BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Didine j'espère que ce sera bon cette fois ci du coup pour toi!!!
Pour mon ange j'avais eu le traitement dont tu parles pendant 2mois puis 1mois de pause. Le truc c'est que comme je ne savais pas que j'étais enceinte (saignement type regles pendant rapport) j'ai repris le C***** alors que j'étais à presque 2mois de grossesse. Et quand je vois l'issue de la grossesse je n'ai plus confiance dans les médocs...
Je vais peut être me tourner vers acupuncture et phytothérapie ... qui c'est?
Ce matin au réveil : pas de sang... à voir l'evolution dans la journée ...
Pour mon ange j'avais eu le traitement dont tu parles pendant 2mois puis 1mois de pause. Le truc c'est que comme je ne savais pas que j'étais enceinte (saignement type regles pendant rapport) j'ai repris le C***** alors que j'étais à presque 2mois de grossesse. Et quand je vois l'issue de la grossesse je n'ai plus confiance dans les médocs...
Je vais peut être me tourner vers acupuncture et phytothérapie ... qui c'est?
Ce matin au réveil : pas de sang... à voir l'evolution dans la journée ...
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Bonjour les filles
Didine tu as raison laisses faire ... Petit câlin à renouveler et à suivre...
Julie à suivre aussi ....
Ici réveil avec le mal à la tête,je trouvais bizarre d avoir mes règles sans migraine et bien ç est chose faite....
Bon début de journée .

Didine tu as raison laisses faire ... Petit câlin à renouveler et à suivre...
Julie à suivre aussi ....
Ici réveil avec le mal à la tête,je trouvais bizarre d avoir mes règles sans migraine et bien ç est chose faite....
Bon début de journée .
Bonjour les filles,
Nuit très difficile pour moi, j'avais un gros mal de dos qui m'empechait de respirer, une douleur qui était assez proche de celle que j'ai ressentie le jour de ma césarienne d'urgence pour mon petit ange. :/ j'osais pas réveiller mon mari, du coup grosse insomnie, j'ai fini dans le salon à regarder la tv entre 2 et 4h du matin avant de trouver le courage de prendre ma tension. Heureusement elle est très bonne et mon mal de dos s'est calmé en intensité donc je ne suis pas allée aux urgences.. mais quelle angoisse.
Nuit très difficile pour moi, j'avais un gros mal de dos qui m'empechait de respirer, une douleur qui était assez proche de celle que j'ai ressentie le jour de ma césarienne d'urgence pour mon petit ange. :/ j'osais pas réveiller mon mari, du coup grosse insomnie, j'ai fini dans le salon à regarder la tv entre 2 et 4h du matin avant de trouver le courage de prendre ma tension. Heureusement elle est très bonne et mon mal de dos s'est calmé en intensité donc je ne suis pas allée aux urgences.. mais quelle angoisse.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Ah mince Sarah ,tu n as pas essayé de prendre du ***** pour calmer un peu la douleur ?
Reposes toi un max et sieste obligatoire
Reposes toi un max et sieste obligatoire

J'avais des remontés acides telles qu'impossible de prendre un anti douleur -__- heureusement ça va mieux.. et j'ai senti mon bébé bouger un peu.. je suis avec mon tensiomètre greffé sur mon bras ce matin et mes parents arrivent pour les fêtes dans une heure (ils habitent à 700km) donc j'espère que notre première ballade ne sera pas à l'hopital..
Sarah,
Mais non Sarah ça va aller !
Profites bien de tes parents mais reposes toi surtout.
Profites bien de tes parents mais reposes toi surtout.
C'est bien Sarah si tes parents viennent, peut être que du coup tu vas pouvoir te reposer ...
Oui affaire à suivre pour moi on verra bien !
Oui affaire à suivre pour moi on verra bien !
Julie,
Courage Sarah,j imagine ton angoisse !
Reposes toi et tout ira pour le mieux j en suis sur!
Bisous
Reposes toi et tout ira pour le mieux j en suis sur!
Bisous
Coucou les filles , Sarah courage ma belle ... Moi aussi hier j ai eu une angoisse terrible .. Je suis aller a ma visite voir mon gynéco le col bien fermer mais elle a pa réussi a me faire écouter le Coeur du bebe enfaite elle ma di ke ct trop tôt a 11sa du coup pr me rassurer elle ma envoyer faire une échographie... Je vous dit pas le stress sa ma rappeler mon ancienne grossesse.. Je pensais a mon ange , il me manque tellement je men veut .. J ai passé l écho et le médecin ma dit que tout était bien j au vu ce tt petit bébé a l écran .. Quel émotion de se dire kon en a un autre dans le ventre... Je suis partagé.. Et bientôt je passe mon écho du 1er trimestre. .. Du coup hier soir grosse migraine mal de tete horrible...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Sarah, angoisses légitimes... J'espère que ça va aller mieux....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur