Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
-
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Oui qd je le dis autour de moi on me répond mais tu ne lui as pas fait un cadeau . Désolé on ne choisit pas mais j ai qd même l impression que ange a envoyé un petit signe à ses frères. On verra comment ça se passe mais si je suis à l hôpital pour Noël on fera peut être un deuxième Noël à notre retour à la maison pour Jules
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Oui mais les gens doivent aussi apprendre à se taire !!! ça pourrait être ça ton cadeau plutôt !
Le notre est prévu pour le 9 décembre... On nous l'a dit aussi... Une seule fois je ne sais plus exactement ce que j'ai répondu, mais en tout cas, je sais que cette personne ne nous le dira plus
Mon filleul est né le 5 janvier. C'est aussi très proche de noël et il n'a pas l'air plus malheureux qu'un autre...
C'est ton 3ème, il sortira peut être avant et vous ferez peut être Noël ensemble à la maison... Et si il est plutôt du genre à rester au chaud jusqu'à la fin, vous trouverez une alternative pour Jules.. Peut être que certains cadeaux vont directement arrivés à la mater et il les déballera la bas (si il peut venir) ou à votre retour... Après tout, le père noel peut être fatigué et se tromper un peu
Le notre est prévu pour le 9 décembre... On nous l'a dit aussi... Une seule fois je ne sais plus exactement ce que j'ai répondu, mais en tout cas, je sais que cette personne ne nous le dira plus

Mon filleul est né le 5 janvier. C'est aussi très proche de noël et il n'a pas l'air plus malheureux qu'un autre...
C'est ton 3ème, il sortira peut être avant et vous ferez peut être Noël ensemble à la maison... Et si il est plutôt du genre à rester au chaud jusqu'à la fin, vous trouverez une alternative pour Jules.. Peut être que certains cadeaux vont directement arrivés à la mater et il les déballera la bas (si il peut venir) ou à votre retour... Après tout, le père noel peut être fatigué et se tromper un peu

Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
M-M bon bah tant mieux s'il y a pas à s'inquiéter.
Violette, non pas de précaution particulière. Après je me lave beaucoup les mains, fais attention à ce que je touches, si quelqu'un est malade je fais pas la bise et si plusieurs personnes de malade je mets un masque. Ca a été découvert à ma première grossesse, mais on y avait déjà pensé car je suis souvent malade pour un rien depuis petite... ( Regarde la cystite y a trois semaines, l'orgelet surinfectés après, et la les vomissements et rhume...). Après je pense qu'il y a bien pire que moi, je suis "juste" sujette à attraper tout ce qui passe. Et à recevoir des doses de vaccins supplémentaire en avant première
Pour les mouvements, moi c'est vraiment comme des bulles ou une plume quand je le sens. Après c'est quoi, deux fois par semaines max et pendant a peine 15 secondes. Après 14 + 4 SA c'est tôt donc j'essaie de pas trop m'inquiéter quand je sens pas.
Sophie, n'écoutes pas les gens. En effet tu ne choisis pas la date d'accouchement. Puis de toute manière, un bébé pour Noël c'est un beau cadeau pour toi (enfin je trouve) et ta famille! Puis oui ta raison c'est l'occasion de faire un deuxième noel
deux fois plus de plaisir!
Nous DPA 14 janvier après avoir été revue, ma belle fille son anniversaire c'est le 16, et mon petite ange c'était le 19 ! Je me dis allez jamais deux sans trois ca va bien se passer cette fois.
Comme les échos, on est à deux échos nickels, donc je me dis jamais deux sans trois
Violette, non pas de précaution particulière. Après je me lave beaucoup les mains, fais attention à ce que je touches, si quelqu'un est malade je fais pas la bise et si plusieurs personnes de malade je mets un masque. Ca a été découvert à ma première grossesse, mais on y avait déjà pensé car je suis souvent malade pour un rien depuis petite... ( Regarde la cystite y a trois semaines, l'orgelet surinfectés après, et la les vomissements et rhume...). Après je pense qu'il y a bien pire que moi, je suis "juste" sujette à attraper tout ce qui passe. Et à recevoir des doses de vaccins supplémentaire en avant première

Pour les mouvements, moi c'est vraiment comme des bulles ou une plume quand je le sens. Après c'est quoi, deux fois par semaines max et pendant a peine 15 secondes. Après 14 + 4 SA c'est tôt donc j'essaie de pas trop m'inquiéter quand je sens pas.
Sophie, n'écoutes pas les gens. En effet tu ne choisis pas la date d'accouchement. Puis de toute manière, un bébé pour Noël c'est un beau cadeau pour toi (enfin je trouve) et ta famille! Puis oui ta raison c'est l'occasion de faire un deuxième noel

Nous DPA 14 janvier après avoir été revue, ma belle fille son anniversaire c'est le 16, et mon petite ange c'était le 19 ! Je me dis allez jamais deux sans trois ca va bien se passer cette fois.
Comme les échos, on est à deux échos nickels, donc je me dis jamais deux sans trois

Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
Yep en effet, je m'étais dit que tu enchaînais ! Ils diagnostiquent ça comment, ils font des tests spécifiques ?
@sophiange, les remarques qu'on peut recevoir quand même...
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Non pas de diagnostic, ca se voit lors des prises de sang ou ils t'osculent ++++ enceinte.
A la fin du compte rendu c'était marqué : Absence presque totale de défense immunitaire.
Par contre les douleurs ligamentaires qui reviennent en force
J'espère vraiment que mes activités de ce weekend ne porterons pas préjudice à bébé
A la fin du compte rendu c'était marqué : Absence presque totale de défense immunitaire.
Par contre les douleurs ligamentaires qui reviennent en force

-
Je pense sincèrement que non <3 Les douleurs ligamentaires restent tout à fait normales (je n'en ai pas encore eu beaucoup pour ma part, mais je connais une maman qui a eu super mal pour une de ses grossesses à cause de ça, tout s'est très bien passé).
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
En soit ca ne m'alerte pas, mais depuis samedi ou j'ai fais la grossesse journée travaux, ca tire ca tire de tant à autre. C'est pas tout le temps, mais c'est surprenant, ca faisait bien longtemps que je n'en avait pas eu. Et la ca fait trois jour ou ca le fait.
-
Oui, je comprends, j'aurais associé aussi...
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
On est les reines du psychottages!
Mais depuis les douleurs, j'ai vérifié une fois par jour que le col avait pas bouger et que c'était toujours pareil, et oui.
C'est juste des douleurs ligamentaires + fatigues + travail de m*** + chaleur
Mais depuis les douleurs, j'ai vérifié une fois par jour que le col avait pas bouger et que c'était toujours pareil, et oui.
C'est juste des douleurs ligamentaires + fatigues + travail de m*** + chaleur

Mélissa, je te comprends... ça aussi n'hésite pas à en parler à la sage femme...
aujourd'hui j'ai un peu contracté en allant faire des courses... J'espère que c'est juste lié à la fatigue du weekend. J'ai décidé de faire 3 jours de télétravail d'affilé. J'ai 2 h de transport et la clim des trains est parfois aléatoire.... et je ne supporte plus vraiment le chaud...
En attendant je suis surveillée par les chats qui s'assurent que je reste assise a leur faire des calins
aujourd'hui j'ai un peu contracté en allant faire des courses... J'espère que c'est juste lié à la fatigue du weekend. J'ai décidé de faire 3 jours de télétravail d'affilé. J'ai 2 h de transport et la clim des trains est parfois aléatoire.... et je ne supporte plus vraiment le chaud...
En attendant je suis surveillée par les chats qui s'assurent que je reste assise a leur faire des calins

Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.