Essai bébé pour 2020...
Re: Essai bébé pour 2020...
Oui c'est sûr c'est rassurant!
11mois... pour Hannah et Haley cela sera le 29!
Le temps passe .....
As tu prévu quelque chose de spécial le mois prochain?
J'aimerai vraiment que l'on soit autorisé à se rassembler entre amis et famille d'ici là !
11mois... pour Hannah et Haley cela sera le 29!
Le temps passe .....
As tu prévu quelque chose de spécial le mois prochain?
J'aimerai vraiment que l'on soit autorisé à se rassembler entre amis et famille d'ici là !
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
-
Si on peut sortir, nous irons au cimetière la voir (j’ai tellement de choses à lui dire) et peut-être que j’emmènerais son grand frère puis nous ferons un lâché de ballons ( possible si on est confinés ou pas). J’ai prévu une lanterne que je nous laisserons s’envoler quand nous irons à la campagne chez mes parents ( aucun risque).
J’appréhende tellement ce jour...
J’appréhende tellement ce jour...
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)

Maman de Valentin (03/01/21)

J'aimerai bien organisé un pique nique avec un lancé de ballons également et des fleurs, on m'a parlé de ballons biodégradables il faut que je regarde. C'est sur que c'est long.
Hier j'ai eu la chance de voir ma psy comme elle est à l'hôpital elle en a profité pour me prendre en rdv, il était grand temps!
Hier j'ai eu la chance de voir ma psy comme elle est à l'hôpital elle en a profité pour me prendre en rdv, il était grand temps!
Anaïs,
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
-
Depuis le début je me dis que nous sortirons de confinement pour l’anniverciel de notre Chouquette. Quand j’ai entendu le 11 à la télé j’ai vu ça comme un signe ( moi et mes signes).
J’aurais bien besoin de mon groupe de paroles et/ou de voir ma psy car j’ai aussi tellement besoin de parler. Du coup je viens tous les jours et plusieurs fois par jours sur le forum. Mon mari me dit que c'est trop et que je me fais du mal. Mais non ça me fait du bien. On essaye de se soulager comme on peut avec cette situation. C’est super que tu es pu voir ta psy vraiment. Moi je voudrais lui écrire mais j’ai tellement peur de déranger.
J’aurais bien besoin de mon groupe de paroles et/ou de voir ma psy car j’ai aussi tellement besoin de parler. Du coup je viens tous les jours et plusieurs fois par jours sur le forum. Mon mari me dit que c'est trop et que je me fais du mal. Mais non ça me fait du bien. On essaye de se soulager comme on peut avec cette situation. C’est super que tu es pu voir ta psy vraiment. Moi je voudrais lui écrire mais j’ai tellement peur de déranger.

-
Coucou les filles !!
C'est super hanna-haley c'est un bon début.
Je comprend ton angoissé qui est toujours la malgres les bons signes, j'en suis à 19sa+2 et c'est toujours le cas.
Je crois que tant que l'on n'aura pas nos bébés dans nos bras ça sera comme ça.
Pour le sexe de mon bébé, c'est chéri qui m'a demandé de le demander à la gynéco lors du contrôle à 18 sa 5
Alors c'est comme ça que j'ai su et il a été le 1er à le savoir. On avait parié et j'ai perdu mais il est tellement fier de clôturer notre famille avec une poupée.
J'espère que ça ne vas pas changer lol il n'y a plus de kiki qui pousse à ce stade quand même ?
Sandrine j'espère que tout ira bien pour toi, je te souhaite que le meilleur et je pense souvent à nos petits bouts qui sont partis. Le miens à fait 8 mois hier .....
C'est super hanna-haley c'est un bon début.
Je comprend ton angoissé qui est toujours la malgres les bons signes, j'en suis à 19sa+2 et c'est toujours le cas.
Je crois que tant que l'on n'aura pas nos bébés dans nos bras ça sera comme ça.
Pour le sexe de mon bébé, c'est chéri qui m'a demandé de le demander à la gynéco lors du contrôle à 18 sa 5
Alors c'est comme ça que j'ai su et il a été le 1er à le savoir. On avait parié et j'ai perdu mais il est tellement fier de clôturer notre famille avec une poupée.
J'espère que ça ne vas pas changer lol il n'y a plus de kiki qui pousse à ce stade quand même ?
Sandrine j'espère que tout ira bien pour toi, je te souhaite que le meilleur et je pense souvent à nos petits bouts qui sont partis. Le miens à fait 8 mois hier .....
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019
❤
Maïwenn est née le 24 août 2020
❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019
Maïwenn est née le 24 août 2020
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
-
Coucou les filles,
Comment allez-vous ??
Pour celles qui attendent baby hope la grossesse se passe bien ??
Pour les autres qui attendent un + comment cela se passe ??
Je n’attends pas mes règles cette semaine et depuis 2 jours je ne vais pas bien du tout. Je suis irritable facilement et tout peut vite m’agacer ( en période de confinement pas facile à gérer) J’ai des douleurs dans le bas du ventre : est-ce mes règles , la nidation ?? Je n’arrête pas de lire dessus mais j’apprends rien à part patience toujours patience.
J’ai des nausées mais j’en ai eu le mois dernier et pourtant rien.
Je suis perdue et à cran dc je vous écris ça me fait toujours du bien. Je me dis que je vais avoir mes règles pour pas que la chute soit trop difficile mais elle le sera de toute façon. J’hésite à faire un test précoce me disant que je peux continuer d’espérer. Bref je suis perdue et j’ai tellement peur d’arriver en mai.
Douces pensées à nos anges. Tu me manques tellement ma fille
Comment allez-vous ??
Pour celles qui attendent baby hope la grossesse se passe bien ??
Pour les autres qui attendent un + comment cela se passe ??
Je n’attends pas mes règles cette semaine et depuis 2 jours je ne vais pas bien du tout. Je suis irritable facilement et tout peut vite m’agacer ( en période de confinement pas facile à gérer) J’ai des douleurs dans le bas du ventre : est-ce mes règles , la nidation ?? Je n’arrête pas de lire dessus mais j’apprends rien à part patience toujours patience.
J’ai des nausées mais j’en ai eu le mois dernier et pourtant rien.
Je suis perdue et à cran dc je vous écris ça me fait toujours du bien. Je me dis que je vais avoir mes règles pour pas que la chute soit trop difficile mais elle le sera de toute façon. J’hésite à faire un test précoce me disant que je peux continuer d’espérer. Bref je suis perdue et j’ai tellement peur d’arriver en mai.
Douces pensées à nos anges. Tu me manques tellement ma fille

