Waoooouh trop bien nane !!!!! Super, y a plus qu'à faire des galipettes ^^
MmeMoy, ravie de voir que ça va mieux

Des fois c'est vrai il faut vider son sac, sortir ce qu'on a sur le coeur pour repartir plus léger. Comme l'ont dit les filles il reste Décembre pour 2018, ça peut être la surprise de Noel... Et puis deux mois d'essai ça paraît long (oh que oui) mais au final c'est pas tant que ça 2 cycles, la plupart des filles mettent 6 mois voir 1 an. Je sais ça paraît insurmontable et je vous souhaite que ça soit plus rapide mais c'est à garder en tête quand ça paraît désespéré : z'êtes pas en retard niveau délai... (Vous serez gentilles de me rappeler ça quand je me désespérerai à mon tour que le traitement marche pas

)
Bon du coup y a que moi qui suis pas encore en essai ??? Je me sens un peu seule là

Bin je vais croiser les doigts et tout ce que je peux pour des ++ d'ici la fin de l'année ^^
Ann c'est vrai que j'y avais pas pensé comme métier, mais après tout c'est logique, ça doit être hyper intéressant !!!
Hélène, profite de ton congé, repose toi, t'es bien entourée médicalement parlant lors ça va bien se passer, essaye de dormir un peu quand même
Sophie j -2, team koala en force, on y croit toujours !!! c'est bien que tu aies pu prendre ton vendredi, effectivement tu n'aurais pas été très concentrée

y aura une bonne nouvelle, ptit koala tes parents comptent sur toi et ils sont super alors accroche toi très fort !!
Chuly, Joca, Véga, Babyelea ça va ??
Est ce que celles qui ont fait faire un portrait de leurs crevettes peuvent me donner le nom, le contact du dessinateur svp ?? Je crois que je vais offrir à mon chéri pour son anniversaire... Sur nos photos il y a toujours les tuyaux/masques pour respirer je voudrais voir si ils peut les "gommer" en dessin... Et le tarif aussi si ce n'est pas trop indiscret ? Meeerci beaucoup
Moi ça va toujours, l'optimisme est là, tant que je n'ai pas de traitement je n'ai pas de déception, ça aide ^^ Et puis je consacre du temps à mes Amours, je finis les cartes-graines aujourd'hui ! J'ai deux amies qui m'ont appelé on a beaucoup parlé ça fait du bien. Et une autre amie me propose un ptit spa début décembre, je vais surement me laisser tenter

Je cherche pour les massages et autres mais galère sans le bouche à oreille j'ose pas faire confiance... Pis je me remets au sport, va falloir qu'on se réconcilie avec mon corps ! C'est pas gagné mais en se comprenant mieux ça finira par venir !!
Je vous envoie plein d'optimisme à toutes et douces pensées à nos petites étoiles <3<3