Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Oh Maddy je suis si contente pour vous ! Je croise tout ce que je peux pour que cette fois soit la bonne 

Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)
-
Coucou les filles!!
Je vous lis de temps en temps mais ne prend pas le temps de répondre, désolée pour ça... P-e un besoin aussi de prendre un peu de recul avec le forum...
Mais je suis à fond avec vous les fin de grossesse là
Marjory ça y est t’y arrives, j’ai suivi toute ta grossesse et j’ai tellement hâte pour toi 

Les autres couveuses allez courage avec nausées, vomissements, microbes et angoisses... Vous êtes des battantes et vous allez y arriver aussi
Maddy!! Trop contente
C’est évident que tu restes méfiante mais c’est une première étape qui lance une belle histoire alors on y croit à fond pour toi
Tiens nous au courant 
Hélène, oh oui petit Léo qui a lancé la série de baby hope 2019... En trichant un peu
et qui nous a donné tant d’espoir à toutes 
On veut bien une petite photo de ses 1 an sur le groupe hein bien sûr
Oh oui Anne les fêtes ne vont pas être faciles une fois de plus... Mais je crois en ce sourire de notre loulou qui ne peut que nous mettre du baume au cœur

Courage à toutes pour les fêtes, que la magie de Noël nous réconforte chacune
C’est vrai Sophieange que nos arc en ciel sont particulièrement souriants ça fait chaud au cœur
De mon côté Marius va super bien! Hyper souriant aussi il fait craquer tout le monde haha! Il a eu 4 mois il y a 3 jours et monsieur dort tout seul dans sa chambre depuis samedi... Changement radical lui qui se réveillait sans arrêt et buvait encore toutes les 4h il tient maintenant 6h puis 5h et ne m’appelle pas entre les coups, j’en reviens pas ^^ Pourvu que ça dure
Rdv pédiatre cet après midi puis il pourra commencer la diversification j’ai trop hâte 

