BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Bon ben Anne on a pas fini de faire pipi sur nos bandelettes :) comme tu dis ça pourrait être rigolo si ce n'était pas si triste :) mais ça va aller !!!
Mouja ça a certains avantages de bosser qu avec des mecs ... Les nanas sont tellement pestes entre elles mdr !
Tes verrines ananas mousse coco me font saliver :)
Reposes toi demain du coup !!! Prends du temps pour toi ,un bon bain hummm des bougies et de la musique douce mdr ! Le truc que je ne fais jamais car je ne supporte pas de ne rien faire mdr !
julie2017

Message par julie2017 »

Zorra

Finalement les regles ont débarquées ce matin ! C'est reparti pour un nouveau cycle :) j'espère que ce sera positif !!! J'aimerais tellement revivre une grossesse !!

En tout cas je croise les doigts pour Vous les filles!!

Mais bon effectivement hier soir je me suis autorisée à pleurer pour évacuer tout le stress du boulot et des fêtes !!
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
zorra84

Message par zorra84 »

Bon ç est pas grave Julie on va se suivre et obtenir notre ++++ en janvier :)
theomom

Message par theomom »

Déjà beaucoup de messages ce matin les filles !!
J'aime bien venir ici et voir ce forum si animé, c'est cool malgré tout.
Notreange, malheureusement après ce que tu as vécu c'est une pensée légitime mais internet c'est affreux pour le psychotage, dès qu'on a eu un souci de santé et qu'on va voir on tombe que sur des cas horribles.. donc je crois qu'il faut quand même essayer de ne plus y aller, regarde des vidéos drôles, des chats marrants, des bêtises.

Les filles qui patissent, vous avez bien du courage et du talent !! moi j'adore cuisiner mais un peu moins les desserts. Cette année Noel c'est chez moi donc je dois préparer le repas mais on est peu nombreux et j'ai annoncé la couleur : ce sera simple (foie gras pour ceux qui en mangent, saumon fumé et blinis, poisson blanc au four avec pommes noisettes, buche de chez le patissier, rien de sensationnel) d'habitude je réflechis des semaines avant pour concocter tout ça mais là j'ai pas le courage, je veux juste que le temps passe. Le 31 décembre je serais officiellement au terme de mon petit garçon. Je n'arrive pas encore à croire que je vais aller plus loin cette fois.

Je vous souhaite tellement un + pour Noel les essayeuses, j'espère que 2018 amenèra le bonheur à toutes.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Bonsoir les super womans ❤️
Sarah comme toi je ne suis pas super douée en pâtisserie :) les classiques je gère ç est tout mdr ,mais par contre j adore cuisiner !
Ç est moi qui reçoit le 24 , je vais tenter un filet mignon feuilleté sauce foie gras et morilles :)

Sinon mon neveu et sa femme sont venus nous présenter leur puce qui a 3 mois , depuis je suis à l envers...
Moi je n aurai jamais Alix dans mes bras...
Vous savez de quoi je parle...

Mais bon ç est la vie , demain ça ira mieux :)
Love les poulettes,bon app ,!
Anne2017

Message par Anne2017 »

Zorra, pour ne pas détremper le feuilletage, un truc qui marche bien c'est d'enrouler la viande dans une crêpe au sarrasin ! Le jus de la viande imbibe alors la crêpe et non la pâte feuilleté !
Sauce foie gras et morille <3

J'espère que toutes les mam'anges passerons des moments paisibles, sans peines, durant ce Noël particulier. Difficile mais pas impossible...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
julie2017

Message par julie2017 »

Les films ce soir je me pose des questions je psychote je crois !!
Mes regles se traduisent apparement par des saignements marrons avec pas mal de "morceaux" (desolé...). Je me demande si ce ne serait pas une fausse couche tres précoce :( je suis censée avoir ovuler le 10 decembre (rapport avec mon chéri dans la meme nuit).

J'ai envoyé un mail à mon gynèco pour voir ce qu'il en pense mais je ne sais pas si aller faire une prise de sang demain matin?

C'est nul :( pourquoi est ce toujours compliqué !
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Alors là Anne, Merci beaucoup pour ce conseil culinaire, je vais le mettre en pratique au plus vite !

Bonnes préparations à toutes....
Je trouve que cette période est toujours une alchimie particulière entre nostalgie, excitation et bonheur, alors je ne sais pas trop ce que ça va donner en cette année si particulière... Mais je crois que j'ai surtout très envie de passer en 2018 ! C'est complètement débile, mais vraiment ce truc symbolique de "tourner la page" après cette année horrible....

💕💕💕
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Anne2017

Message par Anne2017 »

Moi aussi je veux tourner la page de 2017!

Julie effectivement c'est étrange. Je n'ai jamais eu ce genre de pertes ...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
JenEthan

Message par JenEthan »

Bonsoir les filles,
Ça y est je reviens parmi vous... j'ai été pas mal occupée... nous venons de déménager donc entre les cartons les rdv pour la rééducation etc je n ai pas vu le temps passé et ce n est pas plus mal.
Aujourd'hui un peu le moral dans les chaussettes... Rdc qui arrive (enfin), prime de naissance sur mon compte et noël qui approche 😢
Comme vous dites vivement 2018. Le seul point positif dans tous ça c est que je vais faire partie des essayeuses 😊
Et j espère qu'on sera vite de nouvelles couveuses.
Julie j'ai déjà eu ça. Règles très abondantes avec de gros caillaux de sang.
Bonne soirée à vous toutes.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Répondre