-
Coucou les filles,
Après deux tests, je suis enceinte. Les symptômes sont bien présents et comparé à décembre (FC en janvier) je me sens bcp mieux et bcp plus sereine. Comme si cette grossesse allait bien se passer
Dans 10 jours c’est l’anniverciel d’Apolline et j’ai l’impression qu’elle veuille déjà sur cette petite graine.
Demain je vais voir le professeur. Je vais lui apporter ainsi qu’à toute son équipe du réconfort ( viennoiseries, café , chocolat...) c’était prévu depuis plusieurs semaines. Je vais sûrement lui parler de cette nouvelle. Mais je veux aussi ne pas me stresser avec tout le côté médical et laisser un peu les choses faire. Je voudrai surtout son avis sur ma reprise le 11 mai et les risques ( je suis enseignante) et de mettre Timothée à la crèche ( pour le moment on a décidé que non avec mon mari)
Et bien voila l’aventure recommence et j’y crois, j’espère
Après deux tests, je suis enceinte. Les symptômes sont bien présents et comparé à décembre (FC en janvier) je me sens bcp mieux et bcp plus sereine. Comme si cette grossesse allait bien se passer
Dans 10 jours c’est l’anniverciel d’Apolline et j’ai l’impression qu’elle veuille déjà sur cette petite graine.
Demain je vais voir le professeur. Je vais lui apporter ainsi qu’à toute son équipe du réconfort ( viennoiseries, café , chocolat...) c’était prévu depuis plusieurs semaines. Je vais sûrement lui parler de cette nouvelle. Mais je veux aussi ne pas me stresser avec tout le côté médical et laisser un peu les choses faire. Je voudrai surtout son avis sur ma reprise le 11 mai et les risques ( je suis enseignante) et de mettre Timothée à la crèche ( pour le moment on a décidé que non avec mon mari)
Et bien voila l’aventure recommence et j’y crois, j’espère

-
Sandrine, félicitations!!! je suis trop contente pour toi! Ça me fait spécialement plaisir car je sais combien cette nouvelle était attendu, et aussi car cette belle nouvelle me donne de l espoir! Ici j en suis à mon C4 d essais (en calculant je me suis dis c est fou j ai l impression que ça fait bien plus longtemps..) après ma fc en novembre. Du coup je saurai la semaine prochaine, j espère tant et en même temps j ai compris que ça pouvait prendre du temps du coup je me stress pas trop. Quelle jolie nouvelle 10j avant l anniverciel d Apolline, je te souhaite pleins de douceurs que tu mérites maintenant. Je me réjouis vraiment pour toi, prends soin de toi et donne nous des nouvelles quand tu le sens!
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018
Maman une première fois de ma fille mon soleil
en 2014
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018
Maman une première fois de ma fille mon soleil
-
Merci beaucoup*Victoria* a écrit : ↑04 mai 2020, 16:33 Sandrine, félicitations!!! je suis trop contente pour toi! Ça me fait spécialement plaisir car je sais combien cette nouvelle était attendu, et aussi car cette belle nouvelle me donne de l espoir! Ici j en suis à mon C4 d essais (en calculant je me suis dis c est fou j ai l impression que ça fait bien plus longtemps..) après ma fc en novembre. Du coup je saurai la semaine prochaine, j espère tant et en même temps j ai compris que ça pouvait prendre du temps du coup je me stress pas trop. Quelle jolie nouvelle 10j avant l anniverciel d Apolline, je te souhaite pleins de douceurs que tu mérites maintenant. Je me réjouis vraiment pour toi, prends soin de toi et donne nous des nouvelles quand tu le sens!
Bizarrement je vais bien et je me sens davantage sereine et en confiance par rapport à janvier. J’ai appris ma grossesse un an après l’annonce pour Apolline. Je vois ça comme un signe. J’ai l’impression que ma fille veille déjà sur ma petite graine.
J’ai rdv le 27 avec ma SF. En attendant je vais essayer de rester sereine. J’ai un grand besoin de parler à ma psychologue je vais donc la contacter.
J’espère tellement que tu me rejoignes dans cette nouvelle aventure

Wooooaw!!! Sandrine félicitations je suis si heureuse pour toi!!!! C’est génial et oui si ça c’est pas un signe d’Apolline qui t’envoie tout son amour et son soutien pour cette nouvelle grossesse, je sais pas ce que c’estSandrine08 a écrit : ↑03 mai 2020, 21:24 Coucou les filles,
Et bien voila l’aventure recommence et j’y crois, j’espère![]()
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3