Soutien groupé en attendant l'espoir

Laure77

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Coucou

Merci pour vos messages, votre soutien.

J'essaie de positiver. Je patiente doucement jusqu'à la prochaine écho. Finalement ça m'aide à accélérer les préparatifs. J'ai repris rdv avec le gyneco pour avoir son avis, en espérant être rassurée.

Le principal est que le bébé soit dans la norme mais ce qui m'embête est que la courbe ralentie. Et oui, à chaque étape son lot de tracas mais aussi de plaisir !

D'ailleurs pour les mamans qui en sont au début, si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'essayer d'en profiter le plus possible car finalement la grossesse passe très vite !
C'est aussi ce que je me dis, je ne veux pas me gâcher la fin de grossesse !

Bonne journée à toutes !
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
ManonTJ

Message par ManonTJ »

Bonjour les filles,

Angel tu es bien courageuse. Ne te culpabilises pas pour le ventre, le bébé fait la place dont il a besoin. Et si tu es active ça semble normal. J’ai une copine qui a eu du ventre qu’à partir de 7 mois et ce n’était pas une question de projection? Est ce que tu sens ton bébé? De mon côté ce n’est pas le cas. La sage femme m’a demandé puis une autre que j’ai vue lors de l’entretien individuel. Ça m’a mis un peu de pression.

Laure merci pour tes conseils. C’est tellement dur de profiter alors qu’on est sur le qui-vive. Tu as sûrement raison on devrait plus profiter mais j’avoue que je le vis comme une course où il faut serrer les dents.
Tiens nous au courant de ton prochain rdv si tu en a envie.

Belle journée à toutes
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Elogojab

Message par Elogojab »

ManonTJ a écrit : 02 décembre 2021, 14:22 Bonjour les filles,

Angel tu es bien courageuse. Ne te culpabilises pas pour le ventre, le bébé fait la place dont il a besoin. Et si tu es active ça semble normal. J’ai une copine qui a eu du ventre qu’à partir de 7 mois et ce n’était pas une question de projection? Est ce que tu sens ton bébé? De mon côté ce n’est pas le cas. La sage femme m’a demandé puis une autre que j’ai vue lors de l’entretien individuel. Ça m’a mis un peu de pression.

Laure merci pour tes conseils. C’est tellement dur de profiter alors qu’on est sur le qui-vive. Tu as sûrement raison on devrait plus profiter mais j’avoue que je le vis comme une course où il faut serrer les dents.
Tiens nous au courant de ton prochain rdv si tu en a envie.

Belle journée à toutes
Coucou Manon
Pour ma part j'ai senti bébé bouge réellement lorsqu'on a su le sexe et c etait a la T2... qd j avais diverses echo avant je la sentais car avec la sonde en appuyant elle se carapatait mais sans quoi rien ou des bribes et encore... ca viendra. 😉
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Laure77

Message par Laure77 »

Coucou Manon,

Je me souviens c'était ma grande inquiétude...

Tu vas bientôt le sentir, aucune crainte.
Encore une fois patience, ce qui est très dur pour nous toutes je pense !
Ce n'est pas parce que les sf te posent la question que forcément cela révèle un problème.

Il y a aussi des bébés très calmes et qui vont très bien
Une amie disait ne sentir que très peu son bébé. A tel point que je m'en inquiétait pour elle. Son bébé va très bien. Il est très éveillé mais aussi très calme.

Bonne journée !
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
sophieange

Message par sophieange »

Idem je n ai presque pas sentie jules pdt ma grossesse et il est en grande forme . C est un baba cool mon mari l appelle mon petit bouda. J arrive à faire de la méditation avec lui pas longtemps mais il aime bien
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
rorette67

Message par rorette67 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ici 39sa + 2 et avec mon fils on sort tout juste d'une gastro apocalyptique. Je suis exténuée (et ma tension très basse l'explique), j'espère avoir quelque jours pour reprendre des forces avant mon accouchement.

Je pense particulièrement à toi elogojab, tu dois être à terme ou même dépassé ? As-tu accouché ? J'espère que tout va bien.

Bon week-end à toutes !
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Elogojab

Message par Elogojab »

rorette67 a écrit : 10 décembre 2021, 21:28 Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ici 39sa + 2 et avec mon fils on sort tout juste d'une gastro apocalyptique. Je suis exténuée (et ma tension très basse l'explique), j'espère avoir quelque jours pour reprendre des forces avant mon accouchement.

Je pense particulièrement à toi elogojab, tu dois être à terme ou même dépassé ? As-tu accouché ? J'espère que tout va bien.

Bon week-end à toutes !
Coucou
Mince pour ton fils je comprends que tu sois KO.. en effet il faut récupérer un peu ^^
Ici 40+5 tjrs au chaud.. on refait le point lundi moi qui ne pensais pas arriver jusqu'au terme 😂
Courage se sont les derniers jours de galipettes dans le bidon
Bise
ManonTJ

Message par ManonTJ »

Bonjour les filles,

Elojab je me demandais justement si la nouvelle allait arriver cette semaine :). Ce n'est plus qu'une question de qql jours.
Rorette ça ne devait pas être une partie de rigolade cette semaine. Je ne savais pas que la gastro était déjà de retour... heureusement que tu ne l'a pas attrapée. Pour toi aussi c'est imminent.
Hâte de recevoir les bonnes nouvelles de votre part :D. Les petits arc en ciel vont avoir la chance de passer Noel dans vos bras.

Je voulais vraiment vous remercier pour vos conseils. Ça y est je sens le petit crapaud. Tous les jours plusieurs fois par jour et de façon parfois assez intense. Pour nous la prochaine étape c'est la T2 dans 10 jours. J'ai hâte que ça soit passé.

J'espère que toutes les autres vont bien ;).

Belle journée
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Laure77

Message par Laure77 »

Bonsoir à toutes,

Je pense bien à vous rorette et elo !!!

Superbe nouvelle Manon ! Une belle étape de franchie, profites en bien !!!

Bonne soirée à toutes.
Elogojab

Message par Elogojab »

Coucou tout le monde j espère que vous allez bien ?

Mon tour est enfin venu

Je viens vous annoncer la naissance de Maëlle qui a pris un TGV express pour arriver. Ce matin encore je faisais mes courses 😂 nous sommes allés sereins à la maternité vers 15h-15h30 et elle est née à 17h20

Trop tard pour la péri => option qui ne m'avait pas du tout effleuré l esprit mais tout s est bien passé.

Je vous souhaite à tous et toutes ce beau bonheur 🥰

Merci pour tout ce soutien ces espoirs et ces doutes partagés depuis tant de temps.

Je vous souhaite le meilleur et douce pensée à nos étoiles qui brillent là-haut une douce pensée à ma fille qui me manque

Elo
Modifié en dernier par Elogojab le 13 décembre 2021, 01:33, modifié 1 fois.
Répondre