Salut les girls!!
Et ben dis donc je ne viens pas pendant deux jours et j’ai plein plein de pages à rattraper !! J’adore
J’ai bcp bossé et très contente d’entre enfin en we...
Zorra je kiffe trop l’idee du tatouage. J’ai moi même super envie depuis la naissance de Angélique et je n’ai pas réussi à sauter le pas. Je voulais aussi en faire un autour du À... tu me diras si tu as eu mal ? Tu le fais où??
Anne par pitié gardes espoir. Mais j’avoue que je te comprend d’avoir voulu anticiper la déception avant noël. Je te rejoins sur les symptômes que l’on se crée soi même.
Encore ce matin en prenant mon petit dej j’ai eu la nausée mais j’ai vite chassé de mon esprit la fameuse idée...trop déçue le mois dernier de mettre monter la tête.
J’ai encore une bonne semaine à attendre pour savoir si la cigogne est passée et sinon je vous rejoindrez pour les essais de janvier !
Comme je ne saurais rien pour noël, est ce que vous consommeriez de l’alcool à ma place?
Yaousel j’avais eu le même discours que toi après mon IMG pour le délai. Par contre je savais déjà au fond de moi que j’en n’attendrais pas plus de deux mois. Le premier essai fut le bon et même s’il n’a pas été au bout cela t’emplie Tellement de joie qu’au contraire je trouve que ça permet de guérir plus vite mais c’est très personnel. Tu seras angoissée par cette grossesse de toute façon que ça fasse 2 ou 6 ou 12 mois après. J’ai aussi 32 ans et je ne trouve pas que ce soit si jeune que ça!
J’avais eu mes règles pile le 24 décembre l’année dernière et j’etais tombée enceinte deux semaines après...j’appréhende Énormément de revivre cet anniversaire. Je me souviens de tout dans les détails...
Côté pratique est ce que les bandelettes sont fiables sinon les utilise avant un retard ?
Bonne nuit les poulettes