Je te confirme Helene difficile de tout rentrer je rentre de vacances et mon homme n en revenait pas de tout ce que j avais amené. Bon j avais prevu une grosse valise pour Axel (on allait vers chartres du coup meteo aléatoire du coup j avais pris toute sa commode lol) et je n ai utilisé qu un tiers ms au moins j etais rassuréeHelene0917 a écrit : ↑11 août 2019, 22:18 Coucou les filles !
C'est plutôt calme ces temps ci ! C'est bon en vacances, ça va faire trop du bien de profiter de mon loulou toute la journée et tous les jours !
Sophie, très contente pour vous pour le retour à la maison! Ça doit faire du bien de vous retrouver chez vous avec Marius. Pour ma part, jamais eu besoin de l'avoir dans les bras pour le dodo. Léo est un très gros dormeur et depuis le début. Là à 8 mois, il peut dormir 12h la nuit et 2 siestes de 2h le matin et 3h l'après-midi. Il a toujours des réveils la nuit où il crie mais je pense que ses dents le font souffrir. Après Marius ressent peut être aussi l'éloignement des qq jours à l'hôpital et c'est une façon de se et de vous rassurer. Oui je te rejoins c'est énorme ce qu'on vie, avec notre vécu je pense qu'on en profite encore plus. Il est magnifique ton loulou
Anaïs c'est pour bientôt
On part en vacances dans 2semaines et on a 8-9h de route. Normalement ça va le faire, Léo est facile en voiture. Le plus dur va être de tout caser dans la voiture
Sinon il a encore fait un bon je crois. De jour en jour je suis obligé de mettre tel ou tel vêtement de côté car il ne rentre plus dedans et psychologiquement je ne suis pas prête à passer au 18mois. Enfin il va falloir au bout d'un moment. Sinon 4 dents à son actif, il se retourne dans tous les sens et même la nuit du coup il râle quand il se réveille. Il tient de mieux en mieux assis même si c'est encore scabreux. Il veut avancer et il y met tout son cœur avec ses fesses en l' air mais pour l'instant ça n'avance pas trop. Sinon il passe son temps à rire et pour rien, quand je le met dans le port bébé, quand il entend un chien aboyer... Il est trop ce petit
Bisous les filles et hâte de vous lire![]()
Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bonjour,
Je souhaite rejoindre votre groupe des bébés espoirs 2019. J’ai 39 ans et je suis la maman d’un petit prince Mathys née le 27.04.2016 et mamange d’une petite Melyssa née le 3.04.2019( 15SA, IMG pour trisomie 21...), œuf clair le 11.09.2017...
La je suis enceinte de 7 SA mais écho prévu le 19.08.2019 et j’ai très peur de l’oeuf clair à nouveau car test de grossesse répétée à 48 h toujours très pâle....très anxieuse à l’idée de revivre ça car je me suis dit que je me laisse une 3 eme chance et puis fini...mais je ne sais pas si je suis vraiment prête à tout abandonner même si ça va être très dur d’avoir une 3 eme déception. Je croise les doigts mais j’y crois pas trop...
Je pars en vacances demain et je dois essayer d’en profiter quand même...
Hâte d’avoir vos soutiens car à part mon mari personne ne me soutiens pour ce 2 eme bébé...lui n’y crois pas trop non plus car ça a été une surprise( pas eu de vrai rapport( juste pénétration) pendant la période fertile...)
Je souhaite rejoindre votre groupe des bébés espoirs 2019. J’ai 39 ans et je suis la maman d’un petit prince Mathys née le 27.04.2016 et mamange d’une petite Melyssa née le 3.04.2019( 15SA, IMG pour trisomie 21...), œuf clair le 11.09.2017...
