BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Yazousel

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Sarah tu as raison je vais leur en parler

Math les réactions sont propre à chacune, on vit les situations en fonction de notre caractère, en fonction de notre vécu et même des projets.
La seule constante que l’on puisse avoir c’est de pleurer un bébé qui nous manque et de trouver au fond de nous même la force de surmonter cette épreuve. On aura toutes des moyens différents ou pas pour y arriver.

Émel cette grossesse est dur psychologiquement, tiens bon et essaye d’en profiter un minimum

Mathismonpetitcoeur j espère que ça se passera bien pour toi. Le monde professionnel est cruel et inhumain.
Mets toutes les chances de ton côté, tu n’es pas obligé de parler de tes projets bébé.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
theomom

Message par theomom »

Sophie, que le monde du travail est injuste. Bat toi, moi je trouve que contrairement à la plupart des gens nous avons du faire face à une épreuve terrible. Si nous sommes encore là à nous lever le matin, à affronter les autres, qui pourrait mieux que nous prouver qu'il a une force incroyable? Qu'il a une résistance, un self contrôle, des aptitudes bien éprouvées? Ton épreuve, c'est ta force.

Je me dis qu'il est probable qu'à mon retour on me vire après autant de mois arrêtée. Si c'est le cas je n'hésiterai pas à mettre carte sur table ces pensées. Mon fils m'a appris que je savais surmonter le pire, les aléas du travail ce n'est rien à côté de ce qu'on a du vivre. S'ils remettent en cause tes capacités mentales, demande leur : est-ce qu'ils pensent qu'ils auraient fait mieux que toi s'ils avaient du passer par là? Est ce qu'être encore debout après tout ça c'est une force ou faiblesse pour eux ? La réponse est là.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour !
Sarah ç est tout à fait ça , pour le travail ....
Il y a tellement plus grave ,et ce par quoi nous sommes passées montre combien nous sommes fortes ,alors Sophie déchires tout !!!!

Emel essaies de profiter de ta grossesse ,reposes toi , ça va aller 💟
Didine alors rentrés ?
Les minis se sont éclatés ?
Sylvie ?
Bon retour au boulot les poulettes ❤️
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Merci les filles pour vos encouragements, ça me va droit au coeur😊
Yazouzel, je sais que je n'ai pas spécialement à leur parler de mes projets BB, mais disons que vu qu'ils connaissent ma situation, ils se doutent bien que je vais sûrement vouloir un autre enfant, et franchement je ne vais pas non plus leur dire que ce n'est pas le cas, juste pour obtenir le poste !
Alors certes ils n'ont pas le droit de me poser la question ouvertement, mais ils le savent donc le prennent en compte malgré tout ! Et moi je suis trop honnête pour essayer de camoufler quoique ce soit.
Sarah, tu as tellement raison quand tu dis que cette épreuve nous a rendues plus fortes, et prêtes à tout affronter... et je compte bien leur montrer que je n'ai pas l'intention de me laisser abattre !

Bonne journée les filles, Courage Emel pour ces heures angoissantes, c'est pour la bonne cause !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Cecilou

Message par Cecilou »

Bonjour les filles
Oui Aliceange j ai aussi eu un contrôle cpam
Mais on m avait prévenu qu' il ne savait pas ce que k avais vécu
Pareil il a été déstabilisé et m a dit de prendre le temps et pareil j étais enceinte de mon bb espoir
Il a été super gentil
J ai pu rester arrête sereinement
Math je pense aussi que nous avons toutes eu très mal de perdre nos bébés qu' on les voient vivant ou pas je pense que la peine reste la même
Mais c est un peu différent
Certaines auraient peut être préfère les voir un peu pour avoir plus de souvenir
Les autres pas. ..
Mais la douleur reste entière
Et la souffrance aussi
Une img tu culpabilise un peu ou beaucoup suivant les filles
Et de l avoir vu vivre mais souffrir c est aussi très difficile
On ne peut pas dire si c'est mieux ou pas
Il faut surtout se dire qu' on doit être fort pour ces anges
Moi je me dis que zoe est contente de voir sa maman vivre et forte
Car on doit leur montrer l exemple ... peu importe ou ils sont
Et elle serait fière se sa petite soeur Alaia
Emel surtout tu ne bouges pas où le moins possible pour ne pas que ça bouge ... attention je te surveille mdr
Je pense que la période des fêtes n est pas la meilleur malgré tout ... l hiver le froid etc...
Et nos anges
Mais on va y arriver
Pleins de courage aux essayeuses et à fond sous la couette
L hiver c est le meilleur moment pour fabriquer des bébés les filles
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
PoissonAnge

Message par PoissonAnge »

Bonjour les filles,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit mais ces dernières semaines ont été éprouvantes, faudrait-il dire que toute l'année a été éprouvante...
Pour faire bref, nous avons du accepter l'IMG pour Ange le 27/03, mon compagnon a perdu sa maman le 25/06, mon papa a eu une grave infection a sa valve cardiaque le 13/10 et a du être opéré pour la changer, j'ai eu très peur de le perdre aussi... d'autant que je n'ai plus ma maman depuis l'âge de 13 ans...
Bref, période difficile, mais un rayon de soleil est apparu, je suis enceinte de 12 SA... j'ai mon écho mercredi.
Les sentiments sont bien sûr mélangés, il y a eu le stress et l'angoisse pour mon papa, et puis bien sûr, je pense à Ange et je me demande surtout si nous allons enfin avoir un peu de chance...
La grossesse se passe bien pour l'instant, hormis une grande fatigue et lassitude, mais j'ai pu couper un peu le boulot (il me restait beaucoup de congés), ça permet de décompresser à la maison!
Verdict mercredi...je vous tiendrai au courant...je croise les doigts!!!
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Cecilou , je suis d accord avec toi , on a toutes nos souffrances , des regrets ,des souvenirs , des manques,la reconstruction est différente pour chacune d entre nous ,mais ce qui est sûre ç est que nous avons toutes quelques choses à nous apporter et ça s est bon :)

Il neige encore dans le sud ç est le signe d un hiver sous la couette pour fabriquer un joli bb :)

Bonjour poissonange enchantée :)
Effectivement dure année pour toi aussi ...
J espére que ça va aller pour ton papa 💟
Et toutes mes félicitations pour ton petit bb espoir :)
Viens nous donner des nouvelles !!!
Barbara57

Message par Barbara57 »

Bonjour tout le monde,
Je suis très triste et j’ai peur de me stresser pour rien. Alors que selon les calculs mon ovulation était prévue pour jeudi ou vendredi j’ai eu très mal au ventre hier aprem du côté droit... je me dis tiens bizarre mais pas de pertes particulières et ce matin j’en ai bcp de blanc d’œuf mais mon mari est parti 😭 j’ai envie de pleurer je me dis que mon corps a ovulé plus tard et que ça sera de nouveau pas pour cette fois. Je ne sais pas à qui en parler à part vous. Certaines ont déjà eu des pertes comme ça alors que l’ovulation avait eu lieu avant? J’en peux plus de tous ses calculs entre le travail de mon mari et le reste. Je ne voulais pas me mettre aux test d’ovulation mais si je n’ai as le choix ...
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
MathisMonPetitCoeur

Douleurs et pertes abondantes, ça peut aussi être la notation, je pense... 🤔
Ne désespère pas Barbara, les signes de notre corps sont tellement subtils à déchiffrer.... rien n'est encore perdu 😘
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
MathisMonPetitCoeur

Oups ! Je voulais dire la Nidation ! (Grrrr...l'ecriture intuitive...)
Répondre