Bref je nage dans le bonheur
Par contre... ambivalence des sentiments... Ça fait 2 ans aujourd’hui qu’on a eu notre écho catastrophe, je pense que je pourrai jamais oublier cette date
Et dans un peu plus de 3 semaines c’est son 2e anniverciel, en plein milieu des fêtes ça va vraiment être particulier cette tristesse mélangée au bonheur de vivre Noël avec Marius...
Enfin voilà les nouvelles,
Je pense bien à vous toutes les filles!! Tenez bon vous l’aurez votre arc en ciel, ça ne soigne pas la plaie mais ça apaise tout de même la douleur
Je vous lis de temps en temps mais ne prend pas le temps de répondre, désolée pour ça... P-e un besoin aussi de prendre un peu de recul avec le forum...
Mais je suis à fond avec vous les fin de grossesse là
Les autres couveuses allez courage avec nausées, vomissements, microbes et angoisses... Vous êtes des battantes et vous allez y arriver aussi
Maddy!! Trop contente
Hélène, oh oui petit Léo qui a lancé la série de baby hope 2019... En trichant un peu
On veut bien une petite photo de ses 1 an sur le groupe hein bien sûr
Oh oui Anne les fêtes ne vont pas être faciles une fois de plus... Mais je crois en ce sourire de notre loulou qui ne peut que nous mettre du baume au cœur
Courage à toutes pour les fêtes, que la magie de Noël nous réconforte chacune
C’est vrai Sophieange que nos arc en ciel sont particulièrement souriants ça fait chaud au cœur
De mon côté Marius va super bien! Hyper souriant aussi il fait craquer tout le monde haha! Il a eu 4 mois il y a 3 jours et monsieur dort tout seul dans sa chambre depuis samedi... Changement radical lui qui se réveillait sans arrêt et buvait encore toutes les 4h il tient maintenant 6h puis 5h et ne m’appelle pas entre les coups, j’en reviens pas ^^ Pourvu que ça dure
Bref je nage dans le bonheur
Par contre... ambivalence des sentiments... Ça fait 2 ans aujourd’hui qu’on a eu notre écho catastrophe, je pense que je pourrai jamais oublier cette date
Et dans un peu plus de 3 semaines c’est son 2e anniverciel, en plein milieu des fêtes ça va vraiment être particulier cette tristesse mélangée au bonheur de vivre Noël avec Marius...
Enfin voilà les nouvelles,
Je pense bien à vous toutes les filles!! Tenez bon vous l’aurez votre arc en ciel, ça ne soigne pas la plaie mais ça apaise tout de même la douleur
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Coucou les filles!
Maddy, je partage ta joie et celle des autres filles! Je suis vraiment très contente pour toi; c'est une super nouvelle... Et je croise aussi les doigts très très fort pour que tout se passe bien.
Marjory, je fais partie de ces filles qui n'interviennent plus très souvent sur le forum (manque de temps) mais qui le suivent de près...Et je me connecte régulièrement pour voir si tu as accouché
Ta petite fée est très attendue comme tu vois... Après, si elle a envie de rester le plus longtemps possible au chaud, c'est plutôt bon signe! J'espère que tu arrives à vivre cette fin de grossesse le mieux possible et que les relations avec ton mari se sont un peu apaisées. Plein de courage pour la suite.
Les filles, j'ai l'impression que les fêtes de fin d'année restent un cap difficile à passer pour tout le monde, même deux ans après. Nous avions eu l'écho fatidique le 15 décembre 2017. Nous avions appris le même jour que nous attendions un petit garçon et qu'il était atteint d'une malformation cardiaque incurable. Nous nous sommes pacsés le 22 décembre, c'était prévu depuis plusieurs semaines mais je me souviens d'une journée qui n'avait rien de festif, puis de la période des fêtes à me réveiller tous les jours en pleurant. Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de ma vie. Alors, forcément, les réveillons, c'est un peu ambivalent pour moi. D'un côté je me réjouis de voir le bonheur de mes deux petites et de l'autre, ça fait remonter des souvenirs douloureux. Mais je crois qu'il va bien falloir faire avec.
Pour passer à quelque chose de plus positif, Hélène, moi aussi j'espère voir les photos du 1er anniversaire de Léo (que le temps passe)! Sophie, Anne, Notreange, contente d'avoir de vos nouvelles et de vos trois petits bouts ! Ca me fait toujours du bien de revenir sur ce forum et de retrouver cette solidarité qui m'a tant aidée lors de ma grossesse...
Bonne soirée à toutes!
Maddy, je partage ta joie et celle des autres filles! Je suis vraiment très contente pour toi; c'est une super nouvelle... Et je croise aussi les doigts très très fort pour que tout se passe bien.
Marjory, je fais partie de ces filles qui n'interviennent plus très souvent sur le forum (manque de temps) mais qui le suivent de près...Et je me connecte régulièrement pour voir si tu as accouché

Les filles, j'ai l'impression que les fêtes de fin d'année restent un cap difficile à passer pour tout le monde, même deux ans après. Nous avions eu l'écho fatidique le 15 décembre 2017. Nous avions appris le même jour que nous attendions un petit garçon et qu'il était atteint d'une malformation cardiaque incurable. Nous nous sommes pacsés le 22 décembre, c'était prévu depuis plusieurs semaines mais je me souviens d'une journée qui n'avait rien de festif, puis de la période des fêtes à me réveiller tous les jours en pleurant. Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de ma vie. Alors, forcément, les réveillons, c'est un peu ambivalent pour moi. D'un côté je me réjouis de voir le bonheur de mes deux petites et de l'autre, ça fait remonter des souvenirs douloureux. Mais je crois qu'il va bien falloir faire avec.
Pour passer à quelque chose de plus positif, Hélène, moi aussi j'espère voir les photos du 1er anniversaire de Léo (que le temps passe)! Sophie, Anne, Notreange, contente d'avoir de vos nouvelles et de vos trois petits bouts ! Ca me fait toujours du bien de revenir sur ce forum et de retrouver cette solidarité qui m'a tant aidée lors de ma grossesse...
Bonne soirée à toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Merci les filles !
Aujourd'hui je vais aller faire une deuxième prise de sang pour vérifier l'évolution du taux !

