BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
C'est quoi une endometrie d'ailleurs? Je pensais que tu avais écrit endometriose mais non.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Coucou julieelie , rassures toi pour les mouvements.
Moi j ai senti 3 mouvement à 18 semaines puis plus rien pdt presque 3 semaines...j ai stressé..puis vers 21semaines j ai senti du jour au lendemain tous les jours un peu plus et au départ souvent le soir et au réveil.
Et mnt à 27 semaines c est presque non stop.
Ça va arriver vite mais je comprend ton inquiétude c est sur!!
Sinon moi le traitement à l'air de tjs faire bien son effet c est cool ça me rassure.
Bisouss
Moi j ai senti 3 mouvement à 18 semaines puis plus rien pdt presque 3 semaines...j ai stressé..puis vers 21semaines j ai senti du jour au lendemain tous les jours un peu plus et au départ souvent le soir et au réveil.
Et mnt à 27 semaines c est presque non stop.
Ça va arriver vite mais je comprend ton inquiétude c est sur!!
Sinon moi le traitement à l'air de tjs faire bien son effet c est cool ça me rassure.
Bisouss
-
Endiométrie est une inflammation de l'endometre...Après c juste un compte rendu au téléphone. Gt contente puis ce soir gros blues g ou sur ke net k ct récidivent et pouvait entraîner de l'infertilité je flippe du coup... et ma belle soeur nous à appris qu'elle attendait une fille g fondu en larmes je m'en veux d'être jalouse.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Endiométrie est une inflammation de l'endometre...Après c juste un compte rendu au téléphone. Gt contente puis ce soir gros blues g ou sur ke net k ct récidivent et pouvait entraîner de l'infertilité je flippe du coup... et ma belle soeur nous à appris qu'elle attendait une fille g fondu en larmes je m'en veux d'être jalouse.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Notreange je comprends ton ressenti. Il faut essayer malgré tout de se réjouir pour les gens qu'on aime et de croiser tout ce qu'on peut pour que tout se passe bien pour eux.
Courage
Courage
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Mouja tu es dans un creux de montagnes russes...
Moi le psycotage est en cours à J23 et DPO 10. J'ai toujours mal au seins et mal au coeur dès que je mange ou je suis à jeun... Mon mari psycote aussi, il a fait une tentative d'approche nocturne peu subtil l'autre soir, et j'ai crié sur lui car ma poitrine était vraiment douloureuse. Du coup, il ne dit rien mais ces derniers jours il me lance des regards un peu perçants...

Moi le psycotage est en cours à J23 et DPO 10. J'ai toujours mal au seins et mal au coeur dès que je mange ou je suis à jeun... Mon mari psycote aussi, il a fait une tentative d'approche nocturne peu subtil l'autre soir, et j'ai crié sur lui car ma poitrine était vraiment douloureuse. Du coup, il ne dit rien mais ces derniers jours il me lance des regards un peu perçants...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mouja on est la justement et aussi pour quand ça ne va pas
Alors n hésite pas à dire ce qu il t arrive
Courage
On ne peut pas aller bien tout le temps
Alors n hésite pas à dire ce qu il t arrive
Courage
On ne peut pas aller bien tout le temps
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
(en même temps en vous écrivant, je me rend bien compte qu'il est impossible d'avoir tout ses symptômes juste en étant enceinte de 10 jours...)
Oui mouja, on est là les unes pour les autres!
Oui mouja, on est là les unes pour les autres!
Anne,
Mouja que passa ???
Lâches toi on est là pour ça
Anne j adore ...regards perçants mdr les pauvres ils subissent....
Normal pour le psychotage en mm temps l y a de quoi...
Tu peux faire un test à partir de quand ?
Lâches toi on est là pour ça

Anne j adore ...regards perçants mdr les pauvres ils subissent....
Normal pour le psychotage en mm temps l y a de quoi...
Tu peux faire un test à partir de quand ?
-
Bonsoir les filles,
En ce qui concerne les symptômes, j'étais complètement HS à DPO 9 - 10. J'avais faim tout le temps et des nausées assez régulièrement !! On osait pas en parler et puis j'ai décidé d'aller acheter un test de grossesse à faire le jour présumé de mes règles (comme c'était un dimanche je ne voulais pas psychoter toute la journée !)
Et pouf c'était positif ! Alors j'espère Anne qu'il en sera de même pour toi !!
Pour les filles qui ont des coups de blues, courage, cette période est compliquée mais on va y arriver...
Et pour toutes les couveuses, contente que tout aille bien pour chacune de vous !
Bon courage les essayeuses, les fêtes de Noël sont une bonne période pour les câlins ! =)
En ce qui concerne les symptômes, j'étais complètement HS à DPO 9 - 10. J'avais faim tout le temps et des nausées assez régulièrement !! On osait pas en parler et puis j'ai décidé d'aller acheter un test de grossesse à faire le jour présumé de mes règles (comme c'était un dimanche je ne voulais pas psychoter toute la journée !)
Et pouf c'était positif ! Alors j'espère Anne qu'il en sera de même pour toi !!
Pour les filles qui ont des coups de blues, courage, cette période est compliquée mais on va y arriver...
Et pour toutes les couveuses, contente que tout aille bien pour chacune de vous !
Bon courage les essayeuses, les fêtes de Noël sont une bonne période pour les câlins ! =)
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4