Math06 cool tu as pu passer une écho pour te rassurer
J imagine sans peine le mélange de sentiments qui t envahissent
Mais bb va bien ç est le principal !!!
Math,
C'est sur que c'est beaucoup d'émotions contradictoires... Essai de retenir le positif, tu portes un autre enfant et pour l'instant, il va bien...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou les filles. Je vous lis en sous marin heureuse pour vous toutes les couveuses. Moi c'esr compliqué le 12/12 c'était l'anniverciel de mon Logan et ce mois ci et le jour de Noël et le jour de la dpa pour mon Eliot et aujourd hui appel du Chu ils ont trouvé une endometrite sur mon examen du coup traitement d'1 mois à démarrer 5jours du cycle er comme g les ai eu lundi je peux attaquer donc ça tombe au mois on a la cause des infections du placenta c déjà maintenant traitement et le mois prochain on passe au Tp.
Bisous
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Cela fait beaucoup en effet.... Mais si ils ont trouvé la cause de l'infection, c'est finalement une bonne choses, non?
Dur les fêtes cette année pour beaucoup d'entre nous...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Math, super pour ton écho. C'est dur en effet quand la peine revient, la douleur d'avoir perdu ton fils en même temps que d'accueillir une vie nouvelle. C'est notre destin à toutes, pas facile à accepter.
Notreange, plutôt une bonne nouvelle quand même non, de pouvoir en savoir plus sur la cause, pouvoir agir, avancer ? Plein de pensées pour tes fils qui te manquent.
Moi je suis en mode psychotage, je sens bébé bouger un tout petit peu (je suis à 18SA et 4jours) depuis quelque temps mais c'est encore peu flagrant et rare, un peu en soirée. Du coup, pas de gros ressenti hier soir, là je guette mais j'ai tout le temps peur qu'il y ait un problème.
Les couveuses bien avancées, vous avez senti les mouvements régulièrement à partir de quand ?
Bisous à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Rooo ç est un peu tôt Julie pour vraiment le sentir ,dans deux semaines ça sera plus flagrant !!!
Anne ça va ? Ton subconchiant te laisse un peu souffler ?
Didine ça va le moral ?
Emel et Sarah ?
Les autres vous êtes ouuuu????
Coucou les filles. Je vous lis en sous marin aussi. Je n'ai paq trop le moral et ne veux pas faire tache.
Contente que tout se passe bien pour les couveuses. Courage aux autres.
Notreange, c est une bonne chose je trouve au moins tu as des réponses. Sais tu quel genre d'examens ils ont fait pour découvrir ça?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Ici tout va bien, plus de frayeur ouf ! Je crois que mon corps se souvient qu'on arrive au même terme que Théophile, 26sa+6 (je suis à 25sa+3). Puis aujourd'hui c'était la St Théophile ❤
Dur notreange toutes ces dates.. et la cause, je pense que c'est une bonne chose de savoir pourquoi tes drames sont arrivés mais je me doute que c'est bien difficile.
Sinon 18sa je sentais vaguement mon bébé mais je l'ai senti plus clairement à 20 ou 21sa.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...