La je suis enceinte de 7 SA mais écho prévu le 19.08.2019 et j’ai très peur de l’oeuf clair à nouveau car test de grossesse répétée à 48 h toujours très pâle....très anxieuse à l’idée de revivre ça car je me suis dit que je me laisse une 3 eme chance et puis fini...mais je ne sais pas si je suis vraiment prête à tout abandonner même si ça va être très dur d’avoir une 3 eme déception. Je croise les doigts mais j’y crois pas trop...
Je pars en vacances demain et je dois essayer d’en profiter quand même...
Hâte d’avoir vos soutiens car à part mon mari personne ne me soutiens pour ce 2 eme bébé...lui n’y crois pas trop non plus car ça a été une surprise( pas eu de vrai rapport( juste pénétration) pendant la période fertile...)
Cc Maryzare
Bienvenue et felicitations pour ta grossesse.
Juste un petit message pour te dire de pas te fier à la couleur des test, ça depende de l concentration d urine, c est un test qualitative et pas quantitative. Il eat possitif ou negatif, point. Je te dis ça car moi aussi je suis rentrée dans la follie des test, j ai du faire une dizaine lol, et pareil que toi, je voyais ca de plus en plus claire. Avec 3fc precedentes en plus de l'img, tu peux imaginer que moi aussi je croyais que c'etait foutu! Et bien, aujourd hui cet embryon s appele Silas, il a 5 mois et il se porte très bien, malgré que sa cinglée de mére l a cru mort tout au long de la grossesse! Bom courage pour l'attente!
Celita,felicitations et bienvenu à Matteo
Bienvenue et felicitations pour ta grossesse.
Juste un petit message pour te dire de pas te fier à la couleur des test, ça depende de l concentration d urine, c est un test qualitative et pas quantitative. Il eat possitif ou negatif, point. Je te dis ça car moi aussi je suis rentrée dans la follie des test, j ai du faire une dizaine lol, et pareil que toi, je voyais ca de plus en plus claire. Avec 3fc precedentes en plus de l'img, tu peux imaginer que moi aussi je croyais que c'etait foutu! Et bien, aujourd hui cet embryon s appele Silas, il a 5 mois et il se porte très bien, malgré que sa cinglée de mére l a cru mort tout au long de la grossesse! Bom courage pour l'attente!
Celita,felicitations et bienvenu à Matteo
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci beaucoup pour ton mot Mia.
Ça me rassure beaucoup ce que tu me dis là!
On verra! Je croise les doigts!
Mais c’est vrai que pour Melyssa j’etais tellement symptomatique que j’ai découvert que j’etais enceinte 10 jours avant d’avoir mes règles mais apparemment beaucoup de symptômes dans les grossesse de trisomie 21 et la j’ai tellement peu de symptômes et j’y croyais tellement pas que j’ai attendu 12 jours pour faire un test....il est sorti deux fois non valide puis s’est positive après Mais à peine visible et après 48 h( après 14 jours, il était positif mais tout pale...). Alors c’est vrai que c’est compliqué...
En même temps, je me dis que j’ai eu la chance d’avoir eu une 1 ère grossesse de rêve. Mais c’est vrai que ce 2 eme bébé se fait attendre....mais je me dis que si j’ai la chance que ça marche cette fois, il en sera d’autant plus aimé. Merci pour ton soutien et je vous tiendrai au courant.
Ça me rassure beaucoup ce que tu me dis là!
On verra! Je croise les doigts!
Mais c’est vrai que pour Melyssa j’etais tellement symptomatique que j’ai découvert que j’etais enceinte 10 jours avant d’avoir mes règles mais apparemment beaucoup de symptômes dans les grossesse de trisomie 21 et la j’ai tellement peu de symptômes et j’y croyais tellement pas que j’ai attendu 12 jours pour faire un test....il est sorti deux fois non valide puis s’est positive après Mais à peine visible et après 48 h( après 14 jours, il était positif mais tout pale...). Alors c’est vrai que c’est compliqué...
