Peurs face à l'img
-
Re: Peurs face à l'img
Je m incruste sur le post... Je ne sais pas ou on trouve les kit empreintes mais je sais que ma maman en a déjà acheté donc ça doit se trouver assez facilement.
Pour les photos, si tu ne sens pas d en prendre, il y a souvent l équipe médicale qui en prend une ou deux, mais surtout, essayes de contacter l association souvenange (ils ont une page facebook et probablement un site internet). Ce sont des photographes bénévoles qui s occupent de faire de jolies photos des petits anges.
c est normal d etre en colère, ce que nous vivons est tellement pas naturel...
courage
Pour les photos, si tu ne sens pas d en prendre, il y a souvent l équipe médicale qui en prend une ou deux, mais surtout, essayes de contacter l association souvenange (ils ont une page facebook et probablement un site internet). Ce sont des photographes bénévoles qui s occupent de faire de jolies photos des petits anges.
c est normal d etre en colère, ce que nous vivons est tellement pas naturel...
courage
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
-
Alors pr le kit empreintes, j ai commandé sur un site tres connu où l on trouve de tout
par contre, évite les empreintes genre pâte à sel, platre.... prends plutôt de l encre et une feuille... mais peut etre que l hôpital le fait.... moi, j ai préféré prendre les devants parce que je n en avais pas eu pr Ély....
Bon , je vois que tu as déjà bien préparé ton img... et puis , tu verras aussi sur le moment... y a des choses qu on redoute et qui finalement , sont evidentes qd on y est... et vice versa....
Pr les photos, fais en un maximum, avec bonnet, sans bonnet, les mains, les pieds, en entier, nu , son visage... peut etre que tu y as deja pensé mais je préfère le dire pr que tu n aies vraiment aucun regret...

Bon , je vois que tu as déjà bien préparé ton img... et puis , tu verras aussi sur le moment... y a des choses qu on redoute et qui finalement , sont evidentes qd on y est... et vice versa....
Pr les photos, fais en un maximum, avec bonnet, sans bonnet, les mains, les pieds, en entier, nu , son visage... peut etre que tu y as deja pensé mais je préfère le dire pr que tu n aies vraiment aucun regret...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
-
Pour les photos je te conseille un appareil jetable,car les photos avec les portables ou l'apareil digital vont être toujours à ta main.....et ça c'est dur. Moi ça fait plus d'un mois de la naissance de ma fille et encore les photos sont dans l'appareil jetable,je crois que jusqu'à la DPA passe je ne pourrais pas les voir. C'est un choix difficile mais je ne regrette pas d'avoir vu ma fille,d'avoir la portée et l'embrasser,d'avoir l'expliqué pourquoi on souffrait à sa place....c'était très important pour moi. Courage à toi.
Pleins de belles pensées pour nos petits anges et nos étoiles.
Pleins de belles pensées pour nos petits anges et nos étoiles.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur

née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur
Moi je suis allée prendre à la maternité des cachets le dimanche matin pour commencer à préparer mon corps. Je suis rentrée le mardi matin j'ai eu une piqure le matin injecté dans le cordon ombilical de ma fille pour faire cessé son petit coeur. j'ai eu le droit à la péridural et il ne m'ont déclenché que le mardi matin quand je suis rentrée en prenant des cachets par voix vaginale. j'ai accouché le soir à 23h13.... Par contre avant de rentrer à la maternité le vendredi j'avais vu mon gynéco qui m'a arrangé tous les rendez vous derrière le sien avec l'anesthésiste, la cadre sage femme ( pour toute la partie administrative ) et la psy. tout le monde m'a bien expliqué ce qui allait se passer.... Mais tu vas bien être à la maternité. moi j'avais demandé une chambre seule , je voulais pas me retrouver après un moment comme ça avec quelqu'un dans ma chambre. A savoir aussi que si mon conjoint voulait il pouvait rester dromir dans la chambre avec moi
Je tenais aussi à sire que le lendemain de l'accouchement la sage femme est venue me voir en me donnant avec une boîte avec dedans le bracelet de naissance de ma fille, une petite carte avec l'empreinte de ses petits pieds, son poids, sa taille et son sexe, avec un doudou. j'ai trouvé ça vraiment très bien de leur part de faire ça.
Moi aussi j'ai eu cette petite boîte
Il font ça partout maintenant , nan ?
Il font ça partout maintenant , nan ?
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
Oui je pense qu'elle est donnée de partout , je ne m'y attendais pas du tout en plus . Je peux l'ouvrir quand j'en ai envie et quand j'en ressens le besoin
Marie Charlotte. J'ai relu nos échanges d'hier.
Pour la tenue de ma fille j'ai choisi une petite robe sans manche. Jai réfléchis toute la journée...
Est ce que je ne devrais pas davantage la couvrir?
Ma question peut paraître un peu bête mais je ne sais pas ce qui est bien ou pas...
Est ce qu'ils ont des couvertures pour nos bébés? Ou est ce à nous de tout amener?
Pour la tenue de ma fille j'ai choisi une petite robe sans manche. Jai réfléchis toute la journée...
Est ce que je ne devrais pas davantage la couvrir?
Ma question peut paraître un peu bête mais je ne sais pas ce qui est bien ou pas...
Est ce qu'ils ont des couvertures pour nos bébés? Ou est ce à nous de tout amener?
Maman de Lola 
née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
-
Tu sais , la tenue, tu l as choisi avec ton coeur et ce qui te plait.... si tu trouves que c est juste, tu peux prevoir une petite couverture.... Ély portait son pyjama qur j avais déjà acheté pr sa naissance "normale" (on etait à 7 semaines du terme...) et Émilien, je lui ai trouvé un petit pyjama et body taille prema . Et une amie mamange m a gentiment fait une jolie couverture....
Et en fait, il y a des associations qui fournissent les hôpitaux en layette ... et donc, je n avais pas donné les vêtements avant et qd l aux de puer m a amené emilien, il etait dans un petit nid d ange tricoté...
Aucune question n est bête!
Et les autres filles, là où j ai accouché de mes anges , ils ne donnent pas de petites boites.... on m a juste donné le bracleet....
Et en fait, il y a des associations qui fournissent les hôpitaux en layette ... et donc, je n avais pas donné les vêtements avant et qd l aux de puer m a amené emilien, il etait dans un petit nid d ange tricoté...
Aucune question n est bête!
Et les autres filles, là où j ai accouché de mes anges , ils ne donnent pas de petites boites.... on m a juste donné le bracleet....
Marie-Charlotte
Je n'étais pas au courant qu'on pouvait enmener un vêtement pour bébé. Mais étant donné son poids et sa taille je n'aurai pas trouver grand chose. (580g, 30cm) mais à la maternité ils ont des vêtements pour les petits bouts donc c'est eux qui se sont chargés de l'habiller