BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

MathisMonPetitCoeur

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par MathisMonPetitCoeur »

Coucou les filles, je suis aussi assaillie par les microbes... eh oui, les joies d'avoir une adorable petite fille en maternelle ! La pauvre, elle prend cher cette année 🤒😔
Ce week-end, on a quand même réussi à fêter ses 4 ans comme il se doit, mais ce n'était pas gagné d'avance !
Et heureusement qu'on avait prévu plein de choses, car hier cela faisait 4 mois que mon petit ange a pris son envol... dur dur 😢
Aujourd'hui, le summum, j'ai chopé une conjonctivite 😨... je ressemble à quelque chose entre le panda et la souris de laboratoire (vous savez, celle qui a les yeux rouges !🐀), et je reprends le boulot demain !!! 😱😱😱😱

Bon courage Julie pour cette triste période, en espérant qu'une bonne nouvelle vienne illuminer tout ça !🤞
Sarah, j'espère que tes résultats sont bons.
Cécilou, profite bien de ta puce, j'adore aussi son prénom !

Plein de pensées à toutes 💕💕💕
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Barbara57

Message par Barbara57 »

Salut les filles,

Contente que les nouvelles soient bonnes pour certaines 😊
Nous avons dû rentrer de notre petite escapade parisienne assez tôt car mon petit Loulou de 2 ans et demi a encore choppé un autre virus et il est recouvert de boutons comme un Pied main bouche! Oh joie ! retour chez le pédiatre ce matin où j’ai bien souri car mon fils était comme hypnotisé par un petit bébé fille en salle d’attente. J’ai trouvé cela si mignon et en même temps ça m’a fendu le cœur de ne pas avoir sa petite sœur avec nous...elle qui aurait sans doute eu meme âge soit tout juste deux mois.
Avec tout ça je suis crevée et je dois me motiver pour commencer les TP demain. Je fais revenir mon mari de Bordeaux 😬 où en êtes vous les essayeuses de ce mois ci??
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut les filles. Pour moi toujours moral de merde. Je viens de vendre la maison de mes parents, ce qui me rappelle encore plus que ma maman nous a quitté il y a 9 mois. Je m'étais dis que ma petite Mado me rendrait le sourire pour que la perte de ma maman adorée soit plus douce, mais mon petit ange ne me fera jamais de sourires. C'est juste un jour sans.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Oh mince Mado journée pas top top .....
J'espère que demain ça ira mieux 💗
Barbara ça va ton loulou quand-même ?
Mdr Mr revient de Bordeaux pour passer aux choses sérieuses mdr !! On est des malades !
Mathis mon petit cœur courage pour les microbes !!
J adore l image du lapin ou de la souris de labo mdr !!
Anne es tu sûre que ton ovulation est passée ?
Ton homme est reparti pour la semaine ?
Punaise je ne pourrais pas vivre comme ça moi ,je vous tirez mon chapeau les filles qui sont dans cette situation....

Bon allez hop j ai rdv avec le maître d une de mes puces que j accueille.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello,
Mon ovulation est passé, grosse douleur ovarienne dimanche.
Non, mon mari est là cette semaine, on l'a fait dimanche mais bon, c'était sans conviction. On va voir pour remettre ça... Mais j'y crois moyen du coup.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Oh Mado, dur dur :( ça doit être bien dur de vendre cette maison.
Je suis rentrée au chaud, j'étais si fatiguée que je me suis reposée tout l'aprem. Résultats mercredi après l'écho de croissance.
Courage aux petites malades, Anne, j'espère que tu as repris du poil de la bête
Zorra c'est sympa ça une coiffeuse magnétiseuse :)
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Merci les filles vous me rechaufez le cœur. C'est très dur de vendre cette maison, la maison de mon enfance, plein de souvenirs de ma maman.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Ç est clair Mado ç est une sacrée épreuve...
Je suppose que si tu avais pu tu l aurais gardé ....
Theomom vivement mercredi pour l écho :)
Ç est clair ç est original coiffeuse et magnétiseuse mdr !
Pour le moment en tous cas aucun signe de mes ragnagnas..
Anne ne te prends pas la tête faites l amour par amour et le reste viendra j en suis sûre 💗
Ce soir tartiflette /salade ç est pas comme ça que je vais perdre les 5 kilos que j ai pris pour mon pois chiche ...
M en fou il pleut,il fait froid et moche et la vie est courte alors voilà :)
Bon app :)
zorra84

Message par zorra84 »

Didine et Sylvie au rapport !!!Emel j espère que tu te reposes poulette :)
julie2017

Message par julie2017 »

Theomom on a vraiment rien fait avec mon chéri pour que ce cycle ci une petite graine s'installe... le moral n'étant pas au beau fixe depuis mon anniversaire (soit depuis le 7 novembre), les câlins poussés se sont fait rares!!! Nous avons plutôt eu besoin de simple câlin pour se rappeler qu'on était tout de même encore là tous les 2, l'un pour l'autre ❤️

Du coup on reprend goût à la vie : achat d'un bien immobilier, moi j'ai repris la pole dance et je viens d'acheter ma barre pour ma maison :) et là j'ai fais faire les ongles avec une petite deco de flocons de neige et d'étoiles sur un ongle : petite pensée pour mon ange sur son nuage 💕
J'espère que sa m'aidera à mieux vivre les fêtes de fin d'année 🤗

Contente que sa aille mieux pour vous les filles !!
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Répondre