En même temps, je me dis que j’ai eu la chance d’avoir eu une 1 ère grossesse de rêve. Mais c’est vrai que ce 2 eme bébé se fait attendre....mais je me dis que si j’ai la chance que ça marche cette fois, il en sera d’autant plus aimé. Merci pour ton soutien et je vous tiendrai au courant.
-
Bonjour maryzare
J ai moi aussi eu une première grossesse qui a été interrompue pr trisomie 21 j ai eu quelques nausées un tein jaunâtre et pas mal d acnés.je suis retombée enceinte 1 an et demi apres et très peu de symptômes et le tein frais . Mon petit jules est né il y a presque deux mois. Il m a réconcilié avec la grossesse j ai été en forme jusqu'au bout et tt s est bien passé.
Bon courage
J ai moi aussi eu une première grossesse qui a été interrompue pr trisomie 21 j ai eu quelques nausées un tein jaunâtre et pas mal d acnés.je suis retombée enceinte 1 an et demi apres et très peu de symptômes et le tein frais . Mon petit jules est né il y a presque deux mois. Il m a réconcilié avec la grossesse j ai été en forme jusqu'au bout et tt s est bien passé.
Bon courage
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Pour etre sure Pourquoi ne pas vous faire prescrire une prise de sang de dosage de beta hcg ? Au moins vous seriez sure ? Et 2 j apres le taux doit doubler .
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Un petit message pr prendre des nouvelles de Maddy..? Si tu passes par la, n’hésite pas à nous dire comment est le moral..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Bonjour Baab,
Pas de possibilité de faire une prise de sang car je suis en vacances à l'étranger....et possibilité de consulter que si il y a une urgence...et lundi je vois ma gynécologue donc il n’y a plus qu'à attendre...en attendant, j’essaie de m’occuper la tête avec autre chose même si plus facile à dire qu’a faire....
J’ai lu le dernier post de Maddy et je suis très touché par son histoire car j’ai vécu exactement la même chose pour mon œuf clair en septembre 2017....je ne comprends toujours pas pourquoi on n’a pas de prémices pour nous avertir...des saignements ou autre...au moins on serai préparé...pour ma part, pas eu de saignement plusieurs jours après donc du prendre les médocs mais au moins pas eu besoin de curetage....Bon courage à toi.
Pas de possibilité de faire une prise de sang car je suis en vacances à l'étranger....et possibilité de consulter que si il y a une urgence...et lundi je vois ma gynécologue donc il n’y a plus qu'à attendre...en attendant, j’essaie de m’occuper la tête avec autre chose même si plus facile à dire qu’a faire....
J’ai lu le dernier post de Maddy et je suis très touché par son histoire car j’ai vécu exactement la même chose pour mon œuf clair en septembre 2017....je ne comprends toujours pas pourquoi on n’a pas de prémices pour nous avertir...des saignements ou autre...au moins on serai préparé...pour ma part, pas eu de saignement plusieurs jours après donc du prendre les médocs mais au moins pas eu besoin de curetage....Bon courage à toi.
Bonsoir les filles !
Ici bébé n'a toujours pas pointé le bout de son nez, il se fait désirer... Je suis à j+4.
Je suis déclenchée demain matin si toujours rien, on a hâte, tout comme nos proches qui nous envoie de nombreux messages pour savoir si bébé est arrivé !
J'espère que vous allez bien !
Belle soirée.
Ici bébé n'a toujours pas pointé le bout de son nez, il se fait désirer... Je suis à j+4.
Je suis déclenchée demain matin si toujours rien, on a hâte, tout comme nos proches qui nous envoie de nombreux messages pour savoir si bébé est arrivé !
J'espère que vous allez bien !
Belle soirée.
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19
Eh ben Anais ! Bebe est bien au chaud! J'espère que tu accoucheras demain!
Je te souhaite une belle rencontre et donne nous des nouvelles dès que tu pourras!
Je te souhaite une belle rencontre et donne nous des nouvelles dès que tu pourras!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.