BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Les filles! Ont vient de dépasser les 500 pages!! On est des dingues^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Sarah, ton sapin te fait le même effet qu'à moi... J'ai peur d'être à Noël et d'être envahie encore et encore par le manque. On avait prévu de le fêter chez nous car tous les grands parents habitent loin, c'aurait dû être la dernière fois qu'on les voyait avant l'arrivée de Léo, au final ce sera la première fois qu'on se retrouvera après l'enterrement 
J'ai hâte d'être en 2018, officiellement une page qui se tournera, je suis sure que pour nous toutes en 2018 la roue va tourner !!!

J'ai hâte d'être en 2018, officiellement une page qui se tournera, je suis sure que pour nous toutes en 2018 la roue va tourner !!!
Bonjour les filles,
Bienvenue parmi nous Bebesouris et désolée pour ton petit ange Léo.
Pareil pour moi, j'appréhende énormément noël cette année... Vivement 2018...
J'espère que tu as raison Bebesouris et qu'elle va vite tourner cette roue pour nous toutes !!!
Bienvenue parmi nous Bebesouris et désolée pour ton petit ange Léo.
Pareil pour moi, j'appréhende énormément noël cette année... Vivement 2018...
J'espère que tu as raison Bebesouris et qu'elle va vite tourner cette roue pour nous toutes !!!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Bienvenue à toi bebesouris et douces pensées pour ton petit ange. Tu es courageuse de vouloir retenter déjà ce mois ci. Chacune le vit différemment l’essentiel est de se sentir prête;)
Anne je compte les jours avec toi. Je sais comme c’est difficile avec un mari qui s’absente. Dans mon malheur j’ai la chance d’avoir un époux qui a bcp de congés. Donc je le fais rentrer au pas de course la semaine prochaine... je comprends ton ressenti et j’ai hâte que la roue tourne pour nous!
Didine tu comptes faire un test ?
Zorra c’est quand le top départ pour toi ?
Mon mari m’a programmé un petit we en amoureux à Paris ce we, nous n’en avons pas eu bcp cette année avec tous ces événements... je penserais moins à mon chagrin dans les magasins !
Anne je compte les jours avec toi. Je sais comme c’est difficile avec un mari qui s’absente. Dans mon malheur j’ai la chance d’avoir un époux qui a bcp de congés. Donc je le fais rentrer au pas de course la semaine prochaine... je comprends ton ressenti et j’ai hâte que la roue tourne pour nous!
Didine tu comptes faire un test ?
Zorra c’est quand le top départ pour toi ?
Mon mari m’a programmé un petit we en amoureux à Paris ce we, nous n’en avons pas eu bcp cette année avec tous ces événements... je penserais moins à mon chagrin dans les magasins !
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
-
Bébé souris je te souhaite à mon tour la bienvenue dans ce groupe où tu trouveras, j'en suis sure entraide, écoute et partage. Nathalie, je pense à toi pour ton écho. Sarah, comme je te comprends, Noël pour nous toutes est une épreuve alors que ça devrait n'être que joie. Sylvie, je ne sais que te dire sinon que je pense très fort à toi
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Rooo génial Barbara le petit WE ça va vous faire du bien
Le top départ pour moi mdr bah écoutes mes reds devraient arriver d ici la fin de la semaine allez je suis généreuse ( 1 er cycle après le rdc autant ça merdouille..)et après feuuuuu !!
Sylvie ça va ton popotin ? Mdr ! Tu as fini par passer ? Ou bien il t offre le resto ,ah ben il est moche ,donc refuse le resto mdr !!
Didine on s attend mdr on va y arriver...
Sarah et bbsouris ç est hard les fêtes ,j espère que vous saurez apprécier un peu tout de même
500 pages mdr ça bouge ici ,disons qu on papote grave !!
Ç est top ,le forum vit grâce à nous mdr

Le top départ pour moi mdr bah écoutes mes reds devraient arriver d ici la fin de la semaine allez je suis généreuse ( 1 er cycle après le rdc autant ça merdouille..)et après feuuuuu !!
Sylvie ça va ton popotin ? Mdr ! Tu as fini par passer ? Ou bien il t offre le resto ,ah ben il est moche ,donc refuse le resto mdr !!
Didine on s attend mdr on va y arriver...
Sarah et bbsouris ç est hard les fêtes ,j espère que vous saurez apprécier un peu tout de même
500 pages mdr ça bouge ici ,disons qu on papote grave !!
Ç est top ,le forum vit grâce à nous mdr
-
Ça y est, ragnagnas finies, aller au boulot le julot.
Coucou à toutes et malheureusement bienvenue à toi bebesouris.
Ce forum est d une grande aide c est sur!!
Pour les nouvelles de mon côté ça va, le p'tit commence à me empêcher de dormir tellement il bouge et ça me donne du bonheur c est sur.
Mais en parallèle ma grand mère ne va pas bien et refuse l hospitalisation donc j ai peur de ces prochains jours et mon chien ( que nous avons acheté lors de la perte de notre petit) ne va pas bien non plus, on ne sait pas ce qu il a, donc examens, traitement ect... Ce chien c est un peu le symbole de mon p'tit garçon partir trop tôt... J ai peur qu il s en aille aussi, que ma grand mère s en aille aussi...
Enfin donc stress et tristesse pour le moment et je n arrive pas à vraiment bien profiter de mon p'tit bout qui grandit en moi pr le moment ce qui me donne de la peine aussi..
Je pense fort à vous toutes!
Ce forum est d une grande aide c est sur!!
Pour les nouvelles de mon côté ça va, le p'tit commence à me empêcher de dormir tellement il bouge et ça me donne du bonheur c est sur.
Mais en parallèle ma grand mère ne va pas bien et refuse l hospitalisation donc j ai peur de ces prochains jours et mon chien ( que nous avons acheté lors de la perte de notre petit) ne va pas bien non plus, on ne sait pas ce qu il a, donc examens, traitement ect... Ce chien c est un peu le symbole de mon p'tit garçon partir trop tôt... J ai peur qu il s en aille aussi, que ma grand mère s en aille aussi...
Enfin donc stress et tristesse pour le moment et je n arrive pas à vraiment bien profiter de mon p'tit bout qui grandit en moi pr le moment ce qui me donne de la peine aussi..
Je pense fort à vous toutes!
-
Je suis désolée que ta grand-mère et ton chien ne soient pas bien Emel, mais tu as ce qu'il y a de plus beau qui gigote dans ton bidon et j'en suis très heureuse pour toi. Tiens bon. Je te souhaite plein de courage.
Allez ma petite Mado gogogo
Oh Emel mince pour ta grand mère et ton chien...
Je croise pour que ça s arrange ,!
Trop bien pour le cirque dans ton bidon ç est trop trop bien veinarde ,:)
Oh Emel mince pour ta grand mère et ton chien...
Je croise pour que ça s arrange ,!
Trop bien pour le cirque dans ton bidon ç est trop trop bien veinarde ,:)