BabyHope pour 2017..

Irmala

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Irmala »

Je prends enfin le temps de vous répondre

Hier première écho , j'était en panique avant d'entrer, on a attendu 45 min , l'horreur
Bon tout va bien , petit têtard bouge bien , nuque fine et tout et tout !!!
J'ai réussi a retenir mes larmes mais c'était pas loin quand même !!!
Bon voilà après ça me soulage un peu mais je. Sais très bien que ça ne veut rien dire pour moi , l'année dernière aussi tout allait très bien ( jusqu'àu dernier moment )
Donc bon je m'enflamme pas , j'attend avec impatience les résultats complet fin mars de l'amiocentese
Je ne m'investis encore pas complètement , mais moi aussi parfois je me surprend a mettre la main sur mon ventre ... Et je le sens déjà bouger
J'ai demander hier et elle m'a dit que c'était normal , qu'on pouvait le sentir bouger bien plus tôt pour une 2 eme grossesse

Trolinette, bienvenue ici
Et super pour cette petite graine !
J'avais lu ton histoire aussi sur l'autre post, et il m'avait également beaucoup touchée
Tes mots sont magnifiques ...
Et puis ton terme n'est pas loin du mien ( 25 août )
Donc on va évoluer ensemble !
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Trollinette

Message par Trollinette »

Merci <3
Irmala c'est.chouette que nous puissions nous suivre...

Ce matin je me suis rendormie. J'ai fait un rêve assez horrible. Je rêvais que je parlais avec ma mère, et que je pleurais, et que je lui disais que je ne voulais.pas de ce bébé que je porte, que je voulais Amaël.
Je me suis réveillée en larmes.
Je culpabilise tellement... J'ai tellement peur que ce bébé ressente ça... Surtout que ce n'est pas ce que je ressens vraiment...
Ça vous parle ce sentiment ?
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Irmala

Message par Irmala »

Je fait aussi beaucoup de cauchemars ou je me réveille en pleurant ( un peu moins depuis plusieurs semaines quand même )
Pas pour le même sujet par contre
Moi c'est plus du genre a ce que ça recommence , a faire 2 fois la même chose , tellement peur de revivre ça ...
Mais ça tourne tout le temps autour des échos , de l'amio , du bébé , de l'accouchement ...
Les rêves et les cauchemars ne sont pas souvent la réalité de nos sentiments réels ;)
Enfin je l'espère !
-2018, Cancer stade 4
Mline

Message par Mline »

Salut les filles. Jespere que vous vous portez bien.
Je viens vous donner des nouvelles. J'ai passez mon écho de datation aujourd'hui. Finalement heureusement que je ne l'ai pas faite plus tôt je pense que ça aurait été bcp trop tôt !
Bon tout va bien petit tetard fait 1,5cm... un bébé haricot !
Il pense à un terme pour tout debut octobre... alors la mon angoisse c'est "faite que ce ne soit pas le 3..."...
J'aurais une date plus precise à l'écho des 12 semaines qui aura lieu le 13 mars. Mais bon je sens qu'on se dirige vers cette date...
Je suis à casiment 8sa maintenant. Je n'ai pas entendu son petit coeur je l'ai par contre vu battre. Il na pas voulu me faire entendre m'expliquant que ce n'est pas bon du tout pour bébé... quand je lui ai dis que pour ma fille on me l'avait fait il etait un peu en colère que des gynecos fassent passer le désir et le bien être des futurs parents avant celui de bébé. Je connais tellement de femme a qui on le fait...
Ça me rassure en quelque sorte qu'il soit précautionneux comme ça. Même si sur le coup j'étais en colère qu'on ait fait ça a ma petite puce qui navait pas besoin de ca non plus. Bref.

Je suis rassurée même si ça ne va durer qu'une semaine ou deux et après ça va être répartie pour les questionnements je pense.

J'ai à peu pres un mois d'écart avec vous Irmala et Trolinette ☺
Je pense bien à vous toute et attend de vos nouvelles, de vous et de vos espoir !
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Irmala

Message par Irmala »

Coucou Mline
Super cette écho :D
Ah oui vraiment tout petit têtard :lol:
Moi a 12SA il faisait 5,1cm et faisait que de gigoter sur l'écran ...

C'est génial , nous allons nous suivre comme ça ...
Oui les échos ça rassure un peu , pas longtemps c'est vrai mais ça rassure quand même ...

Moi j'ai l'impression de ne pas profiter de ma grossesse , ça passe déjà tellement vite mais en même temps on attend les échéances des rdv et des résultats , c'est toujours loin ...
Du coup quand je suis sorti de la première écho , je disait vivement début mars pour l'amio
J'attend que ça ...
Et quand ça sera fait, je dirais vivement les résultats ...
Je sais pas comment expliquer , je sais pas si ça vous fait ça a vous aussi ?!
Trollinette, comment ça va ?
-2018, Cancer stade 4
Mline

Message par Mline »

Oui tout riquiqui !! Maiis bon cest normal il est encore tout jeune a 8sa. Jattend avec impatiente celle des 12 sa dans un mois..

