Je n ai pas ete tres présente , avec les vacances et donc deux enfants à gérer h24, les beaux parents qui sont venus une semaine (et n ont pas ete d une grande aide, ah si pr leurs "bons" conseils

Je vais vous epargner le "bonne annee, bonne santé, meilleurs voeux" et phrases bateau en tout genre.... rien de plus qui m agace.... la seule chose que je peux vous souhaiter, une annee meilleure que 2016.... avec de l espoir!
Ben, je suis tres heureuse pr toi, l année s est bien terminée !!!

Mélanie, Lauriane, Sara, Valérie, Geseline, et toutes les autres (désolée pr celles que j oublie, ne m en voulez pas

De mon côté, je ne vais pas me plaindre, bebe est bien au chaud, pr un moment encore j espere! Même si en ce moment, je flippe d accoucher trop tôt...surtout que je ressens depuis quelques jours des contractions et des coups de jus, alors que pr mes 4 autres grossesses, je n ai jamais rien eu de tout ça , les seules contractions que j ai eu, c est pr mes img, après le déclenchement. Pr mes deux enfants, à terme, je n en avais pas, donc je ne sais au final pas ce que c est....
Bref...
Sinon , côté moral, avec les fetes, j ai beaucoup pensé à mes deux petits princes, surtout que la famille et les amis n y pensent pas et ne voient que leurs "malheurs" à eux... ex : mon père qui balance le 31 "vivement que cette sale annee soit derriere nous, entre l incendie et mon opération" (incendie d un bâtiment, seulement des degats matériels, son opération : la thyroïde, il va tres bien!!!!!) , Ma bs qui est enceinte de 2 mois, elle n etait pas là mais j ai eu assez de ma bm pr me souler avec ça....("elle est fatiguée mais ca y est elle ne vomit plus, la pauvre"... à savoir que ma bs a une femme de ménage, une nounou à domicile pr son fils, est en arrêt, et mon beau-frère gere le reste.....)
Mon beau-pere qui nous bassine avec le sexe de bébé, comme on ne veut pas le dire, ma bm qui ajoute "on aura au moins une fille sur les deux j espère" (et deux enfants en vie, ce serait encore mieux non ?????)
Et mon conjoint qui ne comprend pas toutes mes reactions mais les entend quand même....
Enfin voilà quoi!!!!
Bisous!