Bonjour les filles,
Merci pour vos retours sur ma prise de sang, j'ai l'impression d'avoir eu une bonne note à un examen

. Par contre c'est la panique depuis samedi, j'ai mal dans le bas du ventre. J'arrivais à me raisonner et depuis hier soir c'est la panique. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je pars aujourd'hui en déplacement j'ai 400 km à faire et demain retour le soir. J'ai appelé une amie sage femme qui pense que ce sont des douleurs ligamentaires. Mais tout ça me fait ressortir tout ce que j'arrivais à contrôler jusqu'alors.
@Lolobar c'est aujourd'hui que tu auras tes résultats? Comment vas tu?
@Angel tu reprends le boulot aujourd'hui? Les douleurs se sont calmées?
@Rorette effectivement votre déménagement est mouvementé

. Après nos expériences je crois que nous avons une belle capacité à prendre du recul sur ce genre de soucis. On trouve toujours une solution. J'espère quand même que tu auras du chauffage pour votre arrivée. Nous avons eu le même problème en arrivant dans notre maison mais je n'étais pas enceinte ça change tout.
@Laure super bonne nouvelle pour l'écho!! Il parait que les femmes enceinte ont des crises de ménage et de rangement. C'est comme un animal qui prépare son nid pour l'arrivée du bébé. Ca se prépare bien à l'avance le nid, tu ne devrais pas accoucher tout de suite

.
@Julie bravo aussi pour l'écho. J'espère que tu as raison et que je serai apaisée quand je sentirai mon bébé. Je me suis déjà imaginée que j'irai souvent aux urgences dès que je ne le sens plus

. Non non je ne fais pas du tout de l'anticipation... ahah
Belle semaine à toutes!!!
IVG trop hâtive en novembre 2019

FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean

Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour