BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou sophieange pour ma part mon corps haha et bien avant la grossesse je faisais 5 h de musculation par semaines et 3h de cardio ... j'ai toujours été très sportive donc je n'ai jamais été en surpoids. Et après ma grossesse j'ai pris 10 kg j'ai des vergetures pleins le ventre et je n'ai pas de bébé avec moi. Je suis au régime depuis 2 semaines et demi pour le moment j'ai perdu presque 3 kg mais bon mon ventre est tout flasque c'est horrible. Mais bon après le feu vert de ma gagemme j'ai repris le sport il y a une semaine donc les pertes de kg devraient aller plutôt vite.
Et puis j'ai repris mes colorations depuis 1 mois. Oui tout le monde m'avait dit que ce n'était pas bon bla-bla-bla jusqu'au jour où ma sage-femme m'a dit vous savez j'ai une dame enceinte qui fait des chimiothérapies toutes les semaines vos coloration c'est du Pipi de chat. Lol et bien me voila de nouveau avec les cheveux rouges petants !
Et puis j'ai repris mes colorations depuis 1 mois. Oui tout le monde m'avait dit que ce n'était pas bon bla-bla-bla jusqu'au jour où ma sage-femme m'a dit vous savez j'ai une dame enceinte qui fait des chimiothérapies toutes les semaines vos coloration c'est du Pipi de chat. Lol et bien me voila de nouveau avec les cheveux rouges petants !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
coucou,
super! je vois que c'est le défilé des Rdcouche !! on sera toutes en essais ce mois ci, il va pleuvoir des bébés sur le post !!
cecilou a raison, les tests d'ovu on un fonctionnement plus capricieux que le test de grossesse car nous avons toujours plus ou moins de LH dans notre cycle et on cherche un pic de LH , c'est un peu comme la temperature. Les mien ne sont jamais vraiment positifs, ils sont juste plus foncé que les autres. Ils faut les garder pour comparer. bref, si vous n'y arrivez pas faut pas vous prendre la tête avec ça , votre corps fonctionne ,il vous l'a dejà prouvé !
LucillAina, moi aussi j'ai fait une couleur rouge petante, mais bon ça y est je me suis lassée ..je vais tout coupé.
et je sais plus qui dit qu'elle arrive pas a ce priver , c'est marrant car moi je fais une cure depuis 2.5 mois et je dois me passer de sucre notamment mais j'y arrive pas du tout, et la j'ai pas la force de continuer ma cure, j'ai plus de mental c'est horrible .j'ai perdu un peu de poids mais bon, avec tout ce que j'ai accumulé avec mes grossesses nombreuses, ça va pas suffir a me remonter le moral.
Pol-ine, l'ACPA , c'est pas facile a expliquer. En gros , on le fait quand ton bébé presente des anomalies echographique et que aucunes maladie n'a été trouvée et que le caryotype est normal avec les techniques habituelles . Souvent on cherche un syndrome plus qu'une maladie connue.
en resumé:
L'ACPA permet d’explorer simultanément, et sur tout le génome, les déséquilibres chromosomiques entre l’ADN de quelqu'un de sain et celui de ton bébé.
les chances de trouver quelque chose sont de moins de 10 % je crois . la resolution est de 25 a 1000 fois plus élevé que le caryotype habituel.
Il est ensuite comparé a celui des parents pour le facteur héréditaire , car les parents peuvent etre porteurs sains. Avec cette methode tu peux aussi trouver des maladies futures qui se réveilleront à l'age adulte mais ils ne le disent pas aux parents!
Le plus compliqué c'est que tout le monde a des petites erreurs dans les gènes !!!
Il faut donc déterminer celles qui sont pathogène ! car tu as tres bien pu lui refiler tes erreurs, le papa aussi c'est pas ça qui le rends malade pour autant. C'est aussi cela l'interet de tester les parents .
voilà, j'espere que c'est plus clair .
super! je vois que c'est le défilé des Rdcouche !! on sera toutes en essais ce mois ci, il va pleuvoir des bébés sur le post !!
cecilou a raison, les tests d'ovu on un fonctionnement plus capricieux que le test de grossesse car nous avons toujours plus ou moins de LH dans notre cycle et on cherche un pic de LH , c'est un peu comme la temperature. Les mien ne sont jamais vraiment positifs, ils sont juste plus foncé que les autres. Ils faut les garder pour comparer. bref, si vous n'y arrivez pas faut pas vous prendre la tête avec ça , votre corps fonctionne ,il vous l'a dejà prouvé !
LucillAina, moi aussi j'ai fait une couleur rouge petante, mais bon ça y est je me suis lassée ..je vais tout coupé.
et je sais plus qui dit qu'elle arrive pas a ce priver , c'est marrant car moi je fais une cure depuis 2.5 mois et je dois me passer de sucre notamment mais j'y arrive pas du tout, et la j'ai pas la force de continuer ma cure, j'ai plus de mental c'est horrible .j'ai perdu un peu de poids mais bon, avec tout ce que j'ai accumulé avec mes grossesses nombreuses, ça va pas suffir a me remonter le moral.
