Oui 31 sa.. C est passé très vite.. Et en même temps quand je fais le point je me dis que je vis dans la peur et l angoisse depuis 7mois, c est long et tellement pesant de vivre en cohabitation avec ces sentiments qui rendent dingue.
Je regrette tellement de ne pas connaitre l euphorie les papillons dans le ventre pour cette grossesse.
Je me souviens de ce que j ai ressenti pour Roméo le jour où nous lui avions acheté ses 1ers petits vêtements. En sortant du magasin j avais sauté au cou de mon chéri, les papillons plein le ventre, le sourire scotché aux lèvres et j arrêtais pas de lui dire " on va avoir un bébé, tu te rends compte ? Un bébé !!"
Pour ma Jolie Rose hélas je n arrive pas a ressentir ça.. Il y a tjs le " on sait jms..." et ça me fait mal au cœur de 'e pas arriver à ressentir ce bonheur immence, j ai tellement hâte qu elle soit là et enfin, me prendre ma claque d amour et de bonheur en pleine figure.
Sinon niveaux symptômes on est pas mal dans cette grossesse lol quelques vomissements encore et tjs, un diabète gestationnel du coup je dois me piquer 6 fois par jours pour contrôler mon taux de glycémie, des remontées acides horribles qui certaines nuits, l empêchent de dormir car il faut que je reste assise..
Bébé a la tête en bas depuis les 4 mois de grossesse et on a jms pu voir son visage elle est pudique je crois lol
Anais, oui Rose est un prénom vraiment si raffiné, doux et romantique.. Retente si c est une petite fille
Oui.. Les dates qui ont été fatidiques l an passées sont de douloureux caps anxiogenes qui vous attendent.. Mais une fois ces caps passés, on se fixe d autres cap et on se félicite d avoir passé ce moment là avec brio.
Ce sont vraiment des grossesses pas à pas, jour après jour.
Sandrine : pour les douleurs ligamentaires mon gyneco m avait prescrit du magnésium ça m avait aidé car ça tiré beaucoup au 1er trimestre.
Cela devait être une journée vraiment jolie pour rendre hommage aux 1 an d Apolline et je trouve l'idée de rendre cette journée belle comme tu l as fait, vraiment merveilleuse. Tellement symbolique et remplie de douceur
C est ton rdv t1 le 27 mai ? 12 tentatives de péri pour ton accouchement d Apolline ???
Victoria: olalala félicitations !!!! J espère de tout mon cœur et en toute profonde sincérité, que cette petite graine se transformera en joli arc en ciel