Ah que coucou les filles,
Je suis heureuse de lire toutes les bonnes nouvelles que je vois ! Clem, je suis heureuse que la pipasse marseillaise adepte de déjà créer des sensations fortes à sa maman, se porte bien. Je crois que c'est impossible de ne pas s'attacher, on essaye de se protéger comme on peut en espérant que ca fera moins mal, mais c'est inévitable ! Je vois que tu es aussi en mode, grenouille avec un bidou qui ne boude pas son plaisir de se montrer. Comment ça se passe pour ton suivi, ton médecin t'a mis en arrêt jusqu'à l'accouchement ou jusqu'à ce que l'hématome se résorbe ? tu peux quand même faire quelques activités ou c'est repos strict? Avec les nouvelles reformes de la loi Macron, si tu demandes une rupture conventionnelle tu n'as plus droit au chômage non ?
Fijlo quelles bonnes nouvelles ! c'est fou, ce que la technologie nous permet de voir, c'est impressionnant les échographies 3D, tu vas demander le sexe à la T1 ou vous préférez avoir la surprise ?
Pépin tu sais déjà tout, et j'ai hâte que tu viennes nous donner des bonnes nouvelles la semaine prochaine

Et sinon de notre côté, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec la professeur qui avait décelé la trisomie de notre petit garçon à la T1, et c'était la première fois que je la voyais depuis l'annonce du résultat, j'étais vraiment flippée, j'ai quand même accepté que mon conjoint vienne avec moi, et on a bien fait. Parce que la pipasse bruxelloise, était bien en forme, plus grosse que ce que les précédentes échographies laissaient à penser, on a pu faire la T1, elle a pris le temps de faire toutes les mesures 5 fois, et tout va bien. elle a rapproché le terme et ce bébé devrait naître au alentour du 14 février ( ça ne s'invente pas

). Demain je peux faire le NIIP test, mais je n'aurais pas les résultats avant dix jours (il y a eu un retard au centre) et même en le faisant passer en priorité, c'est le maximum qu'elle puisse faire, elle m'appellera une fois les résultats obtenus (autour du 15 août) mais avec les congés je table rien avant le 19 août.
Je vous embrasse toutes fort !