir mon amie finalement elle a eu un empêchement, donc la matinée a été très longue, mais j’avais peur que vous vous emballiez si je vous disais test pipi positif 😂😂 J’etais pas prête 😂😂

En fait j’ai eu un test urinaire bien positif le matin mais j’avais peur d’y croire à cause du traitement (irrationalité bonjour!!). Mais mon taux est à plus de 600 donc ça semble plutôt bon 😉 Je dois refaire une prise de sang jeudi pour voir l'évolution en attendant l’echo, j’ai pas encore de date, c’est le tout tout début évidemment...

Merci pour votre soutien les filles, vous avez été tellement parfaites durant cette longue attente 😍❤️ J’espère que la chance sera avec nous dorénavant... Enfin la chance, la justice quoi ^^
Mais je crois en notre belle étoile qui y est pour quelque chose j’en suis persuadée ❤️⭐️

Je n’ai pas encore su me lancer dans une danse de la joie, j’y crois tellement pas 🙈

Allez petit Koala, restes bien au chaud dans mon bidou 🐨❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Encore félicitations!!! En plus avec la dpi tu sais qu il est sain donc petit koala tu as interêt de t'accrocher!!! On est tous avec toi.
Fetes le bien avec ton cheri (sans alcool bien sur)
Allez c une vague de +++× qui commence.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre