BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonsoir Céline
En ce qui concerne mon homme, à la base il n’est pas très expressif. Mais quand on a perdu le petit, il était abattu tel un zombie il essayait de me réconforter mais il s effondrait également. Il m’a dit qu’il Ne voulais plus en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, donc on n’en parle que rarement. Aujourd’hui nous sommes à deux mois, il lui arrive de pleurer parfois mais ça reste rare.
Je le trouve beaucoup plus serein que moi pour une futur grossesse car il considère que le plus dur est derrière alors que ce n’est pas tout à fait ma vision des choses. Je me pose tant de questions.
En ce qui concerne mon homme, à la base il n’est pas très expressif. Mais quand on a perdu le petit, il était abattu tel un zombie il essayait de me réconforter mais il s effondrait également. Il m’a dit qu’il Ne voulais plus en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, donc on n’en parle que rarement. Aujourd’hui nous sommes à deux mois, il lui arrive de pleurer parfois mais ça reste rare.
Je le trouve beaucoup plus serein que moi pour une futur grossesse car il considère que le plus dur est derrière alors que ce n’est pas tout à fait ma vision des choses. Je me pose tant de questions.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Céline, moi mon homme n en parlait pas beaucoup jusqu' au jour où il m a déballé tout ce qu il avait sur le cœur.
Il l à fait une fois et plus jamais après.
Il m avait dit qu il essayait au maximum d être fort pour moi, pour le soutenir le plus possible pcq pour lui la situation était plus difficile pour moi que pour lui.
Cécilou mon chien c est un berger allemand de 10 mois, à priori ce serait une gastrite chronique...j espère que ce ne sera que ça...on verra bien
Et oui effectivement ils sont très présent ces p'tits animaux quand on va mal !!
Il l à fait une fois et plus jamais après.
Il m avait dit qu il essayait au maximum d être fort pour moi, pour le soutenir le plus possible pcq pour lui la situation était plus difficile pour moi que pour lui.
Cécilou mon chien c est un berger allemand de 10 mois, à priori ce serait une gastrite chronique...j espère que ce ne sera que ça...on verra bien

Et oui effectivement ils sont très présent ces p'tits animaux quand on va mal !!
-
Céline , pour ma part mon mari ne m'en parlait pas et puis il m'a dit tu sais arrête de dire j'ai vécu j'ai perdu , j'étais là moi aussi . Ca m'a fait un électrochoc et maintenant je dis nous qd on me pose des questions. Apres pour les essais il a tt de suite dit oui , mais c'est plus difficile pour moi . J'ai peur inconsciemment que ça recommence ou de ne pas réussir à retomber enceinte et je suis déçu depuis 2 cycles de voir mes règles arrivaient. Je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête mais c'est difficile. Enfin un petit coup de mou comme à chaque début de cycle ça va passer.
Bonne soirée à toutes
Bonne soirée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Celine, mon chéri est extrêmement abbattu, il est sous anti dépresseurs, il a dû s'arrêter de travailler un moment, il a un boulot éprouvant, il est aide soignant dans un service avec beaucoup de mortalité. Nous parlons de notre petite Mado et ça nous fait du bien de sortir tout ce qu'on a sur le cœur. Il est très hésitant pour recommencer, avant la perte de notre fille, j'ai fait 2 fc avec curetage et il ne veut pas revivre ça. Mais je sens qu'il commence à changer d'avis.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Moi mon amoureux il a beaucoup morflé aussi ...
Cela a été très difficile ,il a tenu tenu jusqu'à ce qu il l'a voit.... Il a beaucoup pleuré .
Après il ne voulait pas en parler car je ne pouvais pas , ç était trop dur ...
Maintenant ça va beaucoup mieux ,on parle d Alix tous les jours ,elle nous manque beaucoup mais on parle d elle avec le sourire
Il ne voulait plus de bb , mais finalement il est d accord pour réessayer , parce qu'il sait que pour moi ç est vital .
Il est formidable
Cela a été très difficile ,il a tenu tenu jusqu'à ce qu il l'a voit.... Il a beaucoup pleuré .
Après il ne voulait pas en parler car je ne pouvais pas , ç était trop dur ...
Maintenant ça va beaucoup mieux ,on parle d Alix tous les jours ,elle nous manque beaucoup mais on parle d elle avec le sourire
Il ne voulait plus de bb , mais finalement il est d accord pour réessayer , parce qu'il sait que pour moi ç est vital .
Il est formidable
-
Bonsoir les filles, merci pour votre soutien et votre attente, la visite s'est bien passée, c'était la datation et j'ai entendu 2 fois son petit cœur battre, mais je suis un peu déçue, j'aurais voulu voir plus de choses pour être mieux rassurée, je n'ai pas le droit de me plaindre alors que mon espoir est en route, et que certaines vivent des moments durs, je voulais juste vous dire que c'est normal d'avoir le blues de Noël et des fêtes, on est des guerrières, on survit à un événement dramatique, alors on a droit à nos petits passages à vide tout de même...
Céline moi non plus mon chéri n en a pas beaucoup parlé
Mais je lui posais des questions
Je le faisais un peu parler pour qu il évacue
Quand les médecins lui demandaient comment il le vivait
Il disait qu' il avait surtout mal pour moi car lui ne la sentait pas dans son ventre contrairement à moi
Je l ai rassure en lui disant oui je la sentais mais je ne l ai pas vu vivre ... Alors c est un moindre mal
Même si j avais mal
Mais je voulais le rassurer
Et je voulais être forte car je le promettais à zoe
Et je l ai été. .. Je ne voulais pas m effondrer
Pour les essayeuses en effet on attend chaque cycle
Avant on trouvait les cycle court : punaise ça revient vite les règles
Après on trouve que chaque cycle est une éternité
Emel mon chien avait des soucis digestif
Beaucoup de selles liquides
Je lui ai donné des pâtes pendant 1 semaines avec un peu de beurre mais peu
Et ensuite alimentation faite par moi même
Depuis plus de problème
Ça a réglé ça
Le fait qui l mangeait des caca des autres chiens et ses problèmes de peau
Et il a 14 ans et va plutôt bien
Mis à part 1 pb de coeur et pareil il est sourd mais il y voit drôlement bien alors on fait beaucoup dans la gestuel
Alors zora je comprends aussi ... mais essayons de ne pas y penser .... mais c'est comme les cycle ... pas facile
Mais je lui posais des questions
Je le faisais un peu parler pour qu il évacue
Quand les médecins lui demandaient comment il le vivait
Il disait qu' il avait surtout mal pour moi car lui ne la sentait pas dans son ventre contrairement à moi
Je l ai rassure en lui disant oui je la sentais mais je ne l ai pas vu vivre ... Alors c est un moindre mal
Même si j avais mal
Mais je voulais le rassurer
Et je voulais être forte car je le promettais à zoe
Et je l ai été. .. Je ne voulais pas m effondrer
Pour les essayeuses en effet on attend chaque cycle
Avant on trouvait les cycle court : punaise ça revient vite les règles
Après on trouve que chaque cycle est une éternité
Emel mon chien avait des soucis digestif
Beaucoup de selles liquides
Je lui ai donné des pâtes pendant 1 semaines avec un peu de beurre mais peu
Et ensuite alimentation faite par moi même
Depuis plus de problème
Ça a réglé ça
Le fait qui l mangeait des caca des autres chiens et ses problèmes de peau
Et il a 14 ans et va plutôt bien
Mis à part 1 pb de coeur et pareil il est sourd mais il y voit drôlement bien alors on fait beaucoup dans la gestuel
Alors zora je comprends aussi ... mais essayons de ne pas y penser .... mais c'est comme les cycle ... pas facile
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Sandrine tant mieux si ton rdv s est bien passé,t inquiètes tu verras ta crevette un peu mieux au prochain rdv !
Ç est quand d ailleurs ?
Des bisous les filles bonne nuit
Ç est quand d ailleurs ?
