BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Elle pense que c'est un blocage de mon inconscient qui fait que ça decale mon ovulation. Qu'à force de trop penser à retomber enceinte bin il se passe rien. Elle me dit de lâcher prise...
Pourtant, mis à part des moments comme celui de ce soir où tout remonte, je vais plutôt bien. Alors pourquoi ça bloque? 7eme mois d'essais!!! Je ne comprends pas.
Quelle injustice...j'aurai préféré qu'on me dise que mon bébé était parti car elle avait qqch de grave. Ma douleur n'aurait sûrement pas été moins forte mais j'aurai eu une raison...
Pourtant, mis à part des moments comme celui de ce soir où tout remonte, je vais plutôt bien. Alors pourquoi ça bloque? 7eme mois d'essais!!! Je ne comprends pas.
Quelle injustice...j'aurai préféré qu'on me dise que mon bébé était parti car elle avait qqch de grave. Ma douleur n'aurait sûrement pas été moins forte mais j'aurai eu une raison...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine ❤ j'aimerai simplement te serrer dans mes bras.
Les mots sont bien peu face à ta peine immense.
Je t'embrasse fort.
Les mots sont bien peu face à ta peine immense.
Je t'embrasse fort.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Merci Sarah, ça me touche
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
-
Didine. Je t'envoie un gros paquet de bisous de mes montagnes et des milliers de pensées positives. Je ne sais quoi te dire, sinon qu'il faut garder espoir. Courage.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Didine,
Visiblement ni le choc de l'annonce ni l'événement en lui même ne sont visiblement "digérés" (je préfère ce terme à celui d'"accepté" qui sous entend une pensée consciente, rationnelle, quand la digestion se fait un peu malgré nous, avec du temps et du travail)
Je n'ai pas la prétention de savoir quelle est la cause de cette attente, dans la mesure où je ne me sais pas non plus pour moi.
Mais je sais qu'à un moment, dans mon cheminement, il y a eu une forme de digestion qui s'est opérée. Bien sûr je pleure, je suis souvent triste, mais je ne pose plus de questions. C'est arrivé, mon fils était malade et même si personne ne peux me dire pourquoi, je l'ai intégré.
Cela m'a donné plus de paix face à nos problèmes à concevoir, car je n'ai plus l'impression d'être autant atteinte, marquée, usée. Un peu, mais pas tant que cela.
J'espère pour toi une belle nouvelle bientôt, et en attendant de trouver un peu de paix. Et je me joins aux filles dans nos pensées qui montent vers toi et nos anges à toutes...
Visiblement ni le choc de l'annonce ni l'événement en lui même ne sont visiblement "digérés" (je préfère ce terme à celui d'"accepté" qui sous entend une pensée consciente, rationnelle, quand la digestion se fait un peu malgré nous, avec du temps et du travail)
Je n'ai pas la prétention de savoir quelle est la cause de cette attente, dans la mesure où je ne me sais pas non plus pour moi.
Mais je sais qu'à un moment, dans mon cheminement, il y a eu une forme de digestion qui s'est opérée. Bien sûr je pleure, je suis souvent triste, mais je ne pose plus de questions. C'est arrivé, mon fils était malade et même si personne ne peux me dire pourquoi, je l'ai intégré.
Cela m'a donné plus de paix face à nos problèmes à concevoir, car je n'ai plus l'impression d'être autant atteinte, marquée, usée. Un peu, mais pas tant que cela.
J'espère pour toi une belle nouvelle bientôt, et en attendant de trouver un peu de paix. Et je me joins aux filles dans nos pensées qui montent vers toi et nos anges à toutes...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Didine je suis tellement touchée de lire ton message ce matin.
Je suis dans la même situation que toi on doit accepter (ou digerer) le fait de ne jamais avoir de réponse. C'est dur sans explication mais il faut qu'on y croit. Ça ne fait que 2 mois que j essaie à nouveau mais j'ai la conviction qu'on va toutes y arriver un jour ou l'autre. Courage
Je suis dans la même situation que toi on doit accepter (ou digerer) le fait de ne jamais avoir de réponse. C'est dur sans explication mais il faut qu'on y croit. Ça ne fait que 2 mois que j essaie à nouveau mais j'ai la conviction qu'on va toutes y arriver un jour ou l'autre. Courage
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Bonjour les filles 
Didine mon aussi j aimerai être à tes côtés pour te faire un câlin

Je comprends tellement ta colère et ton désarroi !
Même si ça ne va pas trop ,en ce moment il faut y croire , un petit bb va venir rallumer ta flamme.
Anne j admire ta sagesse
Je vous embrasse
Ce matin pour moi ç est direction le tribunal pour l audience de ma puce ,pour la reconduction du placement !
À plus tard.
Didine mon aussi j aimerai être à tes côtés pour te faire un câlin
Je comprends tellement ta colère et ton désarroi !
Même si ça ne va pas trop ,en ce moment il faut y croire , un petit bb va venir rallumer ta flamme.
Anne j admire ta sagesse
Je vous embrasse

Ce matin pour moi ç est direction le tribunal pour l audience de ma puce ,pour la reconduction du placement !
À plus tard.
-
Oh Didine moi aussi j'aimerais pouvoir te réconforter, mais les mots sont tellement impuissants face à la violence de ce que nous avons vécu.
Que te dire à part que je t'envoie toutes les ondes positives possibles enveloppées dans un gros câlin.
Courage, ne perds pas espoir.
Que te dire à part que je t'envoie toutes les ondes positives possibles enveloppées dans un gros câlin.
Courage, ne perds pas espoir.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
-
Plein de douces pensées Didine, les jours meilleurs finiront bien par arriver ...

Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Didine je penses fort à toi. Je t’envoie plein de pensées positives.
est ce que t as pensé à faire de l’hypnose avec un thérapeute ?? Ça pourrait aider.
Zorra bon courage pour l’audience
est ce que t as pensé à faire de l’hypnose avec un thérapeute ?? Ça pourrait aider.
Zorra bon courage pour l’audience
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.