BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Merci à toutes. Vous êtes vraiment un puits de réconfort et votre soutien me fait du bien. Je t'admire aussi Anne. Tu m'as l'air tellement sereine et pourtant ton parcours est difficile également.
L'hypnose je n'ai pas pensé et je ne sais pas si on a ce genre de thérapeute par ici. J'ai l'adresse d un magnetiseur mais je ne sais pas ce qu'il pourrait faire pour moi.
Je revois ma psy demain, je ne sais pas si ça m'est utile mais c'est un endroit où je peux parler de tout et de rien.
Comment digérer cette tragédie? Je sais que je n'y pouvais rien, que c'est "la faute à pas de chance" comme disent certains. J'ai été forte au début mais peut être trop...je ne sais pas.
Ve week end je penserai moins, je me changerai les idées car mes beaux parents nous emmènent tous les 4 3 jours à disney avec ma belle soeur et son chéri. Ça va être magique en espérant que la pluie ne soit pas trop de la partie...

Encore merci pour votre soutien💗
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

Didine j espère que ce WE va te faire du bien !
En tous cas profites poulette !!
Ç est tellement injuste ce qui t es arrivée , je comprends que tu sois si mal .....
On est là , ç est pas grand chose mais on est là !!
Yazousel

Message par Yazousel »

Didine profite bien de ce week-end
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
theomom

Message par theomom »

Didine, j'espère que ce week end te fera un peu de bien. Je sais que parler à un psy peut aider même si ce n'est qu'un espace de parole, c'est parfois l'espace dont on a besoin pour dire à ce professionnel ce que les autres ne veulent plus entendre, ou ce qu'on ose pas/plus dire.

De mon côté l'écho de contrôle de croissance est ce soir, je commence à énormément stresser. C'est compliqué.. je sais que si ya un retard je vais me mettre à complètement paniquer car à 24sa+3 c'est trop tôt.. j'espère que ça va aller et qu'on va encore gagner quelques semaines.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Sarah , mais non tout va bien se passer , l écho va être nickel et tu vas pouvoir profiter de ce moment avec bb 💗
On attend des nouvelles :)
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Courage Sarah, on est toutes avec toi. Tu vas voir ton bébé, ça n'a pas de prix.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
julie2017

Message par julie2017 »

Bon courage à Vous toutes les filles !!!

Pour celles qui sont en essai et qui sont dans l'attente...
Pour celles qui sont enceintes et qui vont revoir leur petit bout de chou !!!!
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Julie , ça va mieux toi ?
Nous on bosse un peu dans le jardin , il y a un beau soleil ,même si il fait froid ça fait du bien :)
Barbara57

Message par Barbara57 »

Coucou les filles,

Didine ton message m’a fait mal au cœur vraiment. J’esper Que ce we va te changer les idées et t’apporter un peu de réconfort dont tu as bien besoin.
Si tu le peux je te conseille de faire des séances avec un psy qui pratique la technique « EMDR » j’en ai fait moi même plusieurs séances cet été et ça m’a beaucoup aidé car cela aide ton inconscient à guérir de ton traumatisme. C’est une technique médicale très reconnue qui aide les personnes ayant subi une lourde éprouve (accident drame ou autre) à pouvoir gérer le traumatisme en le « rangeant » dans la bonne partie du cerveau. Cela paraît flou au départ mais je t’assure que ça fonctionne.

Sarah je t’envoie plein d’ondes positives pour ton écho . C’est censé être un moment magique ...essayes d’en profiter un Max!

De mon côté un peu de crampe et la migraine hier et pertes significatives auj..du coup je me demande si mon ovulation ne va pas suivre le rythme de mon cycle précédent et non s’adapter à mes deux jours de retard de ce mois ci. Dans le doute il vaut mieux mettre les câlins en route.
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
zorra84

Message par zorra84 »

Allez go Barbara câlins ,!!
Pour l EMDR je confirme si tu es réactif ça marche super bien !
Mon fils quand il avait 3 ans s est fait mordre qu visage par un chien , gros trauma 60 points 15 jours d hospitalisation ... Et bien grâce à l EMDR il n a aucun trauma ,il n a pas peur des chiens .
Et une enfant que j accueille y a eu recours pour un gros trauma qu elle a subit et elle va super bien !
Didine peut être que tu devrais y penser , ça pourrait peut être t apaiser ...
Répondre