Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021
Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021
oK Laura. Super.
Ton homme peu aussi prendre des compléments de zinc.
Moi, température toujours bonne mais crampes au ventre donc j'ai peur que ce soit une mauvaise nouvelle mais c'est un peu tôt pour le dire.
Patience......
Gigi
Ton homme peu aussi prendre des compléments de zinc.
Moi, température toujours bonne mais crampes au ventre donc j'ai peur que ce soit une mauvaise nouvelle mais c'est un peu tôt pour le dire.
Patience......
Gigi
-
Coucou Gigi ! Ne perd pas espoirs car moi ya une semaine j'avais des crampes aussi... Tout peut arriver !! Pour le moment tu ne les a pas donc garde espoirs 
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
Merci Julie.
Tu as raison. C'est si long. Je préfère partir sur un nouveau cycle pour ne pas être trop déçue mais on le sait jamais. Ça peut aussi être une bonne nouvelle.
Gigi
Tu as raison. C'est si long. Je préfère partir sur un nouveau cycle pour ne pas être trop déçue mais on le sait jamais. Ça peut aussi être une bonne nouvelle.
Gigi
-
Gigi Ho oui ces désagréments sont tellement doux... Je les attendais avec impatiences lol... Alors ma SF voulait me mettre une écho de datation mais avec ce virus on a préféré mettre que l'écho T1... Donc elle est prévue le 11 mai ! Rien que le fait de l'avoir écrit m'a mis la boule au ventre ! Pfiou... Allé tout ira bien... Enfin j'espère...
Julie comme toi je peine à réaliser que je suis enceinte au point que je regarde mon test encore et encore pour me le rappeler... Je suis aussi très fatiguée mais j'ai mon fils qui se lève à 6h du matin en ce moment alors je pense que c'est lié mdr xD
Enfin bref tres hate d'être à l'écho t1 et en même temps tellement flippée pfiou... Force à nous
Julie comme toi je peine à réaliser que je suis enceinte au point que je regarde mon test encore et encore pour me le rappeler... Je suis aussi très fatiguée mais j'ai mon fils qui se lève à 6h du matin en ce moment alors je pense que c'est lié mdr xD
Enfin bref tres hate d'être à l'écho t1 et en même temps tellement flippée pfiou... Force à nous
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Gigi tu as raison de te dire ça !! C'est ce que je me disais aussi au moins pas de déception 
LucillAina je me retrouve en toi quand tu dis que tu regarde ton test encore et encore !!! Je dois le faire une dizaine de fois dans la journée et ça fais que 3 jours que je suis au courent de ma grossesse...
Oui tu as eu raison de la repousser au 11 mai !! Mais t'inquiète pas ça va être que du bon et du bonheur ! Essai de rester zen !! Oui oui je sais facile à dire mais difficile à faire ! Moi la premiere lol
LucillAina je me retrouve en toi quand tu dis que tu regarde ton test encore et encore !!! Je dois le faire une dizaine de fois dans la journée et ça fais que 3 jours que je suis au courent de ma grossesse...
Oui tu as eu raison de la repousser au 11 mai !! Mais t'inquiète pas ça va être que du bon et du bonheur ! Essai de rester zen !! Oui oui je sais facile à dire mais difficile à faire ! Moi la premiere lol
Julie

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
-
Les filles sa y est je l'ai annoncé à mon mari et il était trop heureux !!!
J'aurais pas pensé qu'il le soit autant ! Il avait même l'arme à l'œil !
Et j'ai mon fils qui est venu écouter à la porte, ducoup on lui a dit même si j'aurais préféré ne pas lui dire de suite et il était hyper content aussi !
Et test de grossesse fait ce matin (date présumé des vilaines) la barre est hyper foncé ! Je suis trop contente !
Voilà les filles jattend demain pour contacter m'a gygy car aujourd'hui c'est fériée...
Et j'ai mon fils qui est venu écouter à la porte, ducoup on lui a dit même si j'aurais préféré ne pas lui dire de suite et il était hyper content aussi !
Et test de grossesse fait ce matin (date présumé des vilaines) la barre est hyper foncé ! Je suis trop contente !
Voilà les filles jattend demain pour contacter m'a gygy car aujourd'hui c'est fériée...
Julie

