BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mouja

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Super idée de tatou Zorra!
Anne nous sommes là. Sois positive.
Le mois de Janvier va être très mouvementé à ce que je vois. :D
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
zorra84

Message par zorra84 »

Ça va grincer dans les chaumières en janvier mdr mdr
Barbara57

Message par Barbara57 »

Salut les girls!!

Et ben dis donc je ne viens pas pendant deux jours et j’ai plein plein de pages à rattraper !! J’adore 😊
J’ai bcp bossé et très contente d’entre enfin en we...

Zorra je kiffe trop l’idee du tatouage. J’ai moi même super envie depuis la naissance de Angélique et je n’ai pas réussi à sauter le pas. Je voulais aussi en faire un autour du À... tu me diras si tu as eu mal ? Tu le fais où??

Anne par pitié gardes espoir. Mais j’avoue que je te comprend d’avoir voulu anticiper la déception avant noël. Je te rejoins sur les symptômes que l’on se crée soi même.
Encore ce matin en prenant mon petit dej j’ai eu la nausée mais j’ai vite chassé de mon esprit la fameuse idée...trop déçue le mois dernier de mettre monter la tête.
J’ai encore une bonne semaine à attendre pour savoir si la cigogne est passée et sinon je vous rejoindrez pour les essais de janvier !
Comme je ne saurais rien pour noël, est ce que vous consommeriez de l’alcool à ma place?

Yaousel j’avais eu le même discours que toi après mon IMG pour le délai. Par contre je savais déjà au fond de moi que j’en n’attendrais pas plus de deux mois. Le premier essai fut le bon et même s’il n’a pas été au bout cela t’emplie Tellement de joie qu’au contraire je trouve que ça permet de guérir plus vite mais c’est très personnel. Tu seras angoissée par cette grossesse de toute façon que ça fasse 2 ou 6 ou 12 mois après. J’ai aussi 32 ans et je ne trouve pas que ce soit si jeune que ça!
J’avais eu mes règles pile le 24 décembre l’année dernière et j’etais tombée enceinte deux semaines après...j’appréhende Énormément de revivre cet anniversaire. Je me souviens de tout dans les détails...

Côté pratique est ce que les bandelettes sont fiables sinon les utilise avant un retard ?

Bonne nuit les poulettes😘
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
jessica75015

Message par jessica75015 »

Bonsoir les filles ,

Pour répondre à Yasousel,
Je suis d'accord aussi pour dire qu'il ya beaucoup d'avis sur la question du temps pour la grossesse "d'après" .
De mon expérience j'ai entendu autant d'avis de professionnels (SF,IDE, psy,Obs...) que l'ensemble des craintes qui m'ont traversé.
Dans ton message tu dis que tu as annoncé au docteur que tu ne reprendrais pas de contraception.. pour moi c'est déjà un début de "décision".
En tout cas pour moi ça s'est fait comme ça , j'ai hésité à reprendre la pilule , je l'ai prise 1 semaine et j'ai arrête.
Malgré cela je me suis demandé si je faisais bien ou pas jusqu'à ce que je tombe enceinte et même au début de ma grossesse, j'ai encore eu des questionnements.

Il faut surtout s'ecouter , car de toute façon avant de débuter cette nouvelle grossesse on ne peut pas savoir comment on va réagir ... Et il yaura quand même tjrs des craintes alors..
Je suis tombé enceinte à nouveau au bout de 4mois et 6 mois après mon accouchement et je dois dire que j'ai quand même eu besoin de ce temps là pour pleurer ma fille, que je pleure de toute façon encore.. mais cette grossesse à quand même contribuer à faire évoluer mon deuil.

Bon courage à toutes !
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour 💓
theomom

Message par theomom »

Juste pour repondre : oui les bandelettes sont fiables en cas de retard si ce sont des bandelettes précoces à 10ui. Concernant l'alcool la circulation foeto maternelle s'établissant entre 5 et 6sa il n'y aucune contre indication en tout tout début de grossesse. En pma ils sont plus stricts étant donné le parcours et tout.. mais médicalement ce n'est pas avéré. Cependant beaucoup de femmes choisissent de ne rien consommer pendant les essais bébé. Pour ma part j'ai profité à chaque fois du temps sans bébé pour prendre aperos en été, bon verre de vin, sans abus mais sans restriction lié au projet d'enfant. Par contre pour les messieurs il ne faut pas abuser au risque d'enrayer un peu la machine :D
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour les filles !!
Barbara ,je suis déjà tatouée mdr donc je peux répondre à ta question mdr , ça fait mal mais ç est largement supportable :)je le fais sur le devant de l épaule .

Anne j ai pris la relève j ai un rhume de malade ...j ai un de ces mal de tête.....

Pour ce qui est de boire de l alccol ,si tu restes soft tu peux mdr !

À plus tard les filles .
Yazousel

Message par Yazousel »

Merci beaucoup les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oh zorra désolée! Et dur de se reposer dans ses conditions, la veille du réveillon
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
didine071

Message par didine071 »

Bon pas de TPS hier....rentrés tard. Lol Zorra, avant le resto ça aurait été un peu compliqué avec les 2 miss à la maison ! Alors bon, on va espérer que les 2 TP avant auront suffit....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017

Message par Anne2017 »

Et hop, une annonce de grossesse du 23 décembre, d'un couple d'amis qui en ont déjà 3 adorables...

Vivement 2018..............
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre