BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

Tendres pensées pour toi Sylvie. Julie on est avec toi pour ton écho. Et bienvenue à toi Lenaka.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Zorra, si je lui donne de la tisane kamasutra, je vais le déchainer et là je ne dors plus après.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
JulieElie

Message par JulieElie »

Merci les filles, l'écho est à 16h... Bonne et douce nuit
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
emel89

Message par emel89 »

Coucou les filles, alors moi suis à l hosto pr le test au glucose... Je suis à jeun et je crève de faim :o

J espère ne pas me sentir trop mal après avoir bu leur mixture dégoûtante...ni tomber dans les pommes après les prises de sang..( oui je suis infirmière mais je ne supporte pas qu on me pique hahah)

Bisous à toutes
zorra84

Message par zorra84 »

berkkkkk courage Emel :)
Julie vivement 16h ... Je sens que ce début de journée va être longue !!!!
theomom

Message par theomom »

Sylvie, merci d'avoir donné des nouvelles.. j'espère que malgré tout tu te reposes.
Il y a beaucoup de post à rattraper quand on ne vient pas une seule journée :D

Julie, courage pour la pré morpho, en plus à 16h ça te laisse une bonne partie de la journée à attendre, je croise les doigts pour toi !!!
Emel, le test du glucose ahhhh ma hantise :D je l'ai lundi matin mais à 10h.. youhou.. ça me laisse clairement le temps d'avoir faim

Ici le stress monte déjà pour mon écho de suivi de croissance mercredi, j'espère que tout se passe bien là dedans.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Sylvie, je suis "soulagée" pour toi qu'il n'y ait pas eu de complications, pas de douleurs. Que la souffrance physique ne s'ajoute pas à la souffrance morale...

Emel et Sarah, courage pour les tests au glucose à venir ! J'avais fait une réaction très forte lors de ma première grossesse, du coup j'avais négocié ferme avec le gynéco pour ne pas le refaire la 2eme et 3eme grossesse (en contrepartie, une prise de sang à jeun de temps en temps sur le chemin du boulot. Pas cher payé par rapport au test :p)

Julie, je suis sure que l'écho n'apportera que bonnes nouvelles et soulagements pour vous !
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

J'ai beaucoup pensé à toi hier Sylvie, et comme les autres je suis soulagée que cela se soit "bien" passé. Place au repos et à la reconstruction maintenant. On est toutes avec toi!

Julie, que tout se passe bien à ton écho tout à l'heure. J'espère que tu as plein de choses à faire aujourd'hui pour que l'attente ne soit pas trop longue.

Emel, je ne me réjouis pas d'être à ta place, moi c'est prévu pour début janvier, et il parait que c'est abominable ce truc :lol:
Mais bon, relativisons, ce n'est quand même pas grand chose comparé à ce qu'on a traversé.

Bonne journée à toutes, les filles!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah faut pas que tu commences à stresser !!! Mercredi ç est encore loin alors profites de ton we :)
Ç est clair qu après ce qu on a traversé le test du glucose ce n est rien mais ç est franchement dégueu.. mdr !
Ici il pleut je ne sais pas chez vous quel temps il fait ...
Ç est dommage ce soir il y a la fête des lumières ,j espère que ça va s arrêter ,!
J attends encore mes reds... Les signes sont là mais ç est tout grrrrr !
Sylvie tu as pu dormir ?
Aleera ça va ? Ça fait quelques jours que l on ne t a pas vu !
Anne ton rhume ça va mieux ? Retour de l ours ce soir :)
Bon allez go je me bouge un peu !
Mouja

Message par Mouja »

Bonjour les filles,

ça y est mon hystérographie est passée. C'était très désagréable comme examen mais tout à fait supportable.
Pour le radiologue, tout est normal. Je n'ai pas de béance du col et mes trompes sont normaux (juste celle de droite qui est moins parfaite que l'autre mais rien à signaler). L'utérus est bien placé et il n'y a pas de malformations utérines.
En soit c'est sensé être une bonne nouvelle pour moi mais je suis tellement partagée.
Si je résume bien, je n'ai pas eu d'infections, mon bébé était bien formé, je n'ai pas eu de béance du col mais j'ai quand même perdu les eaux à 5 mois de grossesse. Je ne comprends plus rien.
Il va falloir que j'accepte de ne pas avoir de réponse et que cela puisse se reproduire (ou pas d'ailleurs). Pff c'est tellement injuste.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Répondre