Coucou,
Je suis désolée pour toi... C'est horrible de vous laisser patienter comme ça sans vous en dire plus...
C'est malheureux que d'un endroit à un autre les délais soient aussi différents !
De notre côté, on fait les examens nécessaires pour le dossier Fiv DPI et je croise les doigts pour que mes Règles n'arrivent pas semaine pro..
Bon courage à toi !
Si tu veux me poser des questions en MP n'hésites pas !
Reins hyperechogenes, peu de liquide
Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Coucou Lora,
Nos examens se font a Paris dans l'hôpital pour enfant. mais c est pas pour ça que c est plus rapide...
Bref voilà les nouvelles 6 mois... alors que ça fait depuis le 13 novembre qu'ils ont nos bilans sang et que rien n est commencé... ca me gave.
M'enfin oui jspr pour toi que tout va bien rouler pour la fiv dpi !!! Et oui j'espère que tes règles vont patienter !!!
Pleins de bon courage pour toi et ton mari pour les examens. Tu vas faire quoi bientôt une ponction d'ovocyte ou ca c'est plus tard?
Pleins d'ondes positives !!!!
Elo
Nos examens se font a Paris dans l'hôpital pour enfant. mais c est pas pour ça que c est plus rapide...
Bref voilà les nouvelles 6 mois... alors que ça fait depuis le 13 novembre qu'ils ont nos bilans sang et que rien n est commencé... ca me gave.
M'enfin oui jspr pour toi que tout va bien rouler pour la fiv dpi !!! Et oui j'espère que tes règles vont patienter !!!
Pleins de bon courage pour toi et ton mari pour les examens. Tu vas faire quoi bientôt une ponction d'ovocyte ou ca c'est plus tard?
Pleins d'ondes positives !!!!
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Maman d'une
Coucou,
Pour l'instant on fait toute la liste d'examens demandes... Après ils nous recontactent pour nous rencontrer et programmer la suite... On verra bien !
Courage à toi !
Pour l'instant on fait toute la liste d'examens demandes... Après ils nous recontactent pour nous rencontrer et programmer la suite... On verra bien !
Courage à toi !
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Coucou Lora
Ok ça marche, plein de courage à vous.
J'ai repris le boulot mardi, certains collègues n avaient pas été mis au courant (pourtant je bosse en hôpital je pensais que ça aurait bien fait le tour) donc c etait alors bébé est né.... Ca m'a fait de la peine pour mes collègues car je voyais bien dans leur regard qu'ils auraient aimé disparaître à la seconde où je leur ai annoncé la mauvaise nouvelle... ils se sont excusés mille fois mais c est pas leur faute. J aurais eu la même initiative, quand on sait pas on ne peut pas deviner... m'enfin c était bien de reprendre le boulot.
On se tient au jus de nos examens !!! Je rappellerais courant mars la génétique histoire qu'ils ne nous oublient pas

Elo
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Maman d'une
Bonjoir Lora
Comment va? De notre côté ça avance un peu, j'ai de nouveau téléphoné pour savoir où notre dossier en était.
Je suis tombée sur un technicien du labo de génétique super sympa qui m a dit que les analyses étaient faites mais que maintenant ils entamaient les recherches sur les gènes. Il m'a dit que d ici 1 mois ça serait bon (ça fait 10j que j ai téléphoné) il m'a dit de ne pas hésiter à repasser un coup de fil dans 2 semaines.
Voilà les nouvelles. J espère que de ton côté ça va bien aussi.
Bonne journée
Elo
Comment va? De notre côté ça avance un peu, j'ai de nouveau téléphoné pour savoir où notre dossier en était.
Je suis tombée sur un technicien du labo de génétique super sympa qui m a dit que les analyses étaient faites mais que maintenant ils entamaient les recherches sur les gènes. Il m'a dit que d ici 1 mois ça serait bon (ça fait 10j que j ai téléphoné) il m'a dit de ne pas hésiter à repasser un coup de fil dans 2 semaines.
Voilà les nouvelles. J espère que de ton côté ça va bien aussi.
Bonne journée

Elo
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Maman d'une
Coucou Lora comment vas tu?