BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Bonjour les filles , malgré la peines ,les angoisses et parfois même la tristesse je tenais à vous souhaiter un joyeux Noël .

Profitez de vos familles , vivez chaque jour comme si ç était le dernier.
Merci à toutes d être là chaque jour ...
Ce forum est pour moi une véritable thérapie ,un hymne à la vie !!!
math06

Message par math06 »

Ooo zorra merci beaucoup .. Aujourd'hui c'est vraiment un jour spécial..mon fils n est plus la et j ai mon grand de 5ans qui est impatient d avoir ses cadeaux .. Je suis partagé mais bizzarement aujourd'hui je suis beaucoup fatiguer.. Tout a l heur j irer deposer des petites choses sur sa tombe pour Noël... Je vous souhaite un toutes un joyeux noël et je pense bien a vous...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Merci Zorra. Joyeux Noël à toutes. Moi je n'arrive pas à être joyeuse, mon bébé n'est plus et c'est mon premier Noël sans ma maman. J'aimerai tellement qu'elle soit là pour me serrer dans ses bras. J'essaie de faire semblant pour mon petit Emile, mon grand est chez son papa. J'espère que vous passerez quand même un bon Noël.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Joyeux réveillon à vous toutes
Oui ce forum aide tellement
Car vous êtes toutes formidables
Zoé est à bordeaux
Nous y allons quelques jours
J espère pouvoir aller la voir
Et peut être (si le temps le permet) lui présenter (ainsi qu' à mon papa partie il y a 8 ans le 20 decembre) notre louloute sa petite soeur
Grosses bises à toutes et pensée à nos anges ou papillons
Eux aussi vont réveillonner et ferons une grande fête ce soir entre eux
Voyons le comme ça pour avoir moins de tristesse
Même si j aurai aimé avoir aussi ma zoé avec moi
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
theomom

Message par theomom »

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de Noel malgré nos coeurs lourds nous sommes toujours debout les filles et c'est ça qui doit nous rendre fières. Je suis aussi allée voir Théophile, j'ai mis une bougie dans un petit verre pour qu'elle reste allumée durant la nuit sainte.
Il me manque tellement...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Passer de bonnes fêtes les filles! 🎅💕

Ce matin on a été porter des roses de Noël et un petit sapin à Ange... ça devait être notre 1er Noël avec notre bébé... Bouh... 😢

Pour ce qui est des tatouages, j'ai envie de dire qu'on n'est pas tous égaux face à la douleur. Elle ravie énormément selon les zones, types de peaux, résistance au mal, façon de tatouer et état général de santé. Donc faites vos tatouages là où vous voulez sans vous soucier du point "douleur"! 😉 Le jour de ma DPA je me suis fait tatouer une aile d'ange de 12 cm de long sur les côtes (côté gauche) mais j'étais tellement motivée que j'ai encaissé comme une grande! 😁
Modifié en dernier par AliceAnge le 24 décembre 2017, 19:20, modifié 1 fois.
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
zorra84

Message par zorra84 »

Moi je suis une fan de tatoo Alice ,j en ai pleins :)
Natange

Message par Natange »

Je suis également allée mettre des bougies led sur la tombe de Michelangelo. J'espère qu'elles brilleront toute cette nuit. Je lui ai aussi mis quelques personnages de Noël. Tendres pensées à nos enfants des étoiles.
Barbara57

Message par Barbara57 »

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël et un bon réveillon ce soir ...
pour ma part j’irais voir ma petite Angélique demain lui déposer son petit cadeau lumineux le jour de ce Noël si particulier.

Ces derniers jours beaucoup de disputes avec mon mari et ce fut l’apotheose Aujourd’hui 😞 j’ai pleuré toute la journée. Je fais essayer de profiter de la soirée pour mon petit Loulou de 2 ans et demi qui attend le père noël avec impatience!!

Anne tes règles sont elles finalement arrive ou l’espoir est encore permis?
Je me suis fait violence hier pour ne pas acheter de test précoce. Je vais donc tenter de patienter quelques jours encore. Je n’ai pas de symptômes pour le moment à part cette irritabilité accrue :/ et....une bonne crève

Douces pensées à tous nos anges qui vont tourbillonner dans le ciel étoilé cette nuit ✨💫✨🌟⭐️💫✨
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Yazousel

Message par Yazousel »

Bonne fête 🎉 les filles

Profitez bien de vos familles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre