Bon les filles, aujourd'hui je suis agent du FBI et j'enquete sur vous

Alors Anne c'est noté pour le 30 et même si il y aura peu de surprise c'est toujours un moment supplémentaire pour voir cette jeune pousse (a presque 5cm ce n'est plus vraiment une graine

).
Hélène dans deux semaines aussi, je peux comprendre que le papa ne veuille pas savoir, personnellement j'en suis incapable
Pour mon RDC je préfère le voir comme le début d'une nouvelle histoire plutôt que comme la fin de notre histoire avec Adaline.
On va dire que je me suis faite une raison, Adaline ne sera pas parmi nous, c'est comme ca je ne peux rien y changer et surtout c'est mieux pour elle.
Quand on va se promener avec mon chéri il lui arrive de me dire que babychat devrait être la avec nous mais moi je sais que non, elle n'aurait pas pu car elle serai a l'hôpital, prisonnière de son état de santé.
Hier la pdg de mon chéri me disait qu'une amie a elle a eu un petit garçon qui avait le même syndrome qu'Adaline, qu'il était décédé a l'age de 3ans et qu'en tout et pour tout il n'avait passé que quelques mois hors de l'hôpital. Ca m'a soulevé le cœur et je suis sincèrement heureuse d'avoir pu épargner ca a ma fille.
Mais je ne peux pas rester sur cet "échec", je fais le deuil de ma fille mais pas celui d'une vie de famille. Alors maintenant que mon corps c'est remis en route nous allons laisser faire dame nature.
Hélène j'aime beaucoup le "flemmard" ca m'a bien fait rire.
Je comprends que ce soit difficile de préparer son arrivée, on sait toute que des malheurs peuvent arriver et l'instinct de protection prend un peu le dessus.
Personnellement tout ce que nous avions acheté nous l'avions fait en se disant que ca servirai aussi a BB2 un jour, quand je vois le lit de bébé (ou la poussette...) je ne me dis pas que c'est celui d'Adaline, c'était des achats "multiBB" ce sera peut être moins pénible le moment venu du coup. Par contre tout les objets deco (petit coussin, rideaux...) les avais choisi pour elle et je ne pense pas que je pourrais les intégrer dans la deco du futur petit frère/soeur.
Mais j'ai encore le temps avant de me tracasser avec ca.
Sinon aujourd'hui j'ai fini mon bricolage entrepris le 25, (càd la construction d'un mur) il me reste a poser la goulotte électrique et le papier peint mais j'ai bon espoir de finir d'ici ce week-end. Je dis bon espoir parce que j'aime faire les travaux mais beaucoup moins le ménage qui suit donc souvent j'ai la flemme...
J'espère que vous passez une bonne journée et je suis contente que cette citation te fasse du bien anne, elle rejoint un peu la tienne.
Une douce pensée a nos petits loups