BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Merci Sarah ç est gentil 💗
Yazousel ç est bon ça pour ta BS :)
Ça fait du bien !!!
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Yazousel merci. On garde l'espoir. pour ma petite Mado je suis tombée enceinte à 44ans et demi, alors pourquoi pas à 45ans. J'y crois encore. Led anciens modèles c'est du solide.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Mdr ç est ça Mado :)
Et puis ton Gygy il est confiant ?
Il ne t a pas proposé de stimulation ?
Ma petite Mado

Non, il dit que je suis fertile. Le problème c'est que j'ai déjà fait 3 fc.
Ma petite Mado

Au démarrage, j'ai un bon turbo.
emel89

Message par emel89 »

Salut à toutes,

Après ce rdv gynéco les contractions sont revenues de plus belle, je me suis dis que c était le stress et que en deux jours ça allait passer mais aujourd'hui j en suis déjà à 12 contractions alors que je suis allongée dans mon canapé... Je pense donc faire un passage aux urgences...

J en ai pleuré la tout de suite tellement ça me stress et ça n aide pas évidemment... Il y a 1 mois j ai déjà été pour ça aux urgences...elles vont me prendre pour une chiante mais j ai peur que mon col de modifie et que l on ne sache rien y faire... Qu est ce que c est stressant les grossesses d après... Il y a tjs qql chose qui nous fait peur...

Vite les 34 semaines je serai plus sereine si je dois accoucher mais à 26 sa je ne veux pas prendre de risque.
Celles qui sont à +-26 sa vous avez aussi des contractions ? Si oui autant? ( 10-15 / jour)?

Je n arrive plus à profiter de ma grossesse, à chacun de mes mouvements ou des mouvements du bébé j ai peur d en avoir une...je suis obnubilé par ça!

Bisous les filles
Ma petite Mado

Salut Emel. Si tu as le moindre doute, file aux urgences. Tu t'en fous si ils te prennent pour une chiante. J'ai toujours eu beaucoup de contractions pendant mes grossesses, mais quand c'était trop, je préférerais descendre aux urgences pour rien que de stresser.
zorra84

Message par zorra84 »

cc Emel files aux urgences ! les sf sont au top et elles comprennent trés bien que tu puisses être angoissée j'en suis sûre alors arretes de stresser et files poulette !!!!
Mouja

Message par Mouja »

Salut Emel,

Si j'ai bien retenu quelque chose de ma grossesse c'était qu'il ne fallait pas hésiter à aller aux urgences maternité à chaque doute. La prochaine fois c'est ce que je ferais sans hésiter.
Tant pis si tu y vas pour rien mais au moins on pourra te rassurer. Appelle les sinon et insiste sur le fait que tu as beaucoup de contractions depuis ce matin et ils te demanderont certainement de passer les voir.
Tiens nous au courant.
Courage!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
jessica75015

Message par jessica75015 »

Coucou Emel,

Je te comprends tellement, la grossesse d'après est difficile.
De mon coté je suis dans la 32 sa et je n'ai pas encore de vraies contractions, quelques petites non douloureuses.. je sais à quel point c'est angoissant d'avoir à aller aux urgences pour la moindre petite inquiétude..
Personnellement je vais aux urgences dès que j'ai un mauvais pressentiment qui persiste... et ce à n'importe quelle heure... même si cela doit arriver 1/mois ... TANT PIS !
Je fais tout pour me calmer avant d'y aller ( exercice de respiration, je cherche rien sur internet, je m'allonge coté gauche pour sentir bébé bouger..) si je ne suis pas calmée, c'est parti pour la maternité... exit les " on va me prendre pour une folle, le cout des urgences ... tout ça j'oublie.....

Les équipes médicales me renvoie souvent le fait que je vienne par anxiété.. plus que pour une "urgence", je leur répond " c'est certainement ça, oui étant donné mon antécédent".
Sur mes 8 mois de grossesse, je me suis présenté aux urgences 4 fois.

Si tu t'inquiètes alors écoute toi et vas-y !

Bon courage à toi !

Jess
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour 💓
Répondre