Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

sophieange

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Elle me le fait à chaque fois mais je pense que vu que j ai toussé à cause du covid elle voulait voir si ça avait modifié quelque chose 18 sa aujourd'hui
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Didi

Message par Didi »

Merci les filles. Je vais continuer à venir papoter avec vous pendant les vacances. J'en ai besoin lol.

Sophie ange tant mieux si tout va bien à l'écho. J'avais attrapé la covid peu de temps avant mon img et bébé allait bien...
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Melissa

Message par Melissa »

Salut les filles,

Sophie, je suis ravi que ton écho se soit bien passé.

Ici une grosse journée décollage papier peint samedi (6h de boulot)... Je n'aurai pas du car grosse douleur pelvienne ensuite et hier aussi.
Ca m'apprendra à ne pas faire autant d'effort la prochaine fois.

Puis pareil ( désolé d'être cru), douleur du aux relations intimes à cause des contractions de plaisir.. Donc repos pendant toute la semaine! Aucune activité!!

Depuis hier soir, vomissement et maux de têtes, je ne sais pas si c'est la chaleur! Monsieur est suspecté de covid et va se faire tester. Je viens de faire un autotest et rien, mais la première fois il était négatif et celui en pharmacie le lendemain était positif!

Croisons les doigts pour ne pas vivre et la canicule, et le covid! Surtout que j'aurai aussi peur que cela impact le bébé.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Coucou @Melissa,

J'espère que le repos va dégager toutes ces douleurs ! Et que vous êtes négatifs. Tout ira bien pour le bébé <3

Ça va ici physiquement, bon je suis revenue en mode tranquille (la SF m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour "vivre ma vie" comme je voulais au vu de l'écho du col, mais évidemment vu mon trauma je peux pas l'écouter totalement). Psychologiquement c'est un peu dur, mais c'est normal : on est dans la période délicate où on va bien voir si c'était réellement un malheureux concours de circonstances l'année dernière (hypothèse la plus vraisemblable) ou s'il s'est quand même développé un souci permanent chez moi (genre col, bien qu'on n'y croie pas). Dans quelques semaines on y verra plus clair. D'après les témoignages que j'ai lus (j'ai littéralement écumé le web après mon IMG), les mamans qui rompent les membranes deux fois le font généralement à des termes similaires (logique quand c'est un problème de col qui faiblit sous un certain poids). Le maximum d'écart que j'ai vu, c'est 6 semaines. (Vous admirerez le haut niveau de cette étude pseudo-scientifique ^^). Bref, je retiens mon souffle jusqu'à 19 SA (c'est trop sympa comme expérience)... Allez, 15+4. RDV gynéco dans deux semaines, là pour le coup je l'attends vraiment, ce rendez-vous.

Sinon week-end très sympa chez les parents d'un copain de mon Nounours, les enfants ont fait des jeux d'eau et on a bien discuté. Et mon cinq-ans est ravi : on a rassemblé cartable et fournitures scolaires pour le CP, il a tout étiqueté à son nom et passe son temps à ouvrir, sortir, ranger, fermer :). Une fois fini, il a cherché quoi étiqueter d'autres : il a avisé sa petite draisienne de bambin et, ne pouvant plus l'utiliser (trop petite), il l'a étiquetée... "Bébé" ! <3 :D

Je vous souhaite une bonne semaine 🌼
Modifié en dernier par VioletteD. le 11 juillet 2022, 09:55, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Sophieange, top de voir que l'écho s'est bien passée. Tu es rassurée d'en avoir en plus en suite ou pas vraiment ?

Mélissa, je suis désolée de voir que ce matin c'est pas la forme... Tu es en repos j'espère... Prends soin de toi.

Violette, je comprends que tu retiennes ton souffle... Courage pour ces 2 semaines.... C'est trop chou que ton fils prévoit de donner ses anciens jouets <3

De mon côté, je reviens sur ce que je vous ai dit sur la route... On a fait environ 6 h de route vendredi, avec des pauses. C'était long et une fois couché aucune position ne me soulagait, j'avais quelques petites contractions... J'avais zappé de mettre les bas de contention : echec ! J'avais très mal aux jambes...
Samedi on a assisté à un baptême, le repas a duré 4h... Puis 1h30 de route, sur des routes un peu cabossées.... arrivée à destination, j'étais fatiguée et surtout aucune position me faisait du bien, ni assise, ni couchée, ni debout... Je changeais toutes les 5 min.
Dimanche on a fait environ 4h30 de route par autoroute, et la, tout allé bien :) J'ai conduis au début puis, aprés le repas, j'ai dormi pendant 2h (en passager évidemment =P).

Nous avons pu annoncer à nos proches que nous attendons un petit garçon. Tout le monde est très content =)

Bonne journée à toutes
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

Violette, mais non on est pas négative. On se pose des questions c'est tout ^^

Tant mieux si tu es revenu tranquille de ton rendez vous avec la SF. C'est normal que tu émettes tes réserves, on sera toujours un peu inquiète quoi que l'on ai vécu. Néanmoins tu es en train de devenir une vraie professionnelle de la santé :D On a vraiment une semaine d'écart car aujourd'hui je suis à 14 +4 ! Moi j'attends le rendez vous de la sage femme le 26 puis l'écho morpho du 2 aout. Depuis mes efforts ce weekend, j'ai peur qu'il soit arriver quelque chose à bébé. Même s'il m'arrive un jour sur quatre de sentir les petites bulles dans mon ventre. Je ne l'ai ai senti qu'une fois hier.

Super que tu es passé un weekend chouette! Je comprends ton petit garçon. On faisait tous ca quand on était petit :) Et j'adore le coup de l'étiquette bébé :)

M-M non malheureusement ce n'est pas le repos. Je suis au travail Après j'ai posé mon vendredi pour avoir un grand weekend donc je me dis que trois jours cette semaine! Je suis de retour avec mon tyran de patron pour de nouvelles aventures!
Pour les contractions, c'était du aux 6 heures de routes? Tu les a fait en une fois ? Super pour les annonces :D Et essaies de te reposer si tu le peux.
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Melissa a écrit : 11 juillet 2022, 10:06 Violette, mais non on est pas négative. On se pose des questions c'est tout ^^
Nan je voulais dire : "J'espère que vous êtes négatifs au Covid" <3
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

En même temps la première fois que je l'ai eu, je l'ai eu en forme grave. J'arrivais plus à parler, me lever, et je respirais mal. Je devais surveiller mon oxygènation avec un oxymètre. Mais le samu voulait pas venir m'aider quand je les appelais car "les valeurs étaient bonnes". Alors que je suis immunodéficiente :lol: Je t'avoue que j'en ai un très très très mauvais souvenir et que j'ai vraiment cru que j'allais mourir! :shock:

Puis covid long en plus..

Je flippe pour tout ca moi :lol:
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Ben je te comprends !! J'espère que ça ira <3 Tu es immunodéficiente ?
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Oui! Et je t'avoue que ca c'est galère ! Et puis allergique à pleins de molécule donc autant te dire que ce soit covid, la grippe ou autre chose, c'est ***** ( la boite jaune avec D dessus) ou ***** (médicament pour le ventre je ne savais pas que ca floutait) ! :lol:
Répondre