Coucou les filles
Nane, enchanté, j'aurais aussi parié sur Anne

Cool pour ton rdv, vous aurez enfin des infos ! Fais une petite liste de tes questions, souvent on y pense et le jour j on en oublie la moitié. Je croise les doigts pour que tu puisses avoir de bonnes nouvelles et le feu vert
Mymyparis effectivement comme mme je pense que donner la vie est plus forte que la peur. Il y a cependant des jours ou je me dis que je suis folle de vouloir un deuxième enfant, qu'il peut lui arriver n'importe quoi a lui aussi, avant sa naissance mais également après... On ne contrôle rien du tout et la peur peu parfois paralyser. Mais quand je "vois" tout l'amour que j'ai pour ma fille malgré son absence je me dis que cette angoisse ne sera rien en comparaison du bonheur d'avoir un petit bout vivant dans les bras. La vie nous a pris ce que nous avions de plus chère mais elle peut également donner, il ne faut pas perdre espoir.
Et quand tu deviendra trop cinglé on sera la 🤪
Babyelea courage pour le boulot. Je comprends totalement ce que tu recherches, je suis en grande distribution et même si j'aimais beaucoup ca avant, les clients et les horaires a rallonge me sortent par les yeux, j'ai le sentiment de ne pas avoir de vie en dehors du travail...
Ma psy a son cabinet dans mon quartier (mon magasin se trouve aussi dans le quartier je me tape pas de bouchon en 5min a pied j'y suis

) elle est venu faire ses courses, c'était la première fois que je l'y voyais, elle m'a regardé l'air étonné et m'a dit "mais vous avez déjà repris le travail ? En caisse en plus ? Il va falloir qu'on s'appelle"
Je sais déjà ce qu'elle va me dire mais entre l'img et ma formation qui a été refusé juste après, j'ai pas le courage de chercher un autre emploi...
Isa c'est chouette que l'anniversaire de ton grand t'es apporté un peu de joie et une grosse prise de conscience. Tu envisage de reprendre ton traitement pour ovuler du coup ?
Sophie repose toi tu as raison.
Je suis tombé sur un article tout a l'heure ca m'a fait pensé à toi. Au Canada un gygy disait que dans le cadre d'une fiv on recommande la plupart du temps de ne pas avoir de rapport avec chéri pour éviter les infections mais lui recommandait d'en avoir car cela augmente les chances de nidification de 25%. Bon je sais pas qui est ce monsieur ni si il a raison mais ca m'a fait rire, je t'imaginais poursuivant ton homme en lui disant "c'est pour aider petit koala"
Anne trop chouette pour ton eco

Tu souffle un petit peu maintenant ? Pour la chambre je comprends, pas évident, mais si ca fait plaisir a chéri c'est bien, il s'investit
De mon côté j'ai pas pu finir le parquet sinon on ne pouvait plus ouvrir la porte d'entrée, faut que je rabote un peu la porte

Par contre j'ai (enfin) acheté et posé mes radiateurs, cette hiver on va pas se geler les miches comme avec les grille pain qu'il y avait avant 🌡
Côté boulot comme je le disais plus haut je les supporte plus... J'ai repris il y a 3 semaines j'ai l'impression que ca fait 1an. Entre les collègues absents et les clients qui sont mal poli, ceux qui te font un flan parce que tu as pas vu qu'il y avait un bon de réduction (comme si l'argent allait dans ma poche après), ceux qui a chaque article te demande si il est bien passé en promo et j'en passe... Je vais vraiment mettre mes menaces de rouleaux de pièces a exécution
Je pense bien à vous les filles même si j'ai plus trop le temps de passer vous répondre je vous lis tout les jours, des bisous a toutes