Oui ç me fait comme toi, j'attend chaque étape avec impatiente et une fois l'étape franchi ça ne m apaise pas je me focalise à nouveau sur une nouvelle échéance. Et je crois que ce sera ça encore pdt de long mois. Je pense que l'on pourra profiter un peu plus de nos grossesses au fur et à mesure. Moi je crois que temps que je n'aurais pas passer le stade des 6/7 mois ça restera un peu comme ça.
Pour moi je suis en plein doute concernant l amiosynthese, après mon accouchement j'étais catégorique que pour une prochaine grossesse je la ferais. Puis la maintenant que je suis enceinte ben... cest beaucoup moin évident. Peur que ca me declenche une fausse couche. On me dit de la faire qu'en cas de signe d'alerte aux échos. Je suis pommé et ne sais plus ce que je dois faire.
En même temps je me dis que ça me rassurerais et puis deux seconde après je me dis que lamio me rassurerais juste que ce bébé espoir n'a pas là même chose que ça soeur mais ne mempêchera pas de penser à tous les autres problèmes qui peut exister...

Quand je me lis je vois l'état de confusion dans mon cerveau... je vois la sage femme la semaine prochaine, je vais pouvoir lui en parler, j'ai besoin de conseil.

Ton amio va arriver vite maintenant. Ils t'ont dit résultats en combien de temps ?
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Trollinette

Message par Trollinette »

Bonsoir les filles !
Ici ça va... J'ai eu tout à l'heure mon écho des 12sa (12+3 ou 4) et bébé va très bien ! 6.2cm de la tête au fesses, gigote bien bref ... Je suis rassurée et heureuse d'autant plus qu'il s'agirait (au conditionnel) d'une demoiselle !
Je suis heureuse. Ça fait du bien ces moments !
Je pense fort à vous, c'est super de voir qu'on est plusieurs à se suivre...
Concernant les angoisses je sais que j'en aurai jusqu'au bout, jusqu' ce que j'ai mon bébé vivant dans mes bras. Il me tarde...
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

je me permet de revenir sur ce poste que j avais déserté depuis un bon moment. Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis la mam ange d un petit garçon prénommé Hugo, né avec des ailes à 27SA+4 suite à une IMG pour trisomie 13 , il y aura déjà un an demain.
Nous avions relancé les essais fin juin avec mon mari, mais échec jusqu a vendredi dernier où le test a enfin affiché un joli ++. Je suis donc bien sur très heureuse de cette nouvelle et comme vous toutes, je me pose bien sur pas mal de questions sur l issue de cette grossesse.

Il va falloir que je reprenne un peu le post parce que j ai tout lu au fur et a mesure mais je me mélange un peu les pinceaux!
Gros bisous les filles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Irmala

Re: BabyHope pour 2017..t

Message par Irmala »

Mline,c'est pareil je serais vraiment rassurée une fois que mon bébé sera dans mes bras et qu'il ira bien
Mais je voudrais profiter de ma grossesse comme l'année dernière , je trouve que ce sont des sensations uniques , le sentir bouger est quelques chose d'extraordinaire
J'avais adorer être enceinte et puis tout allait tellement bien que j'étaie trop heureuse ...
L'amiocentese , moi aucun doutes
Ils me l'avaient proposés direct après l'accouchement pour une prochaine grossesse et on avait jamais hésité
Comme rien ne se voyait aux échos , je voulais être sur absolument
Ils m'ont dit résultats pour la t21 en 48h et résultats complet en 15j/3 semaines
Ça va être long .....
Mais comme toi , quand je voit toutes les autres pathologies qui existent , ça me fait tellement peur , je me dit avec la chance que j'ai , il peut m'arriver un autre truc ...
J'essaye de pas y penser mais c'est compliqué quand même !!!

Trollinette super cette écho !!!
C'est bien on peut comparer les mesures en plus !!!
( moi j'étaie a peine a 12SA, mais a 11SA+5 et il faisait 5,1cm)
Ah tu connaît déjà le sexe en plus !!! Trop bien !!!!
Nous on le saura dans 3 semaines !!!

Melanthhugo, génial ce + !!!!!!!
Une de plus , ça c'est cool !!! :D
Comment tu te sens ?
Tu serais a combien ? Au tout début ? 5SA ?
-2018, Cancer stade 4
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou! Alors non pas encore 5 sa. J ai ovulé le 27 janvier (courbe de temperature et test d ovu a l appui) donc fecondation le 27 ou le 28 (sa mystere et cacahuete). Donc 4sa +5 je dirais (ou 4+4) mais je pars plutot sur le vendredi. J ai une echo datation prevue le 8 mars on verra ce que ca dit!
Tu as fait l amniocentese toi? Mon mari et moi on est a l inverse categorique, on ne la fera pas.
J y ai beaucoup reflechi et si il n y aucun signe echo on s en passera. La stat de fausse couche est plus haute que le risque de recidive et franchement, me refaire piquer le ventre je pense que je ne le supporterai pas.
Le tri test je ne lui fais aucune confiance dc je pense qu on ne le fera pas non plus ( j avais 1/ 10 000 pour mon fils). Je pense partir directement sur le dpni. On verra bien!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Répondre