Je vais bof bof mieux...
Je pousse toujours de petits miaulements à chaque mouvement et c'est mon dernier jour de cortisone aujourd'hui :-/
Je ne pense pas prendre le même traitement que toi qui commence par un D.
Je prends de la ***** pour favoriser l'implantation de l'oeuf si ça se décidait à m'arriver, et ce après l'ovulation car si c'est pris avant ça peut bloquer l'ovulation justement.
Je n'ai pas de soucis d'ovulation (je pense...) puisque chaque mois au même moment du cycle je me fais la totale glaire spécifique + douleur aigue donc je suis persuadée d'ovuler à chaque fois même si je ne fais pas de TO.
Je suis à J23 aujourd'hui, je perds patience, je passe mon temps à m'observer ou à guetter n'importe quoi ça me rend zinzin :-/
Hier mon chéri est rentré de sa répète et me disait que son bassiste leur avait montré une photo de la dernière écho 3D de son bébé qui doit arriver d'ici quelques semaines... il m'a dit "ça a piqué un peu mais bon, je suis content pour lui..."
Personnellement j'ai trouvés ça très indélicat, moi je n'aurais jamais remué ça sous le nez de quelqu'un dont la femme a perdu un bébé, fait 2FC et galerait pour être à nouveau enceinte...
Bref. Je crois que je n'arriverai pas à aller voir ce bébé quand il sera là, avec mon ventre vide... Aller dans une maternité, entendre les petits cris tout ça, me confronter à ce qu'on a "râté"...ç'a me semble au dessus de mes forces.
Bon sinon, demain soir, mon homme nous invite au restau pour fêter la fin de mon livre, ça m'a beaucoup touchée qu'il ait cette initiative.
"Je suis fier de toi, tu le mérites" m'a-t-il dit

Alors vivement ce weekend, demain matin je vais retourner me faire déglinguer le dos par mon kiné, ensuite je file chercher mes résultats d'IRM.
Ce soir, je fais mon écho doppler du pied... pfff c'est moche de vieillir !!!!
Geseline, je te souhaite tout plein de courage pour tout.
Tu sais pour ma première grossesse (qui va fêter ses 14 ans cet été) on a mis 1 an et demi et ça ne marchait pas.
J'ai fait une hysteriographie et Bim, le cycle d'après, j'avais mon +.
Des fois, on est un peu bouchée du tuyau et l'hystério fait office de destop

Courage pour tes livrets aussi.
A bientôt
Lauriane qui se fait toujours autant'ch en arrêt !