BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

J aime nos échanges les filles ,on apprend tellement des unes et des autres ❤️

En effet je pense que quand ç est le premier bb,celui qui vous fait devenir mère celà doit être encore plus dur ....

Mes enfants me permettent d avancer ç est vrai ,mais mon petit cadeau du ciel était une résurrection , un présent magnifique que j ai seulement pu toucher du doigt ....

Ma peine aujourd'hui est diminuée ,le soleil brille de nouveau dans ma vie , grâce à cette force qu Alix m a transmis mais aussi parceque j ai un mari formidable ❤️
zorra84

Message par zorra84 »

Julielie alors ce berceau il est comment ? c'est un cododo ou berceau en bois?
Sarah je suis allée voir ta poussette sur le net elle est chouette ! tu as pris nacelle et cosi aussi ?
theomom

Message par theomom »

Nos échanges je les adore, c'est tellement plus abouti on va dire que sur d'autres forums.

Pour ma poussette zorra j'ai pris nacelle etc la totale, d'occasion en version limité «van gogh» j'en suis dingue ahah
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Magnifique cette poussette !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Les joies d'avoir le temps de chercher des belles occasions. Si on m'avait dit qu'un jour je serais aussi longtemps sans travailler à acheter de la puériculture,je n'y aurai jamais cru. C'est aux antipodes de ma vie d'avant..mais la vie est tellement surprenante.

Douces pensées à vous toutes mamans courage
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Ah mais génial tu l as trouvé d occas en plus ! Le top :)
didine071

Message par didine071 »

Un petit coucou avant d'aller me coucher! C'est pas de tout repos le monde de Mickey!
Sinon oui je vais un peu mieux et d'être ailleurs avec ma famille me fait ne pas penser.
Jai trouvé vers chez moi les coordonnées d'une thérapeute EMDR: ma psy pense que ça peut être une bonne idée. Je vais essayer de prendre rdv.
Je vais aussi essayé de moins focaliser sur cette envie de bébé. Je crois que le mois dernier j'ai atteint le summum du n'importe quoi en faisant la tronche à mon homme parce qu'il me refusait un câlin en pleine période d'ovulation!! Alors je vais prendre sur moi et mettre de côté les tests d'ovulation, attendre les résultats d'analyses tout de même et essayer de passer de bonnes fêtes malgré tout.
Je pense bien à vous même si j'ai été moins présente ces jours ci.
Plein de bisous!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

Didine je suis contente de te lire ❤️❤️❤️❤️
Écoutes toi , écoutes ton corps ,laisses tomber les tests d ovu et tout le reste !;
Fais des câlins quand tu en as envie,retrouvez vous avec chéri et le reste va suivre poulette !!!
Top pour l emdr :)

Sinon pas trop froid à Disney ?

Bonne nuit tout le monde :)
Yazousel

Message par Yazousel »

Didine je suis ravie que ce week-end t’ai fait du bien.
Tu as raison, il faut s’ecouter, et laisser faire les choses ça finira bien par marcher.
J espère que l emdr te fera le plus grand bien.
Tiens nous au courant

Je trouve qu’il y a un grand décalage entre moi et toutes les personnes que je connais. (Famille et amis) Tout le monde fait comme si mon bébé n’avait Pas existé. Je trouve ça dur.
La seule personne qui en parle c’est une copine qui a vécu la même chose il y 10ans. Heureusement que je l’ai. Ma mère ne veut pas en parler par peur de me blesser.

Parfois je me dis que si je n’avais pas prit mon bébé dans les bras et des photos, je pourrai penser qu’il n a pas existé et que c’était juste un cauchemar.
Peut être que les gens sont indifférents car ils ne l’ont pas vu??

J’ai été voire COCO hier, c était génial. J’ai pensé à tous nos 👼.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde ')
Yazousel ,je pense aussi que pour les gens nos bb ce n était pas du concret ... mais franchement si je me met à leur place un an en arrière ,ne connaissant personne qui ai perdu un bb de l intérieur ,je pense que j aurai réagi quasi pareil ....
Emel les contractions ça va ? Ça se maintient ?
Sylvie ça va comment ?
Sarah alors poussette montée ?
Les autres ça va bien ?
Répondre