je vous tiendrai au courant bien sûr
J'ai hâte de savoir et peur aussi. Mon conjoint m'a confié que l'oeuf clair du mois d'août l'avait vraiment ébranlé et que c'était dur de se réjouir tant qu'il n'entendra pas un petit cœur battre.... mais ça ca ne sera pas avant janvier si tout se passe bien !
Je vous embrasse toutes !
Tendres pensées à nos anges
Aujourd'hui je vais aller faire une deuxième prise de sang pour vérifier l'évolution du taux !
J'ai hâte de savoir et peur aussi. Mon conjoint m'a confié que l'oeuf clair du mois d'août l'avait vraiment ébranlé et que c'était dur de se réjouir tant qu'il n'entendra pas un petit cœur battre.... mais ça ca ne sera pas avant janvier si tout se passe bien !
Je vous embrasse toutes !
Tendres pensées à nos anges
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Je pense bien à toi aussi Maddy 
Maddy,
on croise les doigts pour cette 1ere étape.
on croise les doigts pour cette 1ere étape.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Pour celles qui ne sont pas dans la liste, faites moi signe!!
Beaucoup de garçons, on attend la naissance des filles pour cette fin d'année

LES VICTORIEUSES

- Helene0917 : Léo - 9 décembre 2018
- MamAngeAlex : Aaron - 11 décembre 2018
- Yazousel : Nawal - 20 décembre 2018
- Marie2610 : Irène - 5 février 2019
- malulu : Charlotte - 5 février 2019
- Notreange2016 : Axel - 9 février 2019
- sokartof : Nils - 10 février 2019
- Petitprince : Margaux - 25 février 2019
- Mia122017 : Silas - 26 février 2019
- Ann312 : Maxence - 7 mars 2019
- Sophie24 : Louis - 9 mars 2019
- Blu53 : Ysée - 10 mars 2019
- Mon Amour Léo : Loup - 22 mars 2019
- Mathilde2106 : Léonie - 28 avril 2019
- Dael Jumaet - Jeanne - 17 mai 2019
- Mjjm : Noé - 19 mai 2019
- Laurie2129 : Lina - 22 mai 2019
- meli : Mathias - 30 mai 2019
- Vera : Alicia - 4 juin 2019
- Angela mon ange : Lucas - 8 juin 2019
- BabyElea : Louëva & Lizéa - 13 juin 2019
- Emi Lie : Louise - 18 juin 2019
- sophieange : Jules - 26 juin 2019
- monetoile2018 : Gabin - 28 juin 2019
- Lyzea : Elyo - 1er juillet 2019
- Vertpomme : Iris - 5 juillet 2019
- Cavarette : Léon - 15 juillet 2019
- Celita : Mattéo - 26 juillet 2019
- Mapetiteplume2017 : Marius - 2 août 2019
- AnaD : Émile - 18 août 2019
- Cec: Clément - 23 août 2019
- Orely83 : Julian - 29 août 2019
- vega174 : Ezéchiel - 1er septembre 2019
- blondinette1981 : Gaspard - 3 septembre 2019
- Soleinn : Leyo - 5 septembre 2019
- Joca : Arno - 23 septembre 2019
- Ma08 : Maël - 23 septembre 2019
- Tiph38 : Antonin - 27 septembre 2019
- malice87 : Raphaël - 10 octobre 2019
- Ninou22 - Maé - 28 octobre 2019
- Melle151 - Romy - 23 novembre 2019
- theomom - Octave - 5 décembre 2019
LES COUVEUSES
On attend de vos nouvelles : Lily1984 - Nel86 - Scoubi77 -
nenette
Décembre:
Mme Moy
LCT
Janvier
NoLyra
Audrey5767
ElodieDeMas
Février
Haras
AudreyEmma
Isa&co
nane29
Mars
funkizzy