Des bisous les filles bonne nuit
Alors moi mon homme a vecu ça comme la fatalité. Il a très bien accepté le " c'est la faute à pas de chance" (car oui, pour nous non plus pas de raison....). Il a pleuré le jour même, un peu pour les obsèques mais bon voilà, pas abattu. J aurai presque aimé qu'il soit plus mal car j'ai l'impression qu'il s'en fout en fait. C'est comme ça et puis voilà. Un peu dur a accepté cette réaction de mon côté mais il ne s'investit pas trop dans les grossesses. C'est qqch de trop abstrait pour lui....
Pour les essais, on s'y est remis après le rdc et les premières règles. Cela fait notre 6eme mois d'essai et je commence à trouver le temps long d'autant plus que je n'ai jamais mis plus de 3 mois pour tomber enceinte. Mes cycles ont eu du mal à redevenir réguliers et là encore j'ai une ovulation tardive sur un cycle court (ovu a j19 environ sur cycle de 27 jours). Donc 2ème phase du cycle un peu courte pour que ça s'accroche. Là avec 2 jours de retard et sans symptômes de règles (les symptômes je les ai eus il y a 3 jours), j'espère une bonne nouvelle mais je ne voudrai pas trop m'emballer car je me suis emballée les 2 mois précédent et l'arrivée des règles est un vrai coup au moral...un peu dépressif....
Voilà.
Des bisous à tous nos anges et à tous les espoirs...
Pour les essais, on s'y est remis après le rdc et les premières règles. Cela fait notre 6eme mois d'essai et je commence à trouver le temps long d'autant plus que je n'ai jamais mis plus de 3 mois pour tomber enceinte. Mes cycles ont eu du mal à redevenir réguliers et là encore j'ai une ovulation tardive sur un cycle court (ovu a j19 environ sur cycle de 27 jours). Donc 2ème phase du cycle un peu courte pour que ça s'accroche. Là avec 2 jours de retard et sans symptômes de règles (les symptômes je les ai eus il y a 3 jours), j'espère une bonne nouvelle mais je ne voudrai pas trop m'emballer car je me suis emballée les 2 mois précédent et l'arrivée des règles est un vrai coup au moral...un peu dépressif....
Voilà.
Des bisous à tous nos anges et à tous les espoirs...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Yazousel non je n ai pas eu ce bilan. Je lui ai demandé pour la récidive... elle m'a dit qu elle ne pouvait pas me le certifier... mais qu'il y a avait peu de chance que ça recommence.
Céline quand est ce que tu vas avoir les résultats de l autopsie ? Placenta tu as eu ?
Moi avec mon mari on en a beaucoup discuté... il a ete fort pour moi. Puis moi c est un battant il ne se laisse pas abattre... au début j avais peur qu On évolue pas au même rythme et finalement Il m a tiré vers le haut... je pleure plus que lui... mais chacun exprime sa peine à sa manière. Il n'a pas besoin de pleurer... je sais qu'il est triste.
Oh nous aussi on a un petit chien... un jack russel de 8 ans. C est notre bébé ! Pas du tout élevé comme un chien...
Ah zorra un bouledogue français ! J adore ! Ma soeur en a eu 2. Punaise oui ça ronfle...et pas qu'un peu... une horreur mdr.
Céline quand est ce que tu vas avoir les résultats de l autopsie ? Placenta tu as eu ?
Moi avec mon mari on en a beaucoup discuté... il a ete fort pour moi. Puis moi c est un battant il ne se laisse pas abattre... au début j avais peur qu On évolue pas au même rythme et finalement Il m a tiré vers le haut... je pleure plus que lui... mais chacun exprime sa peine à sa manière. Il n'a pas besoin de pleurer... je sais qu'il est triste.
Oh nous aussi on a un petit chien... un jack russel de 8 ans. C est notre bébé ! Pas du tout élevé comme un chien...
Ah zorra un bouledogue français ! J adore ! Ma soeur en a eu 2. Punaise oui ça ronfle...et pas qu'un peu... une horreur mdr.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018