BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde 💗
Il y a des cons partout !
Notreange je trouve que tu es restée bien soft ... Je crois que moi j aurai pris mes affaires et tchao...
L indifférence me fait vomir.....
Je vous souhaite un joyeux Noël , que la vie soit plus douce avec nous et que cette nouvelle année qui arrive soit riche en bonnes nouvelles !
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Pareil pour moi Zorra, avec mon caractère de cochon, j'aurais explosé. Et en 2018, on fait la revanche des vieilles.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
theomom

Message par theomom »

Notre ange ils ont vraiment été cruels !
Courage à toutes les filles.. vous et vos conjoints.
Ici aussi beaucoup de larmes, j'ai offert a mon mari un tableau fait par une amie avec un rouge gorge qui est l'oiseau de notre bébé. Il a fondu en larme devant tout le monde, lui qui ne pleure jamais.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Oh ç est beau Sarah 💗 très bonne idée !
Mado les vieilles le retour mdr !!
Ici ce midi ç était chez mes parents,j ai envie de dire ça s'est fait ...'
Des bisous bonne fin de journée :)
Cecilou

Message par Cecilou »

Oui les gens ne comprennent pas
Il faut l avoir vécu
J aime beaucoup ma soeur
Mais quand ma nièce a soit disant dit à ma soeur : j espère que le nouveau bébé ne sera pas pourri
Je vous assure que j ai eu tellement mal
Et même si ma nièce de 4 ans a dit ça. .. ma soeur aurait pu se passer de le répéter
Je ne lui en veux pas
Ni à ma nièce car 4 ans tu ne comprends pas tout
Ni à ma soeur car elle ne peut pas comprendre ...
Mais je sais à quel point 1 mot suffit à faire terriblement mal
Ma zoé était parfaite à mes yeux
Elle n aurait juste pas eu la vie qu' on pouvait lui espérer
Joyeux noël les filles
Moi aussi j aime venir ici
Alaia a été bien gâtée chez mes beaux parents
Demain après midi on part dans ma famille
Il me tarde
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Yazousel

Message par Yazousel »

Notreange c est clair que la soirée n’a pas été géniale.
Les gens sont très indélicats et ne pensent qu’a Eux.
En plus je trouve Leur réaction disproportionnée. Quel dommage...

Sarah c’est génial l’idee Du tableau. C’est un cadeau qu’il n’oubliera jamais

Virginie l’indifférence on est beaucoup à y être confronté c’est triste mais c’est la réalité de notre deuil.
Courage.

Ma fille de 6 ans parle beaucoup de son petit frère, en faites c’est la seule qui en parle 😭.
Hier je lui ai dit qu’elle était mon bébé d’amour, elle m’a répondu non maman je suis ta petite fille et ton bébé il est dans ton portable. Regarde le il est là. ( j’ai des photo dans mon portable)
Elle est trop mignonne.😍
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Cecilou ,ils habitent ou tes parents ?
Ç est sûr que ta nièce n est pas responsable de ce qu elle peu dire à son âge ,mais bon ta sœur n a pas réfléchi au mal qu elle pouvait te faire en te le répétant....

Oh elle est trop mignonne ta puce Yazousel 💟
Mouja

Message par Mouja »

Joyeux noel a vous toutes.
Je vois que ça n'a pas été simple pour vous non plus. Moi j'ai eu une soirée bien difficile. Dur dur de faire la fête.
J'espère que vous avez pu profiter de vos familles malgré les remarques maladroites et l'indifférence.
Bises
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Natange

Message par Natange »

De notre côté, nous avons passé une belle soirée en famille. En rentrant je chez mon frère, nous sommes passés près du cimetière pour voir si les bougies LED que j'avais mises sur la tombe de notre fils étaient toujours allumées. C'était bien le cas. Ca m'a fait plaisir. J'ai ensuite posté une chanson dédiée à Michelangelo sur FB et en clickant simplement sur "jaime", les gens m'ont fait savoir qu'eux aussi pensaient à lui. Je crois que même s'ils n'osent pas en parler directement, mon fils est bien présent dans le coeur de beaucoup de monde dans mon entourage.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles

Je suis triste de lire que les fêtes ont été pour certaines si difficiles, non pas à cause de la peine mais à cause des proches. Je trouve que c'est vraiment injuste...

Je voulais pas en parler de peur que cela ne se confirme pas mais le 24 (en prévision du réveillon, et donc du vin, ne voyant plus rien venir après des pertes brunes le 22), j'ai fait un test de grossesse précoce qui s'est avéré positif (une ligne très pâle sur le test mais une ligne quand même). Depuis je vais aux toilettes pour "vérifier" la moindre douleur car j'ai du mal à y croire.

C'est un bien joli cadeau de Noël, même si je suis un peu assommée. La joie n'est pas encore au rendez vous (je suis triste d'ecrire cela, après avoir tant râler de ne pas être enceinte, mais c'est ce que je ressens) mais je suis consciente que c'est vraiment un beau cadeau. J'espère que cela va durer et que je vais réussir à ressentir bientôt un peu de cette joie si pure qui m'habitait lors de ma dernière grossesse.

Bisous à toutes !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre