Je n’arrive plus a suivre, je reporte pour pouvoir répondre à chacune pcq j’ai envie de vous soutenir mais plus je reporte et plus j’ai à rattraper
Alors je voulais juste dire aux couveuses de tenir bon malgré tout ce stress, ça en vaut tellement la peine et c’est tellement inévitable ce stress et ces angoisses que ça sert à rien de lutter... Patience et courage!!
Les victorieuses c’est trop guai d’avoir de vos nouvelles
Et les essayeuses ne lâchez rien!!! Le bonheur va revenir même si le chemin est parfois très (trop) long
De mon côté Marius grandit à vue d’oeil, il devient un vrai petit gamin j’adore
J’ai perdu pas mal confiance en moi ces derniers temps, la fatigue, la peur de mal faire, l’inquiétude j’ai tellement peur qu’il lui arrive qlq chose!! Et le trop plein de temps passé avec lui car je m’en occupe énormément, je pensais pas que ca m’arriverait et ça m’a apporté énormément de culpabilité!!
Mais là depuis qlqs jours je sais pas ce qu’il s’est passé mais je reprends confiance en moi, je trouve un petit rythme et je sens que je profite bcp plus... Il a bcp plus d’interaction avec nous aussi il me fait craquer avec ses sourires!! Son papa est vraiment un super papa, je n’en ai jamais douté mais il me le prouve chaque jours! Quel bonheur de fonder enfin notre famille
J’ai rdv pédiatre jeudi, il doit être aux alentours des 6kg à mon avis, à 2 mois c’est pas mal
Voilà pour les nouvelles.
Gros bisous les filles