LES ESSAYEUSES

Maddy69
nathelli
Sasa
Cookie
Sambita
Choupy76
Kylianmonange
Sophie35
Tiph131517
Josiane jean
Fatima
Titou2018
Beaucoup de garçons, on attend la naissance des filles pour cette fin d'année
- Helene0917 : Léo - 9 décembre 2018
- MamAngeAlex : Aaron - 11 décembre 2018
- Yazousel : Nawal - 20 décembre 2018
- Marie2610 : Irène - 5 février 2019
- malulu : Charlotte - 5 février 2019
- Notreange2016 : Axel - 9 février 2019
- sokartof : Nils - 10 février 2019
- Petitprince : Margaux - 25 février 2019
- Mia122017 : Silas - 26 février 2019
- Ann312 : Maxence - 7 mars 2019
- Sophie24 : Louis - 9 mars 2019
- Blu53 : Ysée - 10 mars 2019
- Mon Amour Léo : Loup - 22 mars 2019
- Mathilde2106 : Léonie - 28 avril 2019
- Dael Jumaet - Jeanne - 17 mai 2019
- Mjjm : Noé - 19 mai 2019
- Laurie2129 : Lina - 22 mai 2019
- meli : Mathias - 30 mai 2019
- Vera : Alicia - 4 juin 2019
- Angela mon ange : Lucas - 8 juin 2019
- BabyElea : Louëva & Lizéa - 13 juin 2019
- Emi Lie : Louise - 18 juin 2019
- sophieange : Jules - 26 juin 2019
- monetoile2018 : Gabin - 28 juin 2019
- Lyzea : Elyo - 1er juillet 2019
- Vertpomme : Iris - 5 juillet 2019
- Cavarette : Léon - 15 juillet 2019
- Celita : Mattéo - 26 juillet 2019
- Mapetiteplume2017 : Marius - 2 août 2019
- AnaD : Émile - 18 août 2019
- Cec: Clément - 23 août 2019
- Orely83 : Julian - 29 août 2019
- vega174 : Ezéchiel - 1er septembre 2019
- blondinette1981 : Gaspard - 3 septembre 2019
- Soleinn : Leyo - 5 septembre 2019
- Joca : Arno - 23 septembre 2019
- Ma08 : Maël - 23 septembre 2019
- Tiph38 : Antonin - 27 septembre 2019
- malice87 : Raphaël - 10 octobre 2019
- Ninou22 - Maé - 28 octobre 2019
- Melle151 - Romy - 23 novembre 2019
- theomom - Octave - 5 décembre 2019
On attend de vos nouvelles : Lily1984 - Nel86 - Scoubi77 -
nenette
Décembre:
Mme Moy
LCT
Janvier
NoLyra
Audrey5767
ElodieDeMas
Février
Haras
AudreyEmma
Isa&co
nane29
Mars
funkizzy
Maddy69
nathelli
Sasa
Cookie
Sambita
Choupy76
Kylianmonange
Sophie35
Tiph131517
Josiane jean
Fatima
Titou2018
Modifié en dernier par Orely83 le 07 décembre 2019, 18:54, modifié 1 fois.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Bonjour à toutes,
Je suis peu intervenue sur le forum mais je vous ai beaucoup lues.
Je viens vous annoncer avec un immense bonheur la naissance de Romy le 23 novembre dernier. On nous avait promis un petit bébé et c'est une belle miss de 3,6 kg et 51 cm qui nous a été livrée!
Ironie du sort, Romy est arrivée 5 jours plus tôt, le jour-même où notre petit garçon au coeur trop fragile aurait dû naître un an plus tôt. Nous avons décidé d'y voir une belle victoire de la Vie.
Je vous souhaite à toutes de belles grossesses, de beaux bébés et le plus de sérénité possible pour les entourer.
Bonne soirée!
Je suis peu intervenue sur le forum mais je vous ai beaucoup lues.
Je viens vous annoncer avec un immense bonheur la naissance de Romy le 23 novembre dernier. On nous avait promis un petit bébé et c'est une belle miss de 3,6 kg et 51 cm qui nous a été livrée!
Ironie du sort, Romy est arrivée 5 jours plus tôt, le jour-même où notre petit garçon au coeur trop fragile aurait dû naître un an plus tôt. Nous avons décidé d'y voir une belle victoire de la Vie.
Je vous souhaite à toutes de belles grossesses, de beaux bébés et le plus de sérénité possible pour les entourer.
Bonne soirée!
Félicitations Melle151! Bienvenue Romy 

!
Une petite fille, ça faisait longtemps!
Une petite fille, ça faisait longtemps!
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Félicitations Melle151!!
Tjrs rien de mon coté, je désespère ! j'ai envie d'accoucher !!
Tjrs rien de mon coté, je désespère ! j'ai envie d'accoucher !!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.