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
-
Bonjour Julie,
Félicitations pour ta grossesse
Je suis contente pour toi comme pour toute celles enceinte de leur bébé espoir !
Tu es tombé enceinte très rapidement c'est encourageant pour moi qui est aussi dans les essais^^
Mon ovulation est passée mais j'ai des gros doutes pour ce mois, je crains ne pas avoir détecté mon ovulation malgré des câlins réguliers.. Je dois avoir mes règles le 20 et aujourd'hui quelques douleurs bas ventre.
Qu'à tu eu comme signes si tu en as eu ? Pour mes 2 grossesses précédentes je n'ai pas l'impression d'avoir remarqué quelque chose alors je me pose des questions.. Si tu peux me donner ton expérience^^
Ton petit Ilan a du bien t'aider et te donner tout son amour pour avoir de nouveau ce bonheur !
Je te souhaite en tout cas une belle grossesse pleines de joies malgré je pense les angoisses que tu peux avoir. Je noud souhaite aussi à toutes dans les essais de très bonnes nouvelles bientôt !
J'embrasse fort tout nos bébés anges
Je suis contente pour toi comme pour toute celles enceinte de leur bébé espoir !
Tu es tombé enceinte très rapidement c'est encourageant pour moi qui est aussi dans les essais^^
Mon ovulation est passée mais j'ai des gros doutes pour ce mois, je crains ne pas avoir détecté mon ovulation malgré des câlins réguliers.. Je dois avoir mes règles le 20 et aujourd'hui quelques douleurs bas ventre.
Qu'à tu eu comme signes si tu en as eu ? Pour mes 2 grossesses précédentes je n'ai pas l'impression d'avoir remarqué quelque chose alors je me pose des questions.. Si tu peux me donner ton expérience^^
Ton petit Ilan a du bien t'aider et te donner tout son amour pour avoir de nouveau ce bonheur !
Je te souhaite en tout cas une belle grossesse pleines de joies malgré je pense les angoisses que tu peux avoir. Je noud souhaite aussi à toutes dans les essais de très bonnes nouvelles bientôt !
J'embrasse fort tout nos bébés anges
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21

Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21
-
Coucou merci beaucoup !!Ma petite Aleyna a écrit : ↑13 avril 2020, 10:56 Bonjour Julie,
J'embrasse fort tout nos bébés anges![]()
Oui je suis tombé enceinte au C1 (C2 mais le premier cycle mon homme n'était pas la)
Vraiment je ne pensais vraiment pas tomber enceinte desuite même si pour mes précédentes grossesses c'était également au C1 ! Donc tout est possible et surtout faire confiance à son corps !!!
Ne t'inquiète pas pour ton ovu du moment que tu fais régulièrement des câlins c'est le principale au moins tu es sur de ne pas louper ton ovu
Aujourd'hui ducoup j'étais censé avoir mes vilaines, et une semaine avant j'avais des crampes, le ventre qui tiraillait aussi... Je me disait ça ce prépare ou alors je vais avoir mes vilaines plus tôt !! (alors que je suis réglée comme une horloge)
Au niveau "symptômes" avant que je le sache, bah les crampes un peut bizarre, de tout petit écœurement, beaucoup fatiguée mais beaucoup de mal à m'endormir, constipation pendant environ 2/3 jours puis après selles +++ lol! Et ya un truc qui m'a paru bizarre aussi, alors je ne sais pas du tout si c'est un potentiel symptôme, mais la semaine dernière après avoir fait un câlin avec chéri, le lendemain mes glaire cervicales était beige/marron clair puis après plus rien ! Je pensais que j'allais avoir mes vilaines plus tôt ! Mais non c'est sûrement mon col qui est irrité ou fragilisé du a la grossesse...
Puis un peut les douleurs de règles mais pas beaucoup comparé à mes autres grossesses !
Et tu sais pour mon aîné je n'ai eu aucuns mais aucuns symptômes juste mon retard de règle ! Donc ne t'inquiète pas
OH oui je suis sur que notre petit Ilan a donné tout son amour pour que nous puissions avoir son petit frère ou petite sœur arc en ciel
Merci beaucoup c'est très gentil ! J'essaie de relativiser et de profiter de ce début de bonheur que je souhaite à vous toutes ! Et je suis sur que d'ici la il y aura pleins de +++ en plus !!!
Oui c'est un peu stressant mais la c'est le stress de la FC ou de l'œuf clair... Mais bon tout va bien j'en suis sur
Oui de belles pensées à nos petites étoiles
Julie

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
Coucou Gigi,
Ouii garde espoir on ne sait jamais tout est encore possible tant que tes règles ne sont pas arrivés !! Mais je comprends le fait que tu te dises que c’est mort pour ce cycle là, c’est aussi une façon de se proteger, et je sais que je fais comme toi ce mois-ci, j’ai toujours cette petite voix (la petite voix d’espoir) dans ma tête qui me dit que c’est possible et l’autre, le côté raisonnable qui te dit de ne pas trop y croire ! Alors j’ai envie d’y croire pour toi aussi, et je suis de tout cœur avec toi dans cette attente
Perrine
Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA)

Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6)

Oooh c’est trop mignon, un moment rempli d’émotions comme ça, je suis vraiment heureuse pour toi/vous et vous souhaite que le meilleurJulie Bbange Ilan a écrit : ↑13 avril 2020, 10:30 Les filles sa y est je l'ai annoncé à mon mari et il était trop heureux !!!
Perrine