Bonjour les filles,
ca fait un bail que je ne suis pas venue faire un coucou sur le forum (même si je vous ai lu régulièrement...). J'ai eu une passe difficile après la naissance d'Ysée suivi un mois plus tard de l'anniverciel de Soizic, un bon baby blues ou dépression post-partum ... Mais la pente est remontée, même si parfois quelques démons reviennent me hanter!
Toutes mes félicitations les victorieuses!! Je ne serai pas capable de citer tous le monde, mais j'ai suivis chaque naissance et m'en réjouissait à chaque fois. Je suis contente de voir la liste des bébés espoirs continuer à s'allonger!!! Pensée particulière pour Sophie plume; pour la naissance de Marius après ce long chemin tortueux ... ca y est Koala est là!!!
Les essayeuses ne perdez pas espoirs, votre tour viendra, je vous le souhaite de tout mon coeur. Et les couveuses, vous tenez le bon bout, bientôt un bébé dans vos bras!!
Ici, Ysée à 7 mois et demi, elle est mi-ange mi-démon

C'est une sacré chipie qui sait très bien faire marcher son papa!! Elle tient assise toute seule depuis ce week-end, mais toujours pas de dent. La gencive du bas vient seulement de doubler il y a 2 semaines ... elle chante et parle fort son charabia, elle est joyeuse et rigolote, même avec de la fièvre! Tout à l'heure je regardais les photos de sa naissance et ... piouffff que le temps passe vite ... beaucoup trop vite! ca m'a rendu nostalgique tout d'un coup... Il faut vraiment profiter de chaque instant
Bonne journée et bonne semaine les filles
Grosses pensées à tous nos petits anges