Bébés espoirs 2019

sokartof

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sokartof »

Bin justement ds la notice ils mettent que c'est 'selon la prescription de votre médecin'...et lui il m'a juste dit et écrit 2fois par jour pendant 10 jours...'
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mia122017

Message par Mia122017 »

Moi je le prenais vaginal. Je crois que tu peux faire les deux mais que les effect secondaires sont plus fort par voie oral.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mati

Message par Mati »

Sophie, courage à vous deux! Ça vaut le coup pour un bébé en bonne santé !
Feliciation à Nénette et yazousel!

Bon aujourd'hui, c'est ma date de terme, j'aurais dû être une maman, une vrai, prendre ma petite fille en bonne santé dans mes bras et du coup toute la semaine dernière, j'ai eu des crises de larmes, j'étais triste et capricieuse.

Hier soir, devant la tv, je sentais la douleur des règles arrivées donc beaucoup de tristesse. Et puis cette nuit j'ai fait un rêve magnifique, à la maternité, j'accouchais de ma princesse, on me l'a mettais dans les bras et c'était le bonheur! Un vrai soulagement!

Et ce matin c'est un + que je n'osais pas espérer ce mois ça! Un vrai plus, j'ai du mal à y croire. J'ai pris tout de suite rendez vous avec Gygy pour demain ( trop de chance, un desistement). Comme ça dans la foulée je ferais analyse de sang et rendez vous genetique! Je vais partir bosser alors j'espère que mon petit sourire niais va vite disparaître!
Et quoi qu'il arrive, je vais essayer de me créer le plus de souvenir possible de cette nouvelle avanture!
Bisous les filles et il faut y croire!
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
sokartof

Message par sokartof »

[quote=Mati po

Et ce matin c'est un + que je n'osais pas espérer ce mois ça! Un vrai plus, j'ai du mal à y croire. J'ai pris tout de suite rendez vous avec Gygy pour demain ( trop de chance, un desistement). Comme ça dans la foulée je ferais analyse de sang et rendez vous genetique! Je vais partir bosser alors j'espère que mon petit sourire niais va vite disparaître!
Et quoi qu'il arrive, je vais essayer de me créer le plus de souvenir possible de cette nouvelle avanture!
Bisous les filles et il faut y croire!
[/quote]

Oh là là Mati,comme c'est trop beau ce qui t'arrive !! Cette date,ce rêve...c karmique!! Bravo! Garde ton sourire niais,on s'en fout! Tu diras que c'est parce qu'il fait beau ;)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
sokartof

Message par sokartof »

Aaaaaah fin des TP,vive l'abstinence!! :lol: jvous jure si ça marche pas,j'envisage le couvent...
Bon du coup j'ai tranché : ovule en vaginal... J'aime pas ça mais l'idée de gober un truc clairement vaginal dans ma tête m'a de toute façon bloquée :lol:
Helene0917

Message par Helene0917 »

Mati, félicitations !! Je pense pas que ton sourire niais va vite disparaître ! T'en as pour qq jours encore !! Pleins de bisous 😘
Sokartof, je suis plutôt d'accord vaut mieux vaginal !! Je me vois pas non plus le prendre en oral....
Bonne journée à vous et plein de + pour bientôt !!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Yazousel

Message par Yazousel »

Mati félicitation, je te souhaite plein de bonheur.

Bonne journée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Petitprince

Message par Petitprince »

Mati cest génial félicitations à toi! Parfois la vie est dingue, quelles montagnes russes en si peu de jours...
Reste sur ton nuage autant que possible 😘

Ps: je viens de voir qu'on a accouché à la même date le 20 novembre 😊
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

Les filles je vous en lis en sous marin et felicitation à Mati.
Pour ma part J31, douleur de regles sans rien!! Malgre legere perte marron hier soir au toilettes temperature autour des 36,8degres est ce k cela vous ai deja arrive??
Je ne sais plus ce qui se passe dans mon corps.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Emi971

Message par Emi971 »

Bonjour à toutes . Je lis ce forum depuis 1 semaine et je me motive enfin à vous écrire. Voici mon histoire. Ma grossesse datait de fin décembre. Déjà fin janvier énormément de nausées et vomissements qui vont m accompagner jusqu’à mi avril. Puis je commence à le sentir bien fait plus de choses et là douleurs ligamentaires contractions je reste donc alité. Rdv chez mon gyneco le lundi tt est ok mais bidon tendu. Le jeudi petite perte de sang je file aux urgences, et la c est la descente aux enfers. Col ouvert rétrécie à 9mm et poche des eaux dans le vagin. Hors le lundi selon ma gygy il était long tonique. On me parle de cerclage à chaud car je n’ai pas d’infection. Le vendredi le cerclage doit être fait à 16 h mais malheureusement je perse ma poche des eaux à 15h . De la j’ai tenue 2 semaines jai finit pas accoucher le 12 mai j’avais attrapé une infection et je n’avais plus de liquide amniotique.J’ai enterré ma petite Éléonore la semaine dernière. Je regarde sa photo chaque jour J’ai des hauts et des bas. Aujourd’hui c est un peu plus difficile par exemple .. je pense déjà à lui donner un petit frère ou une petite sœur , on me parle de cerclage pour une prochaine grossesse . Pour le moment j’attends mon retour de couche et je compte bien m’y remettre. Je vous souhaite à toute un bébé espoir rapidement
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Répondre