BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

Didine. Je suis triste de te voir comme ça. Je ne sais que te dire pour te remonter un peu le moral, mais la roue tourne et tu vas nous faire un joli bébé 2018, je prie pour ça.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Courage Didine, BebeSouris, Sylvie, et toutes les autres...

BebeSouris, en France on est obligé de prendre 8 semaines minimum de congé mat si on veut que la grossesse soit reconnue. Au début, ça me paraissait insensé de prendre un congé Mat sans bébé, surtout que je suis depuis toujours très active... Et finalement j'ai pris les 16 semaines, et je n'ai pas du tout envie de retourner travailler la semaine prochaine !
J'ai réalisé l'importance de prendre du temps pour moi après cette tragédie, et je me suis beaucoup occupée pour ne pas déprimer. Tu verras peut-être avec le temps, mais effectivement je comprends que certaines femmes puissent avoir besoin de reprendre le travail pour se reconstruire...

Didine, tiens bon, ton Bébé Espoir va arriver ! Je suis comme toi quand je vois ma fille en transe devant les bébés, je suis si triste de ne pas avoir pu lui offrir ce bonheur d'être une grande soeur accomplie...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
zorra84

Message par zorra84 »

Didine ç est quoi ce bordel ? Allez hop hop hop interdiction de se laisser aller :)
Ça va venir ,je te promet qu il va arriver ce petit espoir ! La vie va t offrir ce cadeau j en suis sûre ❤️❤️❤️❤️
Ta fille deviendra une grande sœur formidable !!
Mado les 2chevaux ce sont les meilleures voitures !!
Les suspensions sont idéales pour les TP poulette mdr !!
Yazousel

Message par Yazousel »

Didine courage ma belle, j’y crois pour toi. L'attente Est longue pour toi donc ce n’est pas évident mais je suis persuadé que tu l’aura ce bébé. Garde espoir.
Et tes filles comment elles vivent ça? Elles ont quel âge?
Est ce qu’elles voient ou ressentent ton desarroi, et ton homme?
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Zorra t top t as toujours le petit truc ....
Reste comme t es
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
didine071

Message par didine071 »

Merci pour vos messages, ça me touche.
Non mes filles ont 6 et 3 ans et demi et non elles ne voient pas mon désarroi. J'arrive à cacher tout ça devant elle. Quand à mon homme, il voit bien que ça me touche mais je ne sais pas s'il réalise à quel point.

Je veux que mon corps reprenne son fonctionnement normal mais je ne sais pas quoi faire pour y arriver...

Désolée de ne pas être de bonne compagnie....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Yazousel

Message par Yazousel »

Pour moi la question du congé maternité ne s’est pas posé, je ne me voyais pas retourner travailler. J’etais Catégorique. Et ça aurait été dur pour moi d’aller chez le médecin demander un arrêt maladie.
Je n’avais pas le courage d’aider les autres et de supporter leurs humeurs, détresse, plainte.... . Étant moi même dans une grande détresse car fragilisée par le perte de mon petit (Je suis infirmière).
J’en profite pour m’occuper de moi, pour une fois je me fais passer avant le travail et les autres.

Bon courage Mathismonpetitcoeur pour la reprise, tiens nous au courant.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Didine je t interdit de dire que tu n es pas de bonne compagnie.
Tu as un coup de mou, ça arrive. On en a toutes eu.
Est ce que t as pensé à te faire faire des soins massages.... histoire de te détendre ou parti avec ton homme en tête à tête. Pour se ressourcer
Faire des choses pour changer de la « routine « 
Je vous aime.
zorra84

Message par zorra84 »

Elle a raison Yazousel partez quelques jours Didine !!
Venez dans le sud !!!!
Mouja

Message par Mouja »

Allez Didine!!!! Tiens bon !! On est avec toi.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Répondre