BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Hannaya

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Hannaya »

Félicitations bibi !!!
Un beau + c'est chouette !!!

Ici ben pas de rdc... J'attends..
Puis après pour les essais on laissera la nature faire... Je sais que une semaine après mes règles c'est bon alors bon on fera comme avant ! Ptet qu'on boira du champagne avant puisquue ça a marché pour Louane :P
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Bibi44

Message par Bibi44 »

Merci pour vos petits mots les filles ça me va droit au coeur. On passe toutes par des phases de doutes mais il ne faut pas oublier que ce forum et notre petit groupe nous aide beaucoup. En tout cas pour moi ;)
Quand je disais on s'y est mis à fond c'était juste que nous avons été plus rigoureux dans les dates mais sans se forcer. Je ne pas fait de tests d'ovu ce mois ci mais quand nous avons repris les essais j'en ai ft juste pour me rassurer...
Cecilou oui c'est marrant les dates...Tu en es à combien ?
Hannaya, courage en attendant le rdc et puis après ben champagne...si ça marche faut pas se priver !
Pascalinette j'espère que ça ira mieux.
Pour toutes les autres j'espère que ça va pour vous ?

Gros bisous et bon courage les filles.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
math06

Message par math06 »

Je ne suis pas en essai .. Moi je voudrer mais mon fils me manque tellement j aimerer tant reconstruire une nouvelle vie même si je l oublierer jamais....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Félicitations bibi pour ce beau +, c'est une Super nouvelle :) c'est très rassurant pour nous toutes, cela donne beaucoup d'espoir...

Pascalinette est ce que tu peux me reexpliquer la vérification ACPA ? Je n'ai pas trop compris... Et je sais que c'est recherches sont faites sur nous (Moi Et mon conjoint).

Pour moi, bonne nouvelle... j'ai eu mon RDC hier :) nous allons pouvoir reprendre les essais apres
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Anne2017

Message par Anne2017 »

Moi quand on nous a fait les prélèvements pour l'ACPA (Puce ADN), on nous a expliqué qu'il s'agissait d'une analyse détaillée des gènes, pour voir si, sur chaque gêne, des anomalies ne sont pas présentes. Cette analyse est souvent couplée avec l'analyse génétique des parents. Les gènes des trois (bébé, maman et papa) sont comparés pour voir si les anomalies de bébé sont présentes chez papa ou maman.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Cecilou

Message par Cecilou »

Bibi44 je suis a 5 semaines et demi estimée par l écho
J en saurai plus vendredi lors de la seconde écho
Sinon pour celles qui sont en essai
Je vous fais part de mon expérience
J avais acheté des tests d ovulation
Ça n a jamais fonctionne
J avais du coup un gros doute quand au fait que j ovule
Et j avais peur que ça ne fonctionne plus
Mais je me disais que ça n était pas possible...de ne pas ovuler et avoir un cycle
Et en effet les tests ne sont pas 100 % fiable
Alors si vous faites des tests d ovulation et que cela ne fonctionne pas
Ne vous inquiétez pas
Bises à toutes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

Aujourd'hui avec la psycologue m'a dis que le plus important pour reprendre les essais, c'était de se sentir prête psychiquement.

Je lui ai répondu que je ne savais pas si j'étais prête car l'emotion était encore assez intense, mais que tout ce que je savais c'est que j'avais très envie de revivre ça, une grossesse, avec une belle conclusion.

Et quand je lui ai dis que de toute façon ce n'était pas moi qui décidait, que ça ne peut marcher que si ma tête et mon corps sont d'accords pour être prêts, elle m'a dis que c'était la bonne attitude.

Ce que j'en ai retenu, et qui confirme ce que je me pensais, c'est qu'il faut se retrouver soit même, retrouver le goût de la vie et avancer pour qu'un bébé pointe son nez. Un nouveau bébé n'apporte pas un but en soit, c'est un grand bonheur mais qui ne pourra être vécu pleinement qu'en ayant retrouvé un peu d'équilibre et de joie.

D'ailleurs je suis tombée enceinte, pour mon petit, à un moment dans ma vie ou je me sentais plus heureuse et épanouie physiquement comme psychologiquement.
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
sophieange

Message par sophieange »

Moi hier je suis allée essayer les robes de mariée . Dur dur de voir que notre corps a changé mais qu'il n'y a pas de bébé au bout . J'ai pris une taille en plus pour faire les retouches en juillet comme ça si il y a une petite graine et ben on retouchera un peu moins et pas la peine pour moi de me priver .
pour mincir. Moi j'ai pris la décision de faire attention et de me remuscler en faisant un peu de vélo mais je suis incapable psychologiquement de me priver.
Vous êtes dans quel état psychologique concernant votre corps?
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Anne2017

Message par Anne2017 »

Moi j'ai envie de prendre soin de moi. De faire des choses pour me sentir mieux. Aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, faire un peu les magasins et me trouver de belles choses pour me sentir bien . Alors que normalement ce genre de chose ne me passionne pas... Quant à mon corps je n'ai quasiment aucune séquelle de cette grossesse donc c'est difficile de te répondre.
Anne,
Hannaya

Message par Hannaya »

Mon corps, je le déteste (merci la nf1), mais j'ai envie aussi de reprendre rendez vous chez le coiffeur et l esthéticienne. J'ai pris 3 robes d'été.

Ça y est le rdc est arrivé ! Une nouvelle étape encore
...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Répondre