Pol-ine, l'ACPA , c'est pas facile a expliquer. En gros , on le fait quand ton bébé presente des anomalies echographique et que aucunes maladie n'a été trouvée et que le caryotype est normal avec les techniques habituelles . Souvent on cherche un syndrome plus qu'une maladie connue.
en resumé:
L'ACPA permet d’explorer simultanément, et sur tout le génome, les déséquilibres chromosomiques entre l’ADN de quelqu'un de sain et celui de ton bébé.
les chances de trouver quelque chose sont de moins de 10 % je crois . la resolution est de 25 a 1000 fois plus élevé que le caryotype habituel.
Il est ensuite comparé a celui des parents pour le facteur héréditaire , car les parents peuvent etre porteurs sains. Avec cette methode tu peux aussi trouver des maladies futures qui se réveilleront à l'age adulte mais ils ne le disent pas aux parents!
Le plus compliqué c'est que tout le monde a des petites erreurs dans les gènes !!!
Il faut donc déterminer celles qui sont pathogène ! car tu as tres bien pu lui refiler tes erreurs, le papa aussi c'est pas ça qui le rends malade pour autant. C'est aussi cela l'interet de tester les parents .
voilà, j'espere que c'est plus clair .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Pascalinette et bien n'hésite pas à changer !! Une décoloration et c'est réglé ! Lol
Pour les tests d'ovu j'en ai jamais fait. Ma première grossesse était un accident, que dis-je le plus bel accident de ma vie ! Du coup j'ai jamais fait quoi que ce soit pour tomber enceinte. Après j'avoue que quand on reprendra les essais je vais tellement vouloir tomber enceinte que ca va me bloquer je le sens
Les filles combien de temps après la reprise des essais avez vous vu votre joli +++ ???
Pour les tests d'ovu j'en ai jamais fait. Ma première grossesse était un accident, que dis-je le plus bel accident de ma vie ! Du coup j'ai jamais fait quoi que ce soit pour tomber enceinte. Après j'avoue que quand on reprendra les essais je vais tellement vouloir tomber enceinte que ca va me bloquer je le sens
Les filles combien de temps après la reprise des essais avez vous vu votre joli +++ ???
Lucille
Coucou les filles, je vous souhaite a toute un beau bebe en bonne santé .. Vous le mériter .. On a toute droit au bonheur.. Merde l entourage on s'en fou ce qu'il pence !
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Pascalinette merci pour ton message, j'ai bien compris... le laboratoire à trouve une variante inconnue sur le caryotype de notre ange. À ton avis qu'est que cela veut dire?
Moi j'ai repris le sport depuis la semaine dernière (course à pied) qu'est que ça fait du bien... il me reste deux kg à perdre, certainement psychologique... j'ai pris peu de kg pendant ma grossesse, en même temps celle ci a duré 6 mois.
J'ai aussi envie de me faire plaisir : vêtements, esthéticienne, coiffeur... je vois qu'on a toutes les mêmes envies.
Comment tu vas Guilia? Ça fait longtemps que tu n'as pas poste de message?
Moi j'ai repris le sport depuis la semaine dernière (course à pied) qu'est que ça fait du bien... il me reste deux kg à perdre, certainement psychologique... j'ai pris peu de kg pendant ma grossesse, en même temps celle ci a duré 6 mois.
J'ai aussi envie de me faire plaisir : vêtements, esthéticienne, coiffeur... je vois qu'on a toutes les mêmes envies.
Comment tu vas Guilia? Ça fait longtemps que tu n'as pas poste de message?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
-
Pol-ine malheureusement nous n'avons que nous a nous occuper et notre couple. Et puis aller chez l'esthéticienne ça fait du bien au moral ! J'ai fait un soin du visage pendant 45 Minutes, je ne pensais plus à rien. Ca fait plaisir quand quelqu'un s'occupe de nous.
Math06 j'espère vraiment que mon conjoint voudra reprendre les essais cet été !
Math06 j'espère vraiment que mon conjoint voudra reprendre les essais cet été !
Lucille
C est bien tu as raison ... Moi je n est plus envie de faire kelke chose ... Je sui quand mm retourner chez le coiffeur mais c est tout... Oui je pence que ton conjoint voudra et sachant que c étai ton 1er , moi g deja mon 1er Alor mon conjoint ne veu plus et il aurer trop peur que tout se reproduise mais moi j ai tout de suite envi de reprendre les essai ...
-
Math06 moi aussi si je mecoutais je reprendrais les essais maintenant. Mais mon conjoint n'est pas prêt à se relancer dans 9 mois de grossesse. Il veut qu'on profite tous les deux d'abord ...
Lucille
A d'accord . Ben oui essaye de bien profiter av lui je te souhaite plein de courage et d amour
math06 a écrit :C est bien tu as raison ... Moi je n est plus envie de faire kelke chose ... Je sui quand mm retourner chez le coiffeur mais c est tout... Oui je pence que ton conjoint voudra et sachant que c étai ton 1er , moi g deja mon 1er Alor mon conjoint ne veu plus et il aurer trop peur que tout se reproduise mais moi j ai tout de suite envi de reprendre les essai ...
Le mien aussi disait ça... Puis il me voyait m'enfoncer dans ma peine... Alors il me laisse choisir... Je choisis l'espoir, grâce à notre première fille, c'est elle qui me donne tout cet espoir qui paraît fou pour certains. Ma peine n'est pas allégée, bien sûr, mais maintenant, j'ai un objectif pour lequel je dois me relever.
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route