Bon j’ai du retard... En plus j’ai vu que j’avais loupé des réponses

Attention ça va être long
Juliette, je ne t’ai pas répondu pour l’idée du voyage, je comprends pour les congés payés... Votre petite semaine en mars peut déjà être un joli petit objectif

Mais oui je comprends que tu n’aies pas encore la tête à faire des projets, prends le temps qu’il te faut, dans un premier temps on sait que vivre un jour après l’autre c’est déjà bien... Moi je fais passer le temps en « décomptant » de petits événements, un repas familial, un verre prévu avec des copines, une journée aux thermes programmée avec mon chéri,... mais ça peut être vraiment de toutes petites choses qui font que je me dis « vivement dans 10 jours, il y a aura un tel événement », et à force de cumuler ces événements le temps passe...
Et je pense à essayer le yoga aussi.
C’est sûr que cette année va qd même te faire du bien et te permettre de reprendre des forces, avec du recul je me dis que les 9 mois depuis mon accouchement m’ont permis de faire de grands pas dans mon deuil, mais ça n’empêche que c’est long, ça c’est sûr... Pour ce qui est d’accepter que ton bébé n’est plus dans ton ventre il te faudra probablement encore un peu de temps, ça doit être tellement dur de cumuler ces deux épreuves, essaye de prendre soin de toi comme tu le peux
Pour les mecs, comme Isa on a le parcours PMA derrière nous qui fait qu’on a déjà du trouver pas mal de ressources pour tenir le coup, d’ailleurs ici par rapport au Dpi on se comprend très bien... Et par rapport à Emma je me suis faite une raison mnt, je sais que je peux lui en parler, il m’écoutera, mais il ne prolongera pas forcément la discussion quoi... C’est pas bien grave, on s’adapte l’un à l’autre... Et il ne me fait jamais de reproche par rapport à ça, il a juste pas envie d’en parler... Et c’est vrai que finalement il y a plus grand chose de 9 à dire... À part qu’elle nous manque
Pour en revenir au bonnet (élément à présent très présent dans notre sexualité pour plusieurs d’entre nous donc ne le négligeons pas

), la marque que j’utilise est pas mal je trouve, ils sont très fin, s’enfilent facilement, et pour monsieur visiblement ça convient... Après c’est sûr que la lubrification reste un problème avec ces petites choses là... Mais la marque que j’utilise fait aussi des lubrifiants

Par contre les perlés me tentent bien Nane, jamais essayé...
Demandez en message privé pour celles que ça intéresse la marque que j’utilise mdr!
Pour les boules de Geisha, je sens que ça travaille qd même, j’ai deux boules plus légères et deux boules plus lourdes. J’en mettais d’abord une et maintenant je mets les deux plus légères en même temps... Ça me rassure pcq je me rends compte que je les retiens plutôt bien... En fait le périnée travaille sans qu’on s’en rende vraiment compte c’est bien...
Après, je dois avouer que l’idée préconçue que ça procure du plaisir, j’ai plutôt l’impression d’avoir un tampon trop rempli perso
Bienvenue parmi nous Alexia... Comme tu vois il n’y a pas de sujets censurés
Et oui Isa la fin d’année va être haute en émotion pour vous et recommencer la PMA en janvier pourra sûrement vous permettre de retrouver de l’espoir

La fin d’année va être costaude pour moi aussi, l’anniverciel entre les deux fêtes et les fêtes de fin d’année qui seront probablement difficiles, surtout si je n’ai pas de bébé espoir dans le bidou pour me réconforter un peu... Mais je garde espoir
Ici ça devient très long l’attente des résultats, et j’ai trop peur d’etre réglée avant... finalement j’enverrai un mail mercredi, ça fera deux semaines déjà je trouve ça raisonnable
Bisous les filles, je suis enfin en we jusque mardi midi moi et il va faire degueu évidemment ^^ (je vais cogiter grave je le sens)
Gros